Les discussions
Probléme de connexion instagram
Bonjour, quand j'essaie de me connecter a mon compte Instagram ce message s'affiche ; Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre Pour pro...
Office365 plus de outlook au lancement
Bonjour J'utilise depuis quelques semaine Office 365 pour mon travail A la connexion j'ai un bandeau qui me permet de choisir le logiciel désiré (O...
Impossible de changer le mot de passe messagerie
RésoluBonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...
Problème de stabilité
Bonjour, Je suis sur un (PC HP pavilion entertainement. Ma machine se comporte depuis "comme si" elle était munie d'un écran tactile ce qui n'est...
Retrouver adresses mails crées grâce à l'adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir la liste des toutes les adresses mails crées à partir de mon adresse IP. Ou bien grâce à une autre méthode. Comm...
Youtube
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon youtube la page ne se télécharge pas malgré les modifications effectuées apres lecture de vos cons...
Ouvrir téléchargements
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les documents téléchargés. Que faire?
A l'attention de gbinforme ... le pro d'excel ;o)
RésoluBonjour gbinforme, bonjour à tous; Alors voila ... j'ai un fichier EXCEL1 qui comporte 2 onglets intitulés RECTO et VERSO. Dans RECTO on saisit de...
<<sos déblocage >>
Bonjour, Mon ancien compte a été bloqué depuis un moment et je l’avais créé avec mon adresse mail , j’ai été obligée de supprimer et de créer une au...
Word : affichage des barres de marges
RésoluBonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...
Formulaire de pole emploi
Bonjour, Je m'excuse si ce forum n'est pas le bon, je supprimerai mon post s'il pose problème. Je dois m'inscrire à pole emploi pour la première ...
Jeux facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...
Mail pour réactiver compte
Bonjour, J’ai jeté mon mail pour pouvoir réactiver mon compte Comment je peux le réactiver dans ce mail ? Merci
Comment faire pour récupérer mon compte instagram
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué
Vip belote
Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...
Instagram ne fonctione pas
Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...
Tournoi à 20 équipes de 4 groupe
Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes
Excel dimension des cellules en centiment
Bonjour, Comment vous faites pour avoir la largeur et la hauteur des cellules en centime? J'ai déjà essayer dans FICHIER ----> OPTION----> OPTIO...
Réclamation
Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...
Compte insta désactivé
Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...
Eteindre ecran sous team viewer
Bonjour, comment éteindre l'ecran d'un pc sous team viewer sans avoir la version pro ( exemple comment accesder au clavier d'un pc distant, merci d...
Numérotation des chapitres incorrecte
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...
Migration vers zimbra
Bonjour, J'ai créer une boite mail free depuis bientôt deux ans et toujours impossible de migrer vers zimbra pour augmenter la capacite de cette boi...
Lettres en paquets noirs
Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...
Lettres qui font des paquets noirs
Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...
Mon mot de passe
Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe
Pas possible de se connecter cette apres midi????
Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????
Plus d'accès aux jeux de facebook
Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...
Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci
Site web fonctionne partout sauf sur pc?
Résolusalut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...
Comment installer quicken sur un autre ordi?
Bonjour, J'ai Quicken 2010 sur mon ordinateur de bureau et je voudrais l'amener sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Je voudrais pas pe...
Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.
Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...
Filtrer des données
Bonjour, Salut tous le monde j ai un tableau Excel qui contient plusieurs numéros de téléphone mais je souhaite filtrer seulement les portables to...
Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....
RésoluBonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...
"exclure doublon" dans formule nb.si.ens
RésoluBonjour, Dans le fichier anonymisé joint en exemple, je souhaite trouver comment faire pour inclure dans ma formule de départ "nb.si.ens" la notion...
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...
Pourquoi facebook refuse toujours de réactivé mon compte
Svp aidé moi à réactivé mon compte
Installer word
Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...
Oublier sur mon conte gmail
bonjour les amis j’aimerais savoir comment retrouve mon compte Gmail
Prendre mon snap sans email et sans numéro
Bonjour, Je voudrais récupérer mon snap
Mon image absente
RésoluBonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...
Fenêtre en haut à droite reste noire
Bonjour, lorsque je suis en communication vidéo sur skype la petite fenêtre en haut à droite avec mon image n'apparait plus comment résoudre ce problè...
Souligner et mettre en rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte
RésoluBonjour, Existe t'il une fonction ou une macro en vba pour souligner et mettre en Rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte ? Exem...
Modification cv word "cube vert"
RésoluBonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Téléchargements
Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Pc
Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet
V et vv
Bonjour, que signifie un simple v à l'envoi d'un message par rapport à Vv ? Merci
Bonjour, j'était inscrit sur je contacte et je me suis mis en veille pour faire une pause est 2 jours après j'ai voulue réactiver le site je n'avais ...
Cherche pilote camera jvc gr-d73
Bonjour, Bonjour à tous, je cherche le pilote de caméra JVC GR-D73 pour windows 10. Merci