Apprendre l'arabe
Rebelle59
-
muslima -
muslima -
Bonjour,
Je recherche a apprendre l'arabe!
J'ai trouvé l'amour de ma vie ki est un Kabyle, et j'aimerais apprendre l'arabe pour fair une surprise a mon homme!
C'est très important pour moi, car je souhaite allé en algé en fin d'année prochaine avec mon chéri!
Merci pour votre aide!
Amicalement!
Je recherche a apprendre l'arabe!
J'ai trouvé l'amour de ma vie ki est un Kabyle, et j'aimerais apprendre l'arabe pour fair une surprise a mon homme!
C'est très important pour moi, car je souhaite allé en algé en fin d'année prochaine avec mon chéri!
Merci pour votre aide!
Amicalement!
A voir également:
- Apprendre l'algerien application
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
17 réponses
Vous pouvez voir c site ,
http://www.resalainstitute.net
C'est tres bein pour apprendre l'arabe langue en ligne
http://www.resalainstitute.net
C'est tres bein pour apprendre l'arabe langue en ligne
il y a une différence entre l'arabe (qu'on peut lire dans les livres, ou écouter dans les chaines de télévision) et l'arabe parlé en Algérie. toutefois, si tu apprends l'arabe, les algériens pourrons te comprendre facilement. il y a une section dans ce site pour apprendre l'arabe :
https://www.islamweb.net/ar/
sinon tu peux chercher sur le web il y a surement des sites web pour apprendre l'arabe.
aussi, essaye de trouver des algériens qui peuvent t'aider à apprendre.
https://www.islamweb.net/ar/
sinon tu peux chercher sur le web il y a surement des sites web pour apprendre l'arabe.
aussi, essaye de trouver des algériens qui peuvent t'aider à apprendre.
Bonjour:
Pour ceux et celles qui cherchent à traduire des articles, des livres, des mémoires d'études, des annonces et tout autre document, que ce soit de l'arabe vers le français ou du français vers l'arabe, je vous propose mes services de traduction dans ces deux langues que je maitrises parfaitement.
Je pratique des tarifs très intéressants et qui défient toute concurrence.
Alors, n'hésitez pas à me contacter pour plus amples renseignements, je suis à votre entière disposition.
sinon parlez-en à vos ami(e)s qui pourraient etre interessé(e)s.
Ecrivez moi sur cette adresse:
ithry.salim@hotmail.fr
Pour ceux et celles qui cherchent à traduire des articles, des livres, des mémoires d'études, des annonces et tout autre document, que ce soit de l'arabe vers le français ou du français vers l'arabe, je vous propose mes services de traduction dans ces deux langues que je maitrises parfaitement.
Je pratique des tarifs très intéressants et qui défient toute concurrence.
Alors, n'hésitez pas à me contacter pour plus amples renseignements, je suis à votre entière disposition.
sinon parlez-en à vos ami(e)s qui pourraient etre interessé(e)s.
Ecrivez moi sur cette adresse:
ithry.salim@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse Youri1
Je préfère apprendre a le parlé et l'écrire pour prendre quelque note pour révisé un peux tu vois ce que je veux dire?
Je c'est que omri = ma vie et Hobi = amour
J'en ai d'autre mais bon ^^
J'ai bcp d'amis arabe mais on ce vois très peux, mais je vais dmdé kan mm kil m'apprénne kelk mot!
Merci bcp!
Je préfère apprendre a le parlé et l'écrire pour prendre quelque note pour révisé un peux tu vois ce que je veux dire?
Je c'est que omri = ma vie et Hobi = amour
J'en ai d'autre mais bon ^^
J'ai bcp d'amis arabe mais on ce vois très peux, mais je vais dmdé kan mm kil m'apprénne kelk mot!
Merci bcp!
salut ! je vois que vous êtes prête à tout pour satisfaire votre amour ! c'est bien mais il faut que vous sachiez quelque chose ! un kabily et un rifi du maroc ils sont tous des bèrberes qui ont presque le même dialecte !mais l'arabe eux même trouvent des difficultés à l'apprendre donc vous devez en premier lieu savoir si votre amoureux connait l'arabe ou pas donc s'il connait l'arabe ça va s'il ne connait pas !il vaut mieux apprendre son dialecte berbère !à part si vous voulez apprendre l'arabe pour vous convertir ça c'est autre chose on peut vous aider !mais ça dépendra de la région ou vous êtes !mais il faut déjà savoir si votre amoureux connait l'arabe ou pas !
Oui il parle l'arabe et le kabyle
mais il parle beaucoup plus l'arabe car c'est amis son algérien, j'ai trouvé quelque mots sur le net!
