Les discussions
Problème pour déplacer une image sur word
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...
Ouverture pièce jointe orange
Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre communauté et j'espère que vous aller pouvoir m'aider avec ce problème qui me prend la tête . Sur mon PC ...
Snapchat compte piraté
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...
Clé usb avec mot de passe
Bonjour, J’aimerais savoir si il existe des clés USB qui sont munis d’un mot de passe dès qu’elles sont connectés un appareil ? En gros une clé US...
Facture impayée
Bonjour, Comment payez ma facture impayée si ont plus les identifiants ni mot passe je n arrive pas à les joindre merci pour vos réponses
Telechargement logiciel cyberlink
je veux acheter cyberlink power director 12 et je me retrouve avec le 19 que je peux installer qu'en acceptant l'anti virus norton. CCM que j'adore n...
Adobe digital edition s'ouvre sur un écran blanc
Bonjour, j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran bl...
Comment avoir un numéro virtuel gratuitement
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci
Je n’arrive plus a cree de compte
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...
Fond de creator
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi sur tiktok les suisse on pas accès au fond de creator si quelqu’un pourrait m’aider a avoir accès d’une autre ma...
Compter les mots selon les règles françaises
Bonjour, Savez-vous si il est possible ( réglage, téléchargement d'extension, personnalisation ... ) de faire en sorte que Word et/ou Libre Office...
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Utilisation de logiciel envision
Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer
Récupérer mon compte tiktok
Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ?
Connexion navigateur bridée
Bonjour je suis fibré chez orange et quand je fais un test de débit Ookla qui me dit que j'ai 200Mb/s de débit descendant alors que quand je télécharg...
Tableau de cotation touristique
Bonjour, pourrais je avoir un tableau de cotation touristique? le précédent forum sur le sujet a été fermé merci de votre aide
Inforad
RésoluBonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...
Créer un bot pour acheter des rtx
bonjours ou bonsoir, je voudrais créer un bot pour acheter des rtx mais je ne sais pas comment je veux un bot sois pour savoir quand il son en rout...
Redevenir administrateur de groupe facebook
Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...
Compte facebook bloqué
Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...
Trouver une adresse gmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...
Masquer
Bonjour, La rubrique masqué a disparu comme l’a faire revenir merci
Mises à jour asobe air et shockwave ?
Bonjour, J'ai vu sur le site d'Adobe que ils ne faisaient plus la mise à jour d'Air et ShockWave. Je suis allée sur Hardman... (enfin là où il e...
Comment je avoir 500 like
Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute
Touche origine pc portable
Bonjour, J'ai un exercice excel qui me demande de maintenir ctrl et appuyer sur Debut ou Orig du clavier, j'ai bien compris que c'etait la fleche ...
Message contact dans spam
Bonjour, est-il possible que des messages de personnes enregistrés dans mes contacts arrivent dans les spams?
Recherches google alignées à gauche de l'écran
Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...
Fomrule ne s'applique pas sur les autres cellules
Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai un tableau avec des formules et une colonne resiste et les valeurs ne s'affichent pas, Merci d'avance ...
Message d'erreur facebook
Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...
Avast bloque les sites sauf google et youtube
RésoluBonjour, j'ai trouvé la solution pour avoir internet sans enlevé l'agent web il faut aller dans les paramètre "protection" puis "agent de sécurit...
Une multiplication et une addition un peu particulière
RésoluBonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...
Banni
Bonjour, monsieur / Madame Alors j’aimerais bien savoir pourquoi j’étais banni sur TikTok je n’ai pas fait un truc de mal j’ai respecté les règle...
Récupérer boîte mail
Bonjour, Comment récupérer ma boîte Yahoo.fr
Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance
Comment supprimer une adresse mail chez free?
RésoluBonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car el...
Thunderbird supprimer un compte
Bonjour, Un compte s'est créé spontanément. Je veux le supprimer. La procédure normale (sélection du compte, gérer,) ne peut aboutir car les command...
Extrait de film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...
Comment automatiser copier/coller de feuilles d'un fichier à l'autre
Bonjour à tous, j'ai bien cherché mais je ne trouve pas mon bonheur... J'ai un fichier A cible. Une fichier B source. (la source va changer souv...
Spams
Bonjour, comment ne plus recevoir les spams qui envahissent ma messagerie Orange depuis des semaines ( spams commençant très souvent par quelques let...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, mon compte hotmail est bloque depuis une semaine j'ai rempli plusieurs fois les formulaires en vain merci de votre aide
Javascript introuvable
CCM me demande de télécharger Javascript pour pouvoir envoyer ma requête sur un forum. Or je croyais que cela n'existait plus ! D'ailleurs on ne le tr...
Validation de données liste à plusieurs critères
Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer un liste validation de données suivant plusieurs critères. Cette liste serait dans les cellules des colo...
Tri en vba
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement un tableau excel, avec un jour et des noms de personnes (Cf fichier). Mais les noms ne sont pas toujours triés p...
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Création adresse mail @live.be
Bonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Avez vous u...
Problème de date de naissance
Bonjour, J’ai fais l’erreur de mettre ok sur une date qui n’est pas la mienne sans faire exprès et je me suis dis que j’allais supprimer et réin...
Imprimant hp 5520 code erreur
code erreur C4EBA 341 MACHINE BLOQUEE MERCI POUR VOS REPONSES