Problème envoi message sur messenger
Lolopa
-
Lolopa -
Lolopa -
Bonjour,
Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponible sur messenger". Elles savent lire mes messages mais pas y répondre
Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponible sur messenger". Elles savent lire mes messages mais pas y répondre
Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur messenger pour une personne - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
8 réponses
idem, j'ai tenté de contacter le service d'erreur, j'attends une réponse... faites le tous qu'on puisse peut être avoir plus de chances
Cathy
Je les fais aussi ça j’ai 4 contacts qui ne peuvent plus me contacter avec ce message…
Bonjour je vous contacte car j'avais désactivée mon compte facebook et je l'ai réactive pendant le weekend et depuis j'ai un souci sur mon compte Messenger certaines personnes ne peuvent plus m'envoyer de message . J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller mon messenger cela n'a pas résolu le problème . Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut demander à vos contacts de vous supprimer de messenger et de vous ajouter à nouveau.
Après ça refonctionne mais vos contacts perdent les anciennes conversations
Bonne journée
Après ça refonctionne mais vos contacts perdent les anciennes conversations
Bonne journée