Forum Applis & Sites

Page 730

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

RirideNimes Logiciels

Sauvegardes incrémentielles

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications gratuites pour réaliser des sauvegardes incrémentielles. Merci.

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
martin38 Logiciels

Restauration pc

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai les 4 CD HP de réinitialisation HP WINDOWS 8.1 et je ne sais plus comment les installer- qui peux m'aider svp- d'...

1 réponse 3 févr. 2022 par brucine
PA38300 Excel

Concatener_plus pijaku

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...

1 réponse 3 févr. 2022 par ccm81
Nai Excel

Somme prod d'heure pour personnel

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses 3 févr. 2022 par Nai
Stevos Facebook

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses 3 févr. 2022 par Sweetymisli
Wackman Logiciels

Eos d350, telechargement des photos

Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...

1 réponse 3 févr. 2022 par madmyke
Christelle Réseaux sociaux

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses 3 févr. 2022 par Christelle
phgsyg Bureautique

Fichier bdu?

Bonjour, Avec quelle application peut on ouvrir un fichier BDU?

2 réponses 3 févr. 2022 par brucine
Thuy-Duc Google Chrome

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses 3 févr. 2022 par pistouri
mawe67 Excel

Créer une règle dans un tableau exel

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de créer une règle dans un tableau exel type: Si A1(multi choix: Dépenses ou Recettes) B1 sera aut...

4 réponses 2 févr. 2022 par eriiic
manon Excel

Reporting

Bonjour, je fais du reporting et je n'arrive pas à reporter une ligne de même lettre dans un autre onglet dans une cellule unique si quelqu'un...

2 réponses 2 févr. 2022 par Raymond PENTIER
domichatel Gmail

3 comptes gmail ,l'un est invisible sur pc

Bonjour, J'utilise ,pour 2 associations et pour moi-même, 3 comptes Gmail différents : l'un n'est plus apparent sur mon PC depuis quelques jours e...

3 réponses 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
DJ Facebook

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses 2 févr. 2022 par Dj
ecl.louis Outlook

Suppression dossier contact

Bonjour, Je viens de migrer de XP à Win 10, et de fait de OE à Outlook. Mais, j'ai du mal à maitriser Outlook et ses fonctions. J'ai fait des ess...

5 réponses 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
kictout Réseaux sociaux

Synchronisation appareils

Bonjour, Comment afficher sur ma tablette androïd les photos prisent sur mon smartphone

1 réponse 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
JCTGT Microsoft Office

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

2 réponses 2 févr. 2022 par JCTGT
Leon_gzm Instagram

Compte instagram bloqué: comment le récupérer

Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...

2 réponses 2 févr. 2022 par Leon_gzm
gxtsu Mail

Mot de passe et adresse mail perdu

Bonjour, j’ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe TikTok comment puis-je récupérer mon compte sans avoir accès à ces deux informations

1 réponse 2 févr. 2022 par MPMP10
Gielle245 Outlook

Paramétrage outlook 2007 avec messagerie free

Bonjour J'ai un souci de connexion serveur qui affecte certains messages que je ne reçois pas mais qui arrivent sur le compte free. De même certain...

4 réponses 2 févr. 2022 par Gielle245
manonbeland Hotmail / Outlook.com

Perdu ma boite hotmail

Bonjour, Bonjour j'ai ouvert une nouvelle boite de messagerie aujourd'hui et j'ai perdu mon ancienne comment puis-je la récupérer ***@***

1 réponse 2 févr. 2022 par MPMP10
wohsnipal1 Excel

Arrondir sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...

4 réponses 2 févr. 2022 par wohsnipal1
MINOUCH36 Réseaux sociaux

Problème technique sur site impôts

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des soucis sur le site des impôts. Quand, je veut aller sur "Paiements", et ensuite "Impôts", j'ai ce messag...

2 réponses 2 févr. 2022 par MINOUCH36
mchotard Excel

Recherche(9^9) avec critère

Résolu

Bonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...

2 réponses 2 févr. 2022 par mchotard
Ber_Ber2 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
Alex92360 Mozilla Firefox

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses 2 févr. 2022 par Alex92360
MPR Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail.com (outlook.com

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe pour mon compte Hotmail (Outlook.com) mais vous avez besoin de vérifier mon identité. Mais vous faites...

1 réponse 2 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
roland832 Gmail

Creer une 2eme boite gmail ?

Bonjour comment creer une 2eme boite mail ou un alias sur mon compte gmail merci

1 réponse 2 févr. 2022 par Panth33ra
letmoi Gmail

Ajout contact dans liste existante

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...

7 réponses 2 févr. 2022 par letmoi
rabbijaco Word

Changer les écritures

Bonjour, Si j'écris &':à':&ççé est ce que j'ai un raccourcis clavier qui me permet de changer tous ces carractères en 14/05/1992 ? Merci

2 réponses 2 févr. 2022 par jee pee
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000