E-carte bleue banque postale le logiciel

Math23 - 23 févr. 2022 à 23:05
pistouri
Messages postés
16627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 24 févr. 2022 à 10:08
Bonjour,
J'ai remis mon PC à zéro pour des raisons évidentes de sécurité, mais dans l'urgence j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données.je ne retrouve plus entre autres le logiciel installateur du logo e-carte bleue la Banque Postale .Tous mes efforts depuis 3 jours sur le site de la Poste sont vains. Bref. je serais heureux et reconnaissant à toutes les personnes qui veulent user de leurs compétences pour m'aider à retrouver le lien installateur nouvelle version se e-carte bleue Banque Postale. Amitiés et remerciement

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

2 réponses

bendrop
Messages postés
11785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
8 292
23 févr. 2022 à 23:41
0
pistouri
Messages postés
16627
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
8 042
24 févr. 2022 à 10:08
Bonjour,

Application de Bureau E-carte bleue banque postale (installateur du logo e-carte bleue)

Enregistre le logiciel e-carte bleue
Double-clique sur l'archive ou dézipper l'archive avec 7-zip par exemple.
Lance eCarteBleue_LBP :

Raccourci Bureau
Un raccourci est créé sur le Bureau :

Source

La Banque Postale
L’e-Carte bleue de la Banque Postale peut être utilisée en France, à l’étranger et dans n’importe quelle devise. Pour chaque achat sur Internet, il vous suffit simplement de générer un e-numéro afin de régler votre commande. Pour obtenir ce numéro éphémère, il vous suffit de télécharger le logiciel en cliquant ici et de vous laisser guider.

Une fois le logiciel installé, vous pouvez générer un numéro quand vous le souhaitez. Celui-ci n’est utilisable que sur un seul site de vente en ligne, pour un montant et une durée que vous aurez déterminés au moment de la création du numéro. Une fois les achats réglés, ce e-numéro est annulé.

Le logiciel e-Carte bleue est accessible depuis n’importe quel support.

Pour télécharger le logiciel e-Carte bleue de la Banque Postale, cliquez ici

@+
-1