Les discussions

Probléme de connexion instagram

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a mon compte Instagram ce message s'affiche ; Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre Pour pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Office365 plus de outlook au lancement

Bonjour  J'utilise depuis quelques semaine Office 365 pour mon travail A la connexion j'ai un bandeau qui me permet de choisir le logiciel désiré (O...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Impossible de changer le mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour j'ai un souci jamais vu ! j'ai office professional pro 2016 et je souhaite changer le mot de passe d'un de mes comptes IMAP. Je connais la ...

Fred

Problème de stabilité

Bonjour, Je suis sur un (PC HP pavilion entertainement. Ma machine se comporte depuis "comme si" elle était munie d'un écran tactile ce qui n'est...

MisteryBean

Retrouver adresses mails crées grâce à l'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la liste des toutes les adresses mails crées à partir de mon adresse IP. Ou bien grâce à une autre méthode. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Bibz777

Youtube

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon youtube la page ne se télécharge pas malgré les modifications effectuées apres lecture de vos cons...

glg29

Ouvrir téléchargements

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les documents téléchargés. Que faire?

glg29

A l'attention de gbinforme ... le pro d'excel ;o)

Résolu

Bonjour gbinforme, bonjour à tous; Alors voila ... j'ai un fichier EXCEL1 qui comporte 2 onglets intitulés RECTO et VERSO. Dans RECTO on saisit de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pat662

<<sos déblocage >>

Bonjour, Mon ancien compte a été bloqué depuis un moment et je l’avais créé avec mon adresse mail , j’ai été obligée de supprimer et de créer une au...

MPMP10

Word : affichage des barres de marges

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Petit soucis par rapport à l'affichage des barres de marges gauche dans Word... Par défaut, ces marges sont visibles.... ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kumquat!

Formulaire de pole emploi

Bonjour, Je m'excuse si ce forum n'est pas le bon, je supprimerai mon post s'il pose problème. Je dois m'inscrire à pole emploi pour la première ...

Xileh

Jeux facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

MPMP10

Mail pour réactiver compte

Bonjour, J’ai jeté mon mail pour pouvoir réactiver mon compte Comment je peux le réactiver dans ce mail ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

bazfile

Vip belote

Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

georges97

Tournoi à 20 équipes de 4 groupe

Bonjour, J’aimerai faire un calendrier d’un tournoi de 20 équipes de 4 groupes

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Excel dimension des cellules en centiment

Bonjour, Comment vous faites pour avoir la largeur et la hauteur des cellules en centime? J'ai déjà essayer dans FICHIER ----> OPTION----> OPTIO...

Raymond PENTIER

Réclamation

Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...

bendrop

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

bazfile

Eteindre ecran sous team viewer

Bonjour, comment éteindre l'ecran d'un pc sous team viewer sans avoir la version pro ( exemple comment accesder au clavier d'un pc distant, merci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jag72

Numérotation des chapitres incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous Google Docs en insérant les styles de titres. Je l'ai exporté au format .docx afin de le retravailler et finir l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Angelito87

Migration vers zimbra

Bonjour, J'ai créer une boite mail free depuis bientôt deux ans et toujours impossible de migrer vers zimbra pour augmenter la capacite de cette boi...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Pierr10

Lettres en paquets noirs

Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...

Domie

Lettres qui font des paquets noirs

Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

MPMP10

Pas possible de se connecter cette apres midi????

Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????

MPMP10

Plus d'accès aux jeux de facebook

Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci

MPMP10

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Comment installer quicken sur un autre ordi?

Bonjour, J'ai Quicken 2010 sur mon ordinateur de bureau et je voudrais l'amener sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Je voudrais pas pe...

glg29

Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.

Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...

MPMP10

Filtrer des données

Bonjour, Salut tous le monde j ai un tableau Excel qui contient plusieurs numéros de téléphone mais je souhaite filtrer seulement les portables to...

Debiledunet

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

"exclure doublon" dans formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Dans le fichier anonymisé joint en exemple, je souhaite trouver comment faire pour inclure dans ma formule de départ "nb.si.ens" la notion...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stitchbouck

Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...

jeannets

Pourquoi facebook refuse toujours de réactivé mon compte

Svp aidé moi à réactivé mon compte

MPMP10

Installer word

Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...

office

Oublier sur mon conte gmail

bonjour les amis j’aimerais savoir comment retrouve mon compte Gmail

Redbart

Prendre mon snap sans email et sans numéro

Bonjour, Je voudrais récupérer mon snap

sephora7602

Mon image absente

Résolu

Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...

Ulysse5818

Fenêtre en haut à droite reste noire

Bonjour, lorsque je suis en communication vidéo sur skype la petite fenêtre en haut à droite avec mon image n'apparait plus comment résoudre ce problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Ulysse5818

Souligner et mettre en rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte

Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction ou une macro en vba pour souligner et mettre en Rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte ? Exem...

PYGOS69

Modification cv word "cube vert"

Résolu

Bonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Laurent4286

Téléchargements

Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?

choubaka

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Pc

Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet

fermiparadoxx

V et vv

Bonjour, que signifie un simple v à l'envoi d'un message par rapport à Vv ? Merci

Clarckos

Bonjour, j'était inscrit sur je contacte et je me suis mis en veille pour faire une pause est 2 jours après j'ai voulue réactiver le site je n'avais ...

Xileh

Cherche pilote camera jvc gr-d73

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche le pilote de caméra JVC GR-D73 pour windows 10. Merci

Panth33ra
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000