Surprise sur Messenger......
Michel
-
Michel6475 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michel6475 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
10/02/2022
Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se passe bien.
Environ 35 a 40mn plus tard,mon amie,me rappelle,et je suis très étonné,car on c'était tout dit.
Pas eu le temps de répondre,je rappel,et elle me dit qu'elle n'a jamais sonner,je suis très surpris et interpellé par ceci.
il n'y avais rien dans les appels reçus sur Messenger.
Merci pour votre réponse.
Michel
10/02/2022
Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se passe bien.
Environ 35 a 40mn plus tard,mon amie,me rappelle,et je suis très étonné,car on c'était tout dit.
Pas eu le temps de répondre,je rappel,et elle me dit qu'elle n'a jamais sonner,je suis très surpris et interpellé par ceci.
il n'y avais rien dans les appels reçus sur Messenger.
Merci pour votre réponse.
Michel
A voir également:
- Message surprise sur messenger
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour.
Je suis sous windows 10, à ce propos,pas de problème pour passer sous windows 11,je n'ose pas franchir le pas.
Un grand merci pour votre réponse.
Je suis sous windows 10, à ce propos,pas de problème pour passer sous windows 11,je n'ose pas franchir le pas.
Un grand merci pour votre réponse.