Pilote chargement pour lg ku 990i gratuit

Fermé
paul2r - 1 juil. 2009 à 17:21
 LeMongolist - 25 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
help! et oui encore unqui voudrait savoir ou connaitre svp le site pour avoir le pilote de chargement pour telecharger music mp3 video ect.... sur lg ku 990i urgent merci de repondre

9 réponses

!!! Bonjour utilisateur du KU990 et du KU990i !!!

Pour télécharger le logiciel LGPCSUITE2 gratuitement Vista/XP :

- Aller sur " fr.lgmobile.com "

- Cliquer sur " Produit "

- Cliquer sur " Manuels et logiciels "

- Cliquer sur la phrase " Aller à la rubrique de téléchargement manuels et logiciels "

- Liser la présentation en 3 parties et télécharger et installer l'assistant qui vous demandera 2 choses : 1) IMEI sans tiret et sans espace et en 2)le modèle de votre téléphone.

Ne vous trompez pas de modéle ex: ku990i et ku990 c'est 2 modèle différents.

N'oublié pas de régler dans le téléphone :
- Menu< réglage <connectivité < et mettre en "service de données".

Marche pour tout mobile LG
15
Merci Blanchfeline ...j'avais le pb qui est résolu grace à tes explications pour recuperation logiciel...ca fonctionne super Merci
0
J'ai essayé de faire tout ce qui est dit. Impossible je suis complètement perdue. Je ne sais plus quoi faire, ce portable me met hors de moi.
0
jmk > nanard
26 oct. 2009 à 11:54
nanard bonjour,

suis flatté de ce que tu aie reussi la connexion phone ku990i a ton pc grace aux instuctions de blanchfeline.
mais moi je ne me retouve pas. peux-tu m'aider avec un peu plus d'explications pour que j'y parvienne aussi.
j'ai un lg ku990i. en accedant fr.lgmobile.com, le <Produit> a "telephone" & "accessoire" au lieu de Manuels et logiciels comme indiqué; tandis que qlq part sur la page il existe <Manuels et logiciels> dans lequel point je ne trouve pas la phrase "aller a la rubrique de telechargement manuels et logiciels".
Merci d'avance.
0
nono2620 > nanard
7 nov. 2009 à 19:02
moi non plus je ne trouve pas j'ai essayer vraiment beaucoup de site mais cela ne marche pas je ne comprend pas qu'on ai pas eu un cd d'installation ce serait beaucoup plus simple

merci
0
martine > ciissou
15 nov. 2009 à 18:18
je suis dans le meme cas
0
il faut une carte mémoire installez la dans le téléphone
aller dans réglage puis téléphone puis connectivité puis mode connexion usb cocher stockage de masse
brancher cable usb et le tour est joué
6
MERCI PAT CELA FAIT 2 SEMAINE QUE JE GALERE ET LA GRACE A TES CONSSEILLES ZOU EN 2 MINUTES SA MARHE ..... VRAIMENT TROP BIEN ENCORE MERCI!!!!!
0
lamerebibi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
7 janv. 2010 à 19:13
bonjour,
je galère depuis 2 jours avec mon LG KU990i ! j'ai installé la LG PC suite 3, le téléphone se déconnecte tout de suite ! je n'ai pas de carte mémoire supplémentaire est-ce obligatoire pour que ça marche?
s'il en faut une que faut-il acheter exactement? et ou se met-elle dans le téléphone
HELP ME
merci
la mère bibi
0
PAT j'ai la carte memoire' je fait comme tu dit reglage je vois pas telephone comment faire autrement merçi
0
Je suis partie voir sur la liste des pilotes mais il n'y en a pas pour le LG ku990i, j'ai vu sur une autre page du forum qu'il faut avoir une carte mémoire pour pouvoir stocker des données c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à transférer les données qui sont sur ma mémoire du téléphone vers mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 oct. 2009 à 09:53
lg pc suite est compatible avec la plupart des lg
0
walltigger > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
27 oct. 2009 à 03:30
essayer de télécharger LG drivers usb modem ,

https://lg-usb-modem-driver.software.informer.com/4.8/download/
0
Bonjour,
j'ai téléchargé gratuitement la LG suite pour mon téléphone LG KU990i et l'ai installée sur mon pc, quand on connecte le tél au pc par son cable USB, il est détecté automatiquement je lance le programme LG PC suite III, il essaye de se synchroniser avec le tél, je clique sur paramètres, puis sauvegarde des fichiers, je coche les éléments que je veux sauvegarder (musique, images, vidéos) je choisis la destination (vers pc ou vers téléphone si je veux importer des images ou sons) puis je choisis téléphone ou carte mémoire (SD) dans la liste déroulante à droite de destination. Je fais OK puis je lance sauvegarder et il va recopier les images, sons ou vidéos vers le pc depuis le téléphone (mémoire) ou la carte installée dans le téléphone !

j'espère que vous y arriverai, j'ai mis 2 jours à comprendre que la synchonisation ne servait à rien, sinon à envoyer par ex son agenda outlook vers le téléphone, et le mettre à jour (entre autre). Si c'est seulement pour envoyer les photos qu'on a prises sur le tél vers son pc mon explication doit suffire.
cordialement


lien vers le téléchargement gratuit !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
1
merçi pour le conseil c'est simpa amitiè roger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non on ne peux car la memoire du telephone est top court
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 juil. 2009 à 18:42
0
Si on a pas de carte mémoire on fais comment? Ne peut on pas s'en passer?
0
no contact with usb
0
merci fanny jai une memoire exterieuremicro sd 2gb ca change kelke chose!
0