Surprise sur Messenger......

Michel -  
Michel6475 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

10/02/2022
Assez bizarre hier soir,une amie m'appelle sur Messenger,je réponds ,on converse, pendant environ une demi-heure,tout se passe bien.
Environ 35 a 40mn plus tard,mon amie,me rappelle,et je suis très étonné,car on c'était tout dit.
Pas eu le temps de répondre,je rappel,et elle me dit qu'elle n'a jamais sonner,je suis très surpris et interpellé par ceci.
il n'y avais rien dans les appels reçus sur Messenger.
Merci pour votre réponse.
Michel

3 réponses

prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour
Tu est sur qu’elle plateforme?
0
Michel6475 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Je suis sous windows 10, à ce propos,pas de problème pour passer sous windows 11,je n'ose pas franchir le pas.
Un grand merci pour votre réponse.
0
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que votre amie ferait mieux de changer de mot de passeE et personnellement j'ai fait la mise a jour sur windows 11 et tout marche parfaitement, mais vous pouvez aussi juste attendre que votre pc vous propose la mise a jour.
0
Michel6475 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour la réponse.
Bonne journée
0