Les discussions
Vba structure des données d'une cellule
Bonjour, Dans une macro, je dois traiter de manière différente le contenu d'une colonne si la structure des données des cellules est du type 1234 11...
Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. divine_104
Bonjour, Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. Je peux récupérer mon compte s’il vous plaît voilà mon compte tiktok. divine_104...
Probleme connexion adresse mail laposte.net
Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...
Retrouver un fichier dans libre office
Bonjour, Comment visionner tous les fichiers ODT sur PC ? Car j'ai le même problème : je vois la première page de mon fichier dans les fichier...
Compte twitter suspendu
Bonjour, cela fait déjà 5 mois que mon compte est suspendu... J'ai fais appel de nombreuses fois mais à chaque fois c'est la meme chose : "Merci po...
Historique maps
Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance
Comment récupérer mon compte facebook par compte google mail
Bonjour, J'arrive pa a récupéré mon compte facebook par compte Google mail
Tiktok
Bonjour, est-ce que on peut banni temporairement sur tiktok si on a une mauvaise photo de profil ?
Comment se désinscrire ?
Bonjour, Je désirerai me désinscrire du site muséum.com ou musulmans.com Comment ne plus recevoir de prétendant .merci
Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté
Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...
Navigation bloquée
Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...
Dictionnaire encarta
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'autoriser à télécharger le Dictionnaire Encarta
Sauvegarde onenote
Bonjour, comment sauvegarder le bloc note de onenote windows 10. cdt
Suppression du compte
Bonjour je m'excuse ! que pu je faire si je vais supprimer mon compte sur CCM,je suis tromper de ce page j'imagine,merci pour votre réponse .
Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot
Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...
Enregistrement écran pc
Bonsoir, Je sais enregistrer mon écran PC avec VLC, par contre le son n'est pas enregistré. Cela n'est peut-être pas possible avec VLC ? Si c'est p...
Compte introuvable
FerméBonjour,mon compte sur je contacte est introuvable,mon pseudo est correcte et si parasard mon mot de passe est oublié j'ai déjà essayé avec le mot de ...
Fichier torrent ne télécharge pas
Bonjour, j'ai un fichier torrent dans utorrent qui ne se telecharge pas (les autres oui). Source/client est a 0. Ya t-il une solution? Peut-on le t...
Doublons publipostage word etiquettes
Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...
Word bandes blanches
Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,
Classement de documents
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comme...
Problème déplacer-copier tableau
Bonjour à tous et toutes Voilà mon problème: Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai ter...
Index and match
RésoluBonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...
Mon telephone
Bonjour, mon telephone fix e ne fonctionne pas
Réception de mails qui ne me sont pas destinés
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. L'adresse qui est inscrite n'est pas la mienne. Comment résoudre ...
Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe
RésoluBonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...
Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran
RésoluBonsoir Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément...
Le fondu enchainé sur windows 10
Bonjour, ou se trouve le fondu enchainé sur Windows 10 ?
Retour de date d’une cellule a un datepicker
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...
Problème proxy activé mais impossible à désactiver
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis pas mal de tant avec mon PC, les paramètres proxy sont activés et sont impossibles à désactiver, je n'ai donc plus accès...
Aide suppression compte special thunderbird
Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...
Compte facebook temporairement bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...
Ancien compte mail
Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe
Pirater
Bonjour, Sur mon compte SNAP quelqu’un m’a pirater et a envoyer pleins de gros mot à mes potes et demain si je trouve pas c’est qui qui ma pirater j...
Réccuperer mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...
Mon fichiers indesign ne veut soudainement plus s'ouvrir
Bonjour, Depuis 2 jours, mon fichier Indesign ne s'ouvre plus une erreur s'affiche "InDesign ne parvient pas à effectuer l'opération demandée sur l...
Aide moi à récupérer mon compte qui a été compromise
Bonjour, Bonjour tout le monde je voulais savoir si vous pouvez m’aider à récupérer mon compte qui a été compromise s’il vous plaît
Retirer un signalement
Bonjour, J’ai signalé un ami sur un coup de tête car il m’avait énervé, et maintenant je regrette et je voudrais savoir si l’on pouvait retirer un...
Impossible de changer format de cellules
Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier un format de cellule sur excel (j'ai excel ) Par exemple, pour fusionner deux cellules, ou...
Gros problème avec snapchat
Bonjour, Mon compte a étais bloquer définitivement sur Snapchat du coup j’ai essayer de crée un autre compte mais je ne peux même pas crée d’autre...
Compte banni
Bonjour, mon compte a été banni par erreur , j’ai envoyer un mail et un message sur tik tok mais pas de réponse quoi faire? merci
Graphique à point ou histogramme avec un tableau dynamique
Bonjour, J'ai une table1 qui contient des heures en colonne A en format hh:mm (il n'est pas obligé de rester ainsi, il peut être mis en hhmm si beso...
Marketmplace
bonjour , sur le site de marketplace , dans le cas d une annonce qui ne respecte pas leur regle,a la demande d examen il apparait un encadrer rouge qu...
Dissocier un compte à google
Bonjour, Par une fausse manipulation, j'ai associé mon compte Yahoo à Google. Comment procéder pour le dissocier ? Merci pour votre aide.
Identification
Bonjour à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon Navigateur Google Chrome (Hier) impossible de rester connecté via mon web mail d'Orange. je dois m...
Format automatique
Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...
Envoyer un lien pour image dans les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Est-il possible de faire héberger un texte converti en image puis de l'envoyer via un lien vers Twitter, VK et Facebook ? Je pensais q...
Page de garde differente
Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...
Je ne peux pas accéder à tiktok
Bonjour, Quand je mets ma date de naissance on me dit « Désoler vous n’avez pas accès à TikTok » quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît merci ...