Services en dollars sur page facebook professionnelle
Résolu/Fermé
Marie5618
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2023
-
11 sept. 2021 à 10:45
Marie5618 - 23 févr. 2022 à 10:50
Marie5618 - 23 févr. 2022 à 10:50
A voir également:
- Comment changer la devise sur instagram
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour Marie, je ne sais si votre problème est toujours d'actualité mais je pense avoir la solution à votre problème. J'avais le même problème et en faisant des recherches surtout sur des sites anglophones j'ai trouvé une réponse au problème.
Alors lors de la création d'un nouveau service vous avez donc le premier champ pour nommer le service. Ensuite vous avez normalement un champ déroulant pour le pris où vous pouvez choisir parmi plusieurs options: Prix fixe; à partir de; prix variable; demander le prix; aucun prix; gratuit; personnalisé.
Il faut choisir: personnalisé
Et là dans le champ "Prix" vous n'avez plus qu'à taper votre pris avec la bonne devise(€ en l'occurrence). Votre prix s'affichera ainsi correctement.
J'espère que l'explication est claire et qu'elle n'arrive pas trop tardivement.
Pierrick
Alors lors de la création d'un nouveau service vous avez donc le premier champ pour nommer le service. Ensuite vous avez normalement un champ déroulant pour le pris où vous pouvez choisir parmi plusieurs options: Prix fixe; à partir de; prix variable; demander le prix; aucun prix; gratuit; personnalisé.
Il faut choisir: personnalisé
Et là dans le champ "Prix" vous n'avez plus qu'à taper votre pris avec la bonne devise(€ en l'occurrence). Votre prix s'affichera ainsi correctement.
J'espère que l'explication est claire et qu'elle n'arrive pas trop tardivement.
Pierrick
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
23 déc. 2021 à 14:12
23 déc. 2021 à 14:12
23 févr. 2022 à 10:50
Non je n'avais pas trouvé la solution et j avais un peu laissé tomber. Un grand merci