Apprendre l'arabe

Rebelle59 -  
 muslima -
Bonjour,
Je recherche a apprendre l'arabe!
J'ai trouvé l'amour de ma vie ki est un Kabyle, et j'aimerais apprendre l'arabe pour fair une surprise a mon homme!
C'est très important pour moi, car je souhaite allé en algé en fin d'année prochaine avec mon chéri!
Merci pour votre aide!
Amicalement!

17 réponses

muslima

Vous pouvez voir c site ,
http://www.resalainstitute.net
C'est tres bein pour apprendre l'arabe langue en ligne
2
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

il y a une différence entre l'arabe (qu'on peut lire dans les livres, ou écouter dans les chaines de télévision) et l'arabe parlé en Algérie. toutefois, si tu apprends l'arabe, les algériens pourrons te comprendre facilement. il y a une section dans ce site pour apprendre l'arabe :
https://www.islamweb.net/ar/

sinon tu peux chercher sur le web il y a surement des sites web pour apprendre l'arabe.

aussi, essaye de trouver des algériens qui peuvent t'aider à apprendre.
1
salim

Bonjour:

Pour ceux et celles qui cherchent à traduire des articles, des livres, des mémoires d'études, des annonces et tout autre document, que ce soit de l'arabe vers le français ou du français vers l'arabe, je vous propose mes services de traduction dans ces deux langues que je maitrises parfaitement.
Je pratique des tarifs très intéressants et qui défient toute concurrence.
Alors, n'hésitez pas à me contacter pour plus amples renseignements, je suis à votre entière disposition.
sinon parlez-en à vos ami(e)s qui pourraient etre interessé(e)s.
Ecrivez moi sur cette adresse:

ithry.salim@hotmail.fr
1
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

On est pas un site d'apprentissage. Pour apprendre une langue suffit de se payer des cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebelle59

Merci pour ta réponce
0
Rebelle59

Merci pour ta réponse Youri1
Je préfère apprendre a le parlé et l'écrire pour prendre quelque note pour révisé un peux tu vois ce que je veux dire?
Je c'est que omri = ma vie et Hobi = amour
J'en ai d'autre mais bon ^^
J'ai bcp d'amis arabe mais on ce vois très peux, mais je vais dmdé kan mm kil m'apprénne kelk mot!
Merci bcp!
0
Cours d'arabe Messages postés 7 Statut Membre

Pour les cours d'arabe en-ligne , avec des profs d'egypte
pour les soeurs et les enfants
http://www.arabecourse.jeeran.com
pour plus d'informations : quranway@live.com
0
ALLOUCH

salut ! je vois que vous êtes prête à tout pour satisfaire votre amour ! c'est bien mais il faut que vous sachiez quelque chose ! un kabily et un rifi du maroc ils sont tous des bèrberes qui ont presque le même dialecte !mais l'arabe eux même trouvent des difficultés à l'apprendre donc vous devez en premier lieu savoir si votre amoureux connait l'arabe ou pas donc s'il connait l'arabe ça va s'il ne connait pas !il vaut mieux apprendre son dialecte berbère !à part si vous voulez apprendre l'arabe pour vous convertir ça c'est autre chose on peut vous aider !mais ça dépendra de la région ou vous êtes !mais il faut déjà savoir si votre amoureux connait l'arabe ou pas !
0
Rebelle59

