Services en dollars sur page facebook professionnelle

Résolu/Fermé
Marie5618 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 11 sept. 2021 à 10:45
 Marie5618 - 23 févr. 2022 à 10:50
Bonjour à tous,


J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automatiquement en dollars. J'ai essayé de le modifier en euros. J'ai vérifié mais la devise est bien en euros.

Pouvez vous m'aider ?


Merci beaucoup


Belle journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour Marie, je ne sais si votre problème est toujours d'actualité mais je pense avoir la solution à votre problème. J'avais le même problème et en faisant des recherches surtout sur des sites anglophones j'ai trouvé une réponse au problème.
Alors lors de la création d'un nouveau service vous avez donc le premier champ pour nommer le service. Ensuite vous avez normalement un champ déroulant pour le pris où vous pouvez choisir parmi plusieurs options: Prix fixe; à partir de; prix variable; demander le prix; aucun prix; gratuit; personnalisé.
Il faut choisir: personnalisé
Et là dans le champ "Prix" vous n'avez plus qu'à taper votre pris avec la bonne devise(€ en l'occurrence). Votre prix s'affichera ainsi correctement.
J'espère que l'explication est claire et qu'elle n'arrive pas trop tardivement.

Pierrick
9
Merci beaucoup à vous.
Non je n'avais pas trouvé la solution et j avais un peu laissé tomber. Un grand merci
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 déc. 2021 à 14:12
1
Merci Madmyke. Mais j'ai déjà regardé cet article et il ne me donne pas la solution.
0