Les discussions

Oublier mot de passe et les questions secrète de mon compte msn

Bonjour, je ne retrouve plus mon mots de passe pour ouvrir mon compte, je ne sais plus les question que j ais mi dans mon compte car il a 3 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Addob flash playeur

 Résolu

bonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
little boy62

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Desinscription

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de votre site

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
warstisk

Quick part - champs répété et coller dans nouveau document

Bonjour, J'ai plusieurs informations à répéter dans un document Word, j'ai trouvé comment. QuickPart, propriété de document et je choisi ceux que...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
m@rina

Notepad ++ ==> comparer 2 fichiers et sauvegarder le résultat final en tx

Bonjour, un peu d'aide S.V.P. je sais comment comparer 2 fichiers txt avec notepad++ mais COMMENT ON SAUVEGARDE le résultat dans le forma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un bouton mise à jour excel

Salut à tous ! Voilà j'essaye de numériser un pareto. Pour cela j'aimerais créer un bouton "mise à jour" qui le renouvèlerais en fonction des donn...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Yoyo01000

Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro

 Résolu

Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
leonmarche

Migration de compte facebook à page

Bonjour, j'ai transformé mon compte Facebook en page .Mais j'aimerais changer le nom de la dite page car la migration s'est faite automatique avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

Clic sur une cellule pour envoyer sa valeur dans une autre cellule

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter linkedin

Bonjour à tous voilà j’ai un petit problème avec Internet je suis le genre de personne qui ne veut surtout pas s’afficher sur Internet c’est pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Problème musique insta

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lolo

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème image dans mail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ninou29

Ecran noir streamlabs obs

Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gestion compte facebook

Bonjour, Je me permets de poser cette question car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un compte Facebook personnel mais vu que je m'intéress...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Problème d’impression.

Bonjour, Lorsque j’imprime mon dossier, ma feuille blanche tourne au noir et l’écriture au blanc? Comment faire pour corriger le problème. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DjiDji59430

Pourcentage

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quoi faire dans paramètres de champ pour que le pourcentage ne s'additionne pas svp. Voici exemple BD % Prime ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DjiDji59430

Adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je désespère. Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
myriam

Fichier concours de pétanque

 Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
via55

Je ne trouve pas la formule

 Résolu

Bonjour, je fait un reporting ou j'ai plusieurs clients ici Paul et Serge que m’achète plusieurs fois par jour des Pommes ou des Poires. et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PVOR77

Vidéo youtube qui charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Code

 Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Mot de passe messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a un certain temps ma messagerie orange a été piratée. On m'a dit de changer mon mot de passe sur mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
afideg

Comment demander la suppression d'une vidéo sur youtube.

Bonjour, Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent se...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ousmanetbwally

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Numero

Bonjour, num de serie internet IDM

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Suppression d'un mot repete plusieur fois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Vlc peut-il encore lire les dvd zone 1 ?

Bonjour, Sur des très vieux topics, on peut y lire que des anciennes versions de VLC (v. 0.86) était capable de lire tous les zones des DVD, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
VIP31

Suppression de comptes instagram secondaires associés à un même compte principal

Bonjour, J'ai plusieurs pages instagram (comptes secondaires) associées à un même compte principal. Je ne parviens pas à supprimer ces pages, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Pieces jointe

Bonjour pouvez-vous m’expliquer comment envoyer une pièce jointe peut être quelqu n sait comment faire ? Merci cdlt pc de bureau Windows 10 Fire...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
elvis1960

Recherchev si contient plusieurs mots

Bonjour, Je recherche a faire une recherchev sur une cellule A1 qui contient un ou plusieurs mots dans la cellule A1 de la feuille X, est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DjiDji59430

Comment booster ma page

Bonjour, je veux booster ma page Pour obtenir plus de vues

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Facebook comment réorganiser l'ordre des des photos dans un album de groupe

Bonjour, Je veux réorganiser les photos dans un album sur un groupe que je gère*. Avant le simple fait de glisser la photo fonctionné mais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PERRON

Accès compte facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à on compte Facebook, problème l'adresse mail que j'avais mis à l'époque nest plus valide, et par SMS ca me met sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Marie

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Mails

Bonjour, la messagerie alice est toujours en panne ,n'y envoyer, n'y recevoir des mails

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Traduction

Bonjour, Depuis bientôt une semaine je crois, Google ne me traduit plus mes pages dans des langues étrangère. J'ai beau désactivé et réactivé la trad...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madmyke

Je veux un code pour débloquer mon compte mtn

Bonjour, J'aimerais un code de déblocage

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
miss82

Story .

Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Ouvrir le compte

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000