Clé office 2007. Achat ? Gratuit ?

Xolotl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft
Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé.
Je peux ouvrir un document, mais pour en créer un, office me demande la clé.
Est-il possible d'en acheter une pas cher ou d'en trouver une gratuite ? Si oui, où ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

cela veux dire que les clés pour 2007 ne sont plus dispos alors que celles pour 2019 le sont
cdiscount n'est pas le seul site de vente en ligne, rien ne t'empêche d'aller fureter ailleurs

et cela veut également dire qu'à partir du moment que tu as une clé tu peux télécharger O2019 et installer légalement ce dernier
1
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
non il faut la clé correspondante à la version
je te dirais d'installer office 2010 (ou plus récent) et d'acheter la licence correspondante, une version pour office 2007 sera trop difficile à trouver

pour installer > https://lecrabeinfo.net/telecharger/cat/bureautique
1
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Xolotl Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Le lien ne me propose que des clés pour office 2019.
ça fonctionne pour office 2007 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

T'installer Office 2007 alors que nous sommes en 2022, c'est comme t'offrir une 2CV de 1950 :
c'est pour regarder, pas pour utiliser !
Des cadeaux comme ça, vaut mieux les refuser poliment ...
0