Oui il parle l'arabe et le kabyle
mais il parle beaucoup plus l'arabe car c'est amis son algérien, j'ai trouvé quelque mots sur le net!
Mais apparemment il a un mélange d'égyptien dans ce que g noté, mais je connais pas mal de mots kan mm les plus connu on va dire ^^
Est ce que toi tu peux m'apprendre a parlé couramment l'arabe? ou connais tu un site ou je pourrais apprendre?
J'en ais vue quelques un mais c'est assez difficile toute seul tu vois?
0
ALLOUCH

il y a des sites mais tu ne comprendras pas grand chose en plus ce n'est pas gratuit !dans ces sites il n' ya pas de base pour apprendre !voilà pour commencer il faut apprendre l'alphabet qui comprends 29 lettres alors que dans les sites ils disent qu'il ya 28 et c'est faux !donc il ya 29 lettres :
0
Rebelle59

ah ok!
oui j'ai vue ce n'est pas facile, sinon ca va vite a apprendre?
0
candordurif Messages postés 1 Statut Membre

ne t'en fais pas pour le pseudo c'est moi je l'ai changé pour mon inscription donc c'est toujours "allouch" ok !
bon je travaille à 22h30 et je ne peux pas t'apprendre maintenant mais demain :inchaallah ça veut dire :"s'il plait à Dieu" en arabe donc tu peux te connecter sur mon msn :moostafbel@live.fr et on se connecte demain inchaallah si tu veux ok? j'ai toute la journée !
0
Rebelle59

Ok merci pour ton msn!
je t'ajoute dans mes contactes, a demain! ^^
0
salim

si vous etes interessé(e) pour l'apprentissage de la langue arabe, je peux bien vous donner des cours.
Vous pouvez m'écrire à cette adresse:
ithry.salim@hotmail.fr
0
rebelle59

Bsr!
Comment tu apprendre?
Car moi je voudrais apprendre kelke mots, pour en fair une phrase aprés, mais j'aimerais tt fair par écrie si c possible!?
Amicalement!
0
salim

re-bonjour Rebelle59:

Sachez que j'enseigne l'arabe littéraire (el-fos'ha en langue arabe العربية الفصحى) qui te permettras de lire et d'écrire dans cette langue. J'ai à mon actif 03 ans d'expérience dans l'enseignement de l'arabe.
je peux également vous donnez des cours en langue populaire maghrébien, entre autre algérien.

Cependant, Je vous conseille d'apprendre l'arabe littéraire, c'est le plus utilisé.

A ce propos, j'enseigne la grammaire, la conjugaison, et lexique et ce de manière moderne et attractive, en prenant en compte le niveau de tout un chacun.

Si vous etes sur Paris ou sur les banlieues parisiennes, je peux vous donnez des cours chez vous. Si ce n'est pas le cas, je peux vous donner des cours par correspendance, par internet, et ce selon une méthode moderne (audio, ..etc) qui vous permettre de suivre le cours de manière facile et bien expliquée.

Restant à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
e-mail: ithry.salim@hotmail.fr

Cordialement.
0
rebelle59

Bjr!
Ok je réfléchie a votre aidée car en ce moment jss assé prise, je garde votre adresse mail et des ke jss ok pour commencé a apprendre j'vous fait signe ^^
Amicalement
0
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

comme ta dis salim c mieux d'apprendre l'arabe literaire,mais jpeux te dire ke niveau prononciation tu va mettre un peu de temps a t'y habituer. tu peut lui dire ca par exemple pour lui exprimer tom amour

nhibik yé rouh kalbi = je t'aime mon coeur!! Bon courage
0
rebelle59

Bjr!
Merci mais je connait déja cette phrase ^^
Amicalement
0
samia

bonsoir
si tu veux je peux t'aider 5 euros de l'heure
mon mail : skadari1@yahoo.fr
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

C'est pas que le sujet date de il y a un an....
0
nabil&co Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir.
le total pour apprendre notre langue, reviendrait trop onereux.. Un echange de savoir ne serait pas plus interessant ? Amicaement !
0

Bonjour
Apprendre l'arabe langue en-ligne avec des profs d'egypte .
pour plus d'information : quranway@live.com
0

Apprendre l'arabe en-ligne , avec des profs d'egypte
Notre programme : 20% écrire + 20% littéraire +20% dialogue +40% leçons de livre
pour plus d'information :quranway@live.com
0
guirou

j'aime comprendre l'arabe pour améliorer ma foi
0