Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour
qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce compte et j'ai pas pensé à mettre le nouveau numéro ?
Dites moi ce que je dois faire est-ce que je dois demander à il/elle personne qui occupe mon ancien numéro pour qu'il m'aide à récupérer où pas?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur

Dans la logique oui il faut passer par le numéro présent sur le compte Facebook pour une éventuelle récupération.
1
Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sauf que le problème c'est que j'ai changé de numéro et j'ai toujours l'ancien numéro dans mon premier compte Facebook et je sais pas comment faire pour le débloquer.
Est ce que je dois envoyer un sms où appeler la personne qui possède actuellement mon ancien numéro où pas ?
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...
0
Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous dites "oui" mais j'ai envoyé ce matin un message comme ça, et j'ai pas de réponse
0
Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MPMP10,
Je vous ai envoyé un message à 17:45 ma réponse.
Mais voici la preuve et quand je fais autre option ça mais que mon ancien numéro, mais moi je voudrais savoir si j'envoie un SMS où un appel c'est depuis le 12 février que c'est bloqué. :

Cordialement,
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

On n'y peut rien ici il faut voir avec le support de Facebook.
0
Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait t'on pour contacter support Facebook ?
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > Mel_89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le support de Facebook c'est ici :
https://fr-fr.facebook.com/help
0