Messenger

robejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération)
ami bloqué sur Messenger ne peux plus me répondre
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
si vous l'avez bloqué il est normal qu'i ne puisse pas répondre.
Bàv
0
robejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non il n'est pas bloqué.
0
robejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il avait été bloqué certes mais il ne l'est plus. Ni sur Facebook , ni sur Messenger. Sur Facebook, on peut communiquer mais pas sur Messenger
0

Désolée pour l'impolitesse. Bonsoir. je n'ai pas pour habitude d'aller sur ce genre de forum mais là je veux vraiment aider mon ami surtout que ce n'est moi qui l'ai bloqué. Merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est très contradictoire.
Attention que pour FB on peut bloquer une personne dans FB ET/OU Messenger.
Si VOUS ne l'avez pas bloqué et si lui ne l'a pas fait, il n'y a aucun raison que vous ne puissiez pas communiquer.
Mais je ne suis pas devin et encore moins devant l'appareil de cette personne.
0
KatCat

Il m'arrive quelque chose du genre aussi et je ne sais plus quoi faire. J'ai bloqué quelqu'un sur messenger et malgré le fait que je l'ai débloqué nous ne pouvons plus communiquer, il ne m'a pas bloqué pourtant.
0

Essayez de nettoyer le cache de votre navigateur (sur PC) ou le cache de l'application Messenger (sur un mobile).
0