Problème envoi message sur messenger

Lolopa -  
 Lolopa -
Bonjour,

Depuis hier certains de mes contacts me demandent si je les ai bloqué sur messenger car il est indiqué " cette personne n'est pas disponible sur messenger". Elles savent lire mes messages mais pas y répondre

Configuration: iPhone / Safari 15.3

8 réponses

Laura

idem, j'ai tenté de contacter le service d'erreur, j'attends une réponse... faites le tous qu'on puisse peut être avoir plus de chances
1
Cathy

Je les fais aussi ça j’ai 4 contacts qui ne peuvent plus me contacter avec ce message…
0
Sabineesteban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je vous contacte car j'avais désactivée mon compte facebook et je l'ai réactive pendant le weekend et depuis j'ai un souci sur mon compte Messenger certaines personnes ne peuvent plus m'envoyer de message . J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller mon messenger cela n'a pas résolu le problème . Merci pour votre aide
0
Cathy

Bonsoir
J’ai le même problème !!!
0
kenza

meme probleme !!!
0
Ipo

Idem...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabineesteban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pourquoi personne nous propose de nous aider ici ? ????
0
Lolopa

Il faut demander à vos contacts de vous supprimer de messenger et de vous ajouter à nouveau.
Après ça refonctionne mais vos contacts perdent les anciennes conversations
Bonne journée
0
Laura

Ok mais t'imagine demander à tous mes contacts de faire ça ? J'en ai pour des heures... Il faudrait une solution de Facebook
0
Lolopa

Moi le probleme ne se présente qu’avec mes contacts qui n’ont pas d’iPhone
0