Les discussions

Adresse mail simple pour personnes agées

Bonjour, mes grands parents on internet et veulent ce creer une adresse mail mais je ne sais pas quel extention leur conseiller ? live.fr gmail.com? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chanchan

Internet marche pas

Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lulu

Récupération e-mail supprimer par accident

Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Zlah

Images plex

Bonjour, J'utilise Plex depuis peu et je voulais savoir si c'étais possible de récupérer les affiches que Plex propose pour en garder une copie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loic.vazquez2102

Facebook compte bloqué pour analyse

 Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Pour snap

Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Grindr - compte banni

Bonjour, Mon compte a était banni et je peut plus ni l'ouvrir ni crée un autre compte sur l'application

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Où payer avec sa paysafecard ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.

Changement caracteres

Bonjour, mes documents words sont passés de caracteres taille normale à taille supérieure comment rétablir la situation sûrement manipulation clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yclik

Cherche une application formidable pour télécharger les films complet en françai

Bonjour, Je cherche une application formidable pour télécharger les films complet en français et les séries

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne trouve plus mes contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72

Gros problème de cookie sur chrome

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Annuaire téléphonique

Bonsoir. aider à résoudre ce problème !? On veut faire un annuaire téléphonique. Donc on va utiliser un tableau d'enregistrements. Qui contient le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tebane_1234

La connexion à facebook à echoué

Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
liza33

Comment faire apparaitre la flèche dans une liste déroulante et une entête ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que le sujet a été traité mais je n'ai rien compris. Pourriez-vous me réexpliquer svp. 1/ J'ai créer une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
The_boss_68

2 compte

Bonjour, mon chum as son compte de outlook chaque fois que je click sur Outlook.com c,est son compte qui ouvre automatique mais j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
foulq

Analyse de la laboratoire

Bonjour, Je reçois mes analyse du laboratoire loboconnectsur mon portable en myresults.bin pourquoi anant je pouvais les lire en pdf sur serveur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Corso

Meme numero de telephone

Bonjour à tous, J'ai découvert un compte facebook avec mon n de tel mais celui ci commence par +212. Comment cela est il possible ? Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

J'entend mal mes amis

Bonjour, moi j'entends mes amis mais mal, ça lag et je sais pas comment rrégler le problème. Quelqu'un a une idée ?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Dashoker

Besoin d'aide sur excel

Bonjour, Je cherche une formule pour mettre des cellules en couleur en fonction de texte que je rentre toujours dans cet ordre A1 : Numéro de co...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Elijah74

Problème "checking the update" discord infini

Bonjour, J'ai un gros problème pour accéder à l'application ainsi qu'au site Discord. Ce qui est bizarre c'est que c'est le seul site qui bug pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
New

Compte insta

Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
noemieba

Comment supprimer de l'expéditeur qui m'envahit de mails

Bonjour, Il y a une personne qui m'envahit de mails tous les jours et qui sature ma boite de réception, comment faire pour rejeter ces mails et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Réactiver un compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail...

Bonjour, Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail y compris ceux aux quels j'attendais de répondre...Cela n'arrive que sur ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
flo

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Le site www.video-auto.com

Bonjour, le site ( www.video-auto.com ) ne fonctionne plus comme avant. Adobe flash player étant en fin de vie en 2021. Le site ( www.video-au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Afficher les sélections après recherche

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes indiquant le nom, prénom et date de naissance de clients. Je souhaiterais qu'à l'ouverture du fic...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
David

Plein écran

Bonjour je ne sais à quoi j'ai touché, tout à disparu il ne reste que le plein écran merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jee pee

Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie aliceadsl depuis 1 semaine ? C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Comment savoir ce qui se passe et sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot

Ouvrir une page pdf

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Vba supprimer les lignes contenant "studio" dans la colonne a

Bonjour, j'aimerais supprimer les lignes contenant le mot "STUDIO" dans la colonne A à l'aide de VBA mais je n'y arrive pas même en parcourant les...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
michel_m

Problème de lecture fichiers .mp4

Bonjour, j'ai des problèmes de lecture de fichiers .mp4 dans ma messagerie Gmail avec navigateur Firefox. j'utilise normalement VLC pour lire ces do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jacou13

On utilise ma boite mail

Bonjour, j ai ouvert un compte Facebook, et quelqu un utilise ma boite mail pour utiliser un autre compte, du coup je ne peux plus accéder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué définitivement

Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?

Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
biman

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Création d´un centre appel

Bonsoir. Je veux creer un centre d´appel, mais je n'ai aucun idée comment faire. Client ? ....??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voir demande ami sur skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Téléchargez sa dernière situation sur pôle emploi en tant que ancien demandeur d

 Résolu

Bonjour,* En fait, je voudrais déposer mon dossier pour le décret de naturalisation. J ai tout les dossiers sauf la dernier année de paie de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh

Probleme de page

Bonjour, pourqoui je peu pas regarder des film pour adulte ou voir des pages et telecharger quelque uns

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment appliquer plusieurs mfc a une seule cellule, une ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appliquer plusieurs mise en forme a une seule celle comme ceci : Même en changeant l'ordre des MFC les deux d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PapyLuc51

Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Martin menard

Bonjour, j'ai vu l'annonce de la formule Instagram de martin menard et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Opérateur

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment se connecter sur une messagerie avec un autre domaine

Bonjour, Je dois me connecter a ma messagerie du travail (hebergee par Host Europe) mais ils ont qu'une solution de webmail je souhaite donc je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Problème par rapport à snapchat

Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram

Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'annuler mon abonnement word

Bonjour, impossible d'annuler. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande, j'arrive bien sur mon compte mais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Vba et numérologie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat souhaité pour plusieurs éléments. En A1 (Prénom), je ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Roi_Burgonde
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000