Ping instable, perte de signal
LeNono
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Depuis hier, mon appartement est fibré, ce qui me change la vie.
Petit hic, depuis mon PC portable, que ce soit en wifi ou en filaire, j'ai des pertes de signal, des déconnexions temporaires, et des gros pic de ping (par exemple sur LOL, je suis à 19ms constant, et d'un coup, je monte à 500ms).
Ces pertes de signal ne se font pas que en jeu.
Depuis le PC de ma copine, il n'y a aucun problème, aucun problème non plus depuis mon téléphone, ma tablette etc. Juste depuis mon PC.
Voici des precisions sur ma connexion et mon PC :
PC : Asus ROG 15" avec Windows 10 famille
Connexion : Livebox 4 - Wifi5 chez Sosh
Test de connexion : 290 mb/s descendant - 270 mb/s montant
Si jamais vous avez des solutions ça serait super
Merci d'avance,
Depuis hier, mon appartement est fibré, ce qui me change la vie.
Petit hic, depuis mon PC portable, que ce soit en wifi ou en filaire, j'ai des pertes de signal, des déconnexions temporaires, et des gros pic de ping (par exemple sur LOL, je suis à 19ms constant, et d'un coup, je monte à 500ms).
Ces pertes de signal ne se font pas que en jeu.
Depuis le PC de ma copine, il n'y a aucun problème, aucun problème non plus depuis mon téléphone, ma tablette etc. Juste depuis mon PC.
Voici des precisions sur ma connexion et mon PC :
PC : Asus ROG 15" avec Windows 10 famille
Connexion : Livebox 4 - Wifi5 chez Sosh
Test de connexion : 290 mb/s descendant - 270 mb/s montant
Si jamais vous avez des solutions ça serait super
Merci d'avance,
A voir également:
- Ping instable, perte de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ping url ✓ - Forum Windows
Déjà fait et Windows me dit que le pilote est à jour :/ et j'ai le même souci en filaire
WiFi https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/download/19351/windows-10-and-windows-11-wi-fi-drivers-for-intel-wireless-adapters.html
Bluetooth https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/download/18649/intel-wireless-bluetooth-for-windows-10-and-windows-11.html
À l'avenir installe l'assistant pilotes d'Intel il te préviendra dés qu'un nouveau pilote sera en ligne.