Les discussions

Tri des données macros

 Résolu

Bonjour, Sur ma macros, j'aimerai faire un tri des données plus rapide que cette formule : 'tri des donnees k = Worksheets("IMPORT").Ra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
eriiic

Extension

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec les extensions je voudrais remettre le swagckbutton comme je l'avais avant et que je n'avais aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Masquer une feuille en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel de plusieurs feuilles. Dans la cellule Q12 de la feuille 1, j'ai inséré une liste déroulante, et en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
JannineNOLAM

Compte bloqué

Bonjour, suite à une mauvaise manip en changeant mon Année de naissance , c est rester sur je pense 2020 ils on fermé mon compte parce que je n avait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
140270

Chaîne de caractère d'excel vers word

Bonjour, J'ai créé un fichier excel dans lequel j'ai créé des macros qui me permettent de rechercher une chaîne de caractères exacte ou une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Tiktok

Bonjour, J’ai 1000. Abonné mais j’aimerai savoir comment faire des live apparemment sa concerne l’age peut t’on le changer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Ma page est piratée

Bonjour je suis kilim poyodi ma page poyodi kilim a été piratée et je voudrais la recupérer en securité

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
bendrop

Liste déroulante en deux fois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, si possible ! J'ai en cellule C87 une liste déroulante qui provient d'une autre feuille. En E87 je veux faire ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
eugene-92

Comment récupérer mes anciens mails

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Vba - sélection lignes non-fixes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une macro pour effectuer un calcul sur une colonne. Cependant le nombre de lignes dans cette colonne n'est pas fixe....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Baptiste_xls

Répéter chaque possibilité par ligne

Bonjour, J'ai 3 critères : Personne : A, B, C, D... Date : jan, fev... Valeur : V, W, X, Y... Je voudrais qu'à chaque ligne, chaque possibil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Prox

Code unique

Bonjour, J'aimerais créer un code unique à partir de deux données : A1 : le nom de la pathologie A3............. : le n° d'ordre dans un pre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Utorrent bloqué

Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel saari sage 100

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le logiciel saari comptabilité sage 100

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Administrateur_décédé

Bonjour, J'ai perdu mon petit frère administrateur d'un groupe WhatsApp dont ceci continue de fonctionner depuis lors. Alors, pour des exigences rel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Filtrer et copier dans un autre tableau

Bonjour, Je ne sais pas comment faire ce que je voudrais. Merci pour votre aide par avance. Colonne B12:B137: il y a des 1 et des 0 seulement. C...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Frenchie83

Filtrer la colonne a en fonction du contenu de la colonne x

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite filtrer une colonne en fonction du contenu d'une autre colonne. Plus concrètement, j'ai une colonne A avec des référenc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Winduc

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Ruffle

Bonjour. Je ne parviens pas à installer le substitue de flash https://ruffle.rs/#what-is-ruffle Pourriez vous m'expliquer comment faire dans des dét...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Telecharger des videos

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des videos sur le site ixamster , ça ne marche pas avec 4K downloader, ni avec des addons, alors qu'il y a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Banni de live définitivement sans raison

Bonjour, Bonjour j’ai été banni de live TikTok définitivement en 2min36 pour des raisons que je n’ai jamais fait sa fait depuis le 15aout2020 que j’...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Partage de vidéo tik tok

Bonjour, Est il possible de voir qui partage nos vidéos tik tok ? Merciii

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ksemly

Banni pour rien

Bonjour, tik tok mon compte tik tok a était banni a 00h00 pour aucune réson ces marqué ton compte a été définitivement banni suite à plusieurs violati...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Bonjour mon compte tiktok saute chaque 30 seconde

Bonjour Mon compte TikTok saute chaque 30 seconde

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Réinscription twitter perdu mes identifiants

Bonjour, J ai perdu mes identifiants Twitter comment faire pour un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cody.

Supprimer l'horodatage sous word

Bonjour, j'ai téléchargé les sous titres de vidéos en fichiers .srt, j'aimerais supprimer l'horodatage et en faire un texte sans suppression d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
m@rina

Bonjour une amie m'envoie des fichiers bin, peut on les ouvrir en pdf?

Bonjour, une amie m'envoie un fichier bin, je ne peux pas l'ouvrir, je n'ai pas une imprimante je pense pour lire les dossiers Bin, est-ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Formule excel

Bonjour, J ai un tableau avec une colonne de nom à gauche Des colonnes à droite (prix, nombre, total) Ces colonnes sont répétées plusieurs fois. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Patrice33740

Banni de tiktok

 Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos

Calculer une matrice des distance euclidienne sous libreoffice

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible et comment sous LibreOffice de calculer la distance euclidienne comme suit : On a une matrice M de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Tous les mots se sont collés dans mon document. j'ai word 2016

Bonjour la famille. J'ai converti un document du PDF en Word, ce qui a fait que tous les mots se sont collés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Calendrier automatiser avancer

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J’ai réalisé un calendrier automatiser pour mon entreprise avec des notes sous chaque jour pour mes collègues ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Ha

Bonsoir,ca fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer m

Bonjour, bonsoir,ça fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer mon compte c très important pour mon travail j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Commander sur amazon.es (espagne)

 Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni

Incrémenter de colonne en lignes

 Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Liens vers un fichier excel

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai un fichier A avec lignes 1 2 3 4 et n colonnes a b c d Dans mon fichier B je vais prélever...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Adresse mail supprimée comment retrouver les mails

Bonjour, J'ai été piraté en septembre, pensant bloqué le ou les pirates, j'ai supprimé mon adresse mail outlook sur orange. je pensais en la recré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Note

Bonjour j'ai eu un 4/6 combien sa fait sur 20

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mohamed

Tiktok banni

Bonjour, j’ai été banni de l’application tiktok sans raison??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Firefox ouverture nouveaux onglets

Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
JacquesB

Mise en forme conditonnelle comparer les valeurs contenues dans deux tableaux

Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs de 0 à 5 (nombres entiers) contenues dans deux tableaux de structure identique sur deux onglets du même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Deborah

Bloque

Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Bonjour pourquoi je ai ete bloqué sur un live de vêtements

Bonjour, Pourquoi j ai été bloqué sur un live de vêtements

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Je veux mon yahoo.fr

Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Sur le même classeur, j’ai deux tableaux : 1er onglet avec mon listing client ( code client en 1ère colonne et le nom en deuxième colonne). ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
cbbc_0796

Ma messagerie sfr.fr

Bonjour, Bonjour je ecrit toujour le méme mot de passe ca ne foncionne pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000