Les discussions

Lovesexe77 Réseaux sociaux

Plainte

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos rechargés sur le site tukif

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97
anonymeee Discord

Que veut dire muter dans discord ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

Pierrecastor
Marie Mail

Incrédimail bloqué

Bonjour, Ma messagerie incrédimail est bloquée par une fenêtre qui me demande de terminer l'installation de flash player... Je ne suis pas douée en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97
L. Thunderbird

Nouveau pc et plus de mdp

Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
joseto5569 Bureautique

Pas de touche altgr

Bonjour, je souhaiteraiss savoir comment on peut faire les troisiemes et quatriemes signes inscrits sur le clavier sans la touche alt gr svp ? je ...

jee pee
ILYC Mail

Messagerie outlook 365

Bonsoir , j'utilise Microsoft office 365 depuis peux et j'aimerais savoir s'il était possible dans outlook 365 de ranger ces mails par année dans u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
jdunord Facebook

Facebook

Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
georges97
Whites Bureautique

Imprimer sans que l'imprimante recentre

Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEjet 5232 Je fouille tous les paramètres mais je trouve pas du tout comment faire pour que l'imprimante me...

Le Pingou
KONE Téléchargement

Téléchargement de logiciels

Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...

Xileh
Mamjoce_2222 Réseaux sociaux

Favoriis

Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer tous mes favoris d'un seul coup Merci d'avance pour vos réponses

Mamjoce_2222
Snarlx Logiciels

Comment google détecte-il notre moyen de transport

Résolu

Bonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...

Annelise
Assane Facebook

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort

georges97
Welbeck Facebook

Recuper mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire

georges97
Leslie Instagram

Perdu mon numéro de authentification

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...

georges97
bigbernie Logiciels

Vpn interrogation sur certaines possibilites

Bonjour, Avec un titre pareil c'est pas triste mais j'explique J'ai décidé ce jour afin d'augmenter considérablement mes possibilités de SVOD, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Libre0106L Réseaux sociaux

Impossible d ouvrir sln compte

Bonjour, Comment ce fait il.que je n arrive pas a me connecté avec mes identifiant Votre message dit que j ai essayertrop souvent Hélas je me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
bendrop
FabienCorso Outlook

Messages outlook reçus dans archive

Bonjour. Ma messagerie a été piratée. Depuis, mes mails de mes contacts arrivent dans le dossiers archive. Je consulté ma boîte sur mon Samsung Andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
foulq
Brahim Excel

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai véréifié les cases je trouvais effectivement une case colonne vide. Merci

Raymond PENTIER
raph Logiciels

Panne canon selphy 750

Bonjour, J'ai un problème sur ma selphy750. Elle s'est arrêté en court d'impression et depuis elle m'envoie le message d'erreur '' no ink'' même...

Edawards_0352
brigeton32 Bureautique

Comment "citer" sur un forum

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question . je fais partie d'un forum sur lequel plusieurs personnes échangent ...

brigeton32
keshia21 Excel

Aide à une formule de comptage

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ccm81
Dmpp Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je lance un téléchargement il me télécharge Battleship V alors que je télécharge un autre fichier, du coup j'ai essayé de télécharge...

MPMP10
minet7117 Mail

Boite de réception

Bonjour Le contenu de ma boite de réception a disparu alors que j'essayais de supprimer une adresse mail secondaire dont je ne me sers pas. Comment r...

MPMP10
Doliprane2 Réseaux sociaux

Affiche de mes pages web sur chrome

Bonjour, est ce que j'ai chopé un virus ? ou un malware ? mes pages du navigateur n'arrêtent pas de changer le pourcentage de la taille de l'a...

billmaxime
houssem Facebook

Deblocker facebook

comment deblocker un compte facebook

piquesous
Cherylll Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?

MPMP10
JV Mail

Noreplys suppression

Bonjour, Voilà le message que j'ai reçu de ***@*** Vous avez actuellement un compte sur le site Societe.com depuis le 17/07/2017. L'identifiant...

MPMP10
Alia3831 Réseaux sociaux

Erreur 403

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...

Patisse
Marcou19 Réseaux sociaux

Agrointrointroductions

Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de afrointroduction

MPMP10
Nguetamadji Facebook

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours

MPMP10
Zeni Excel

Vba macro

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Zeni
M3R4X Snapchat

Besoin d’aide mon compte snap est bloquer

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...

georges97
kamele1 Excel

Totale des heures supplémentaire échelle entreprise

Résolu

bonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kamele1
Fafa Facebook

Réactiver mon facebook

Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

bazfile
kadouille Réseaux sociaux

Messagerie soucis

Bonjour, je suis abonné free avec une messagerie sfr. J'ai créer mon compte le bon coin avec ma messagerie sfr. Concernant cette messagerie sfr m'a bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kadouille
molfe1313 Google Chrome

Icone du bureau qui a disparu.

Salut à vous mesdames et messieurs, Hier soir j'ai retrouvé l'écran de mon PC et j'avais remarqué à ce moment là qu'il manquait une icone du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile
Myrtilledelozere Google Chrome

Pas d'accès à un site de vente

Bonjour, Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente. Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre c...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Myrtilledelozere
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000