Mais apparemment il a un mélange d'égyptien dans ce que g noté, mais je connais pas mal de mots kan mm les plus connu on va dire ^^
Est ce que toi tu peux m'apprendre a parlé couramment l'arabe? ou connais tu un site ou je pourrais apprendre?
J'en ais vue quelques un mais c'est assez difficile toute seul tu vois?
mais il parle beaucoup plus l'arabe car c'est amis son algérien, j'ai trouvé quelque mots sur le net!
Mais apparemment il a un mélange d'égyptien dans ce que g noté, mais je connais pas mal de mots kan mm les plus connu on va dire ^^
Est ce que toi tu peux m'apprendre a parlé couramment l'arabe? ou connais tu un site ou je pourrais apprendre?
J'en ais vue quelques un mais c'est assez difficile toute seul tu vois?
ne t'en fais pas pour le pseudo c'est moi je l'ai changé pour mon inscription donc c'est toujours "allouch" ok !
bon je travaille à 22h30 et je ne peux pas t'apprendre maintenant mais demain :inchaallah ça veut dire :"s'il plait à Dieu" en arabe donc tu peux te connecter sur mon msn :moostafbel@live.fr et on se connecte demain inchaallah si tu veux ok? j'ai toute la journée !
bon je travaille à 22h30 et je ne peux pas t'apprendre maintenant mais demain :inchaallah ça veut dire :"s'il plait à Dieu" en arabe donc tu peux te connecter sur mon msn :moostafbel@live.fr et on se connecte demain inchaallah si tu veux ok? j'ai toute la journée !
si vous etes interessé(e) pour l'apprentissage de la langue arabe, je peux bien vous donner des cours.
Vous pouvez m'écrire à cette adresse:
ithry.salim@hotmail.fr
Vous pouvez m'écrire à cette adresse:
ithry.salim@hotmail.fr
re-bonjour Rebelle59:
Sachez que j'enseigne l'arabe littéraire (el-fos'ha en langue arabe العربية الفصحى) qui te permettras de lire et d'écrire dans cette langue. J'ai à mon actif 03 ans d'expérience dans l'enseignement de l'arabe.
je peux également vous donnez des cours en langue populaire maghrébien, entre autre algérien.
Cependant, Je vous conseille d'apprendre l'arabe littéraire, c'est le plus utilisé.
A ce propos, j'enseigne la grammaire, la conjugaison, et lexique et ce de manière moderne et attractive, en prenant en compte le niveau de tout un chacun.
Si vous etes sur Paris ou sur les banlieues parisiennes, je peux vous donnez des cours chez vous. Si ce n'est pas le cas, je peux vous donner des cours par correspendance, par internet, et ce selon une méthode moderne (audio, ..etc) qui vous permettre de suivre le cours de manière facile et bien expliquée.
Restant à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
e-mail: ithry.salim@hotmail.fr
Cordialement.
Sachez que j'enseigne l'arabe littéraire (el-fos'ha en langue arabe العربية الفصحى) qui te permettras de lire et d'écrire dans cette langue. J'ai à mon actif 03 ans d'expérience dans l'enseignement de l'arabe.
je peux également vous donnez des cours en langue populaire maghrébien, entre autre algérien.
Cependant, Je vous conseille d'apprendre l'arabe littéraire, c'est le plus utilisé.
A ce propos, j'enseigne la grammaire, la conjugaison, et lexique et ce de manière moderne et attractive, en prenant en compte le niveau de tout un chacun.
Si vous etes sur Paris ou sur les banlieues parisiennes, je peux vous donnez des cours chez vous. Si ce n'est pas le cas, je peux vous donner des cours par correspendance, par internet, et ce selon une méthode moderne (audio, ..etc) qui vous permettre de suivre le cours de manière facile et bien expliquée.
Restant à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
e-mail: ithry.salim@hotmail.fr
Cordialement.
comme ta dis salim c mieux d'apprendre l'arabe literaire,mais jpeux te dire ke niveau prononciation tu va mettre un peu de temps a t'y habituer. tu peut lui dire ca par exemple pour lui exprimer tom amour
nhibik yé rouh kalbi = je t'aime mon coeur!! Bon courage
nhibik yé rouh kalbi = je t'aime mon coeur!! Bon courage
Bonjour
Apprendre l'arabe langue en-ligne avec des profs d'egypte .
http://www.arabecourse.jeeran.com
pour plus d'information : quranway@live.com
Apprendre l'arabe langue en-ligne avec des profs d'egypte .
http://www.arabecourse.jeeran.com
pour plus d'information : quranway@live.com