A voir également:
- Installer outlook express 2010
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
25 réponses
Bonsoir,
C'est un lapsus, il ne s'agit pas de Outlook Express, mais Office 2010 qui possède Office Outlook et qui est en download béta test sur le site Microsoft.
http://www.microsoft.com/office/2010/en/default.aspx
C'est un lapsus, il ne s'agit pas de Outlook Express, mais Office 2010 qui possède Office Outlook et qui est en download béta test sur le site Microsoft.
http://www.microsoft.com/office/2010/en/default.aspx
Pour ma part
sur mon vieil XP avec outlook express :
1 - j'ai fait une sauvegarde du dossier dans lequel se trouvaient tous les fichiers .dbx (mails outlook)
Sur mon windows 7 tout neuf
2 - j'ai installé Thunderbird et j'ai fait une importation du dossier outlook sauvegardé
sur mon vieil XP avec outlook express :
1 - j'ai fait une sauvegarde du dossier dans lequel se trouvaient tous les fichiers .dbx (mails outlook)
Sur mon windows 7 tout neuf
2 - j'ai installé Thunderbird et j'ai fait une importation du dossier outlook sauvegardé
Je viens de me faire avoir aussi
vieux utilisateur XP je passe à 7 et c'est le choc !!!
pour recuperer mes mails archivés, je cherche outlook express, je tombe sur se site et paf....
Ne pas aller sur ce site douteux :
Outlook Express 2010 !!!!!
Outlook Express n'existe plus !!
Installez Mozilla Thunderbird
il recupere tout
en attendant ma facture de tel.....
vieux utilisateur XP je passe à 7 et c'est le choc !!!
pour recuperer mes mails archivés, je cherche outlook express, je tombe sur se site et paf....
Ne pas aller sur ce site douteux :
Outlook Express 2010 !!!!!
Outlook Express n'existe plus !!
Installez Mozilla Thunderbird
il recupere tout
en attendant ma facture de tel.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Havok
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
16 mai 2010 à 00:40
16 mai 2010 à 00:40
Bonsoir,
Ce qui remplace Outlook Express dans Vista et Seven c'est Windows Live Mail, pour la transition il existe aussi sous XP.
Windows Live Mail est téléchargeable avec Windows Live Messenger ?
Ce qui remplace Outlook Express dans Vista et Seven c'est Windows Live Mail, pour la transition il existe aussi sous XP.
Windows Live Mail est téléchargeable avec Windows Live Messenger ?
Havok
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
16 mai 2010 à 00:43
16 mai 2010 à 00:43
Donc ce qui est le plus simple est d'installer Windows Live Mail sur le vieux Pc, d'importer les mais de Outlook Express dedans, puis d'exporter le contenu de ce programme vers un fichier.
De récupérer ce dit fichier et de l'importer dans le nouveau pc.
De récupérer ce dit fichier et de l'importer dans le nouveau pc.
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
23 mars 2010 à 12:30
23 mars 2010 à 12:30
C'est une pure arnaque. Outlook Express 2010 déjà ça n'existe pas. C'est outlook 2010 mais il n'est meme pas encore sorti en version finale il sortira cet été.
Renvoyez simplement la même chose: LP au 81015 et ils vous renverront un autre message avec cette fois-ci le code.
Ce numéro 81015 semble être une arnaque ! je l'ai utilisé pour télécharger outlook express pour seven et comme les internautes précédents, il faut faire le N° 2 fois, ensuite avec la saisie du code on télécharge quelque chose ! mais quoi ? le fichier est introuvable. Dans la réponse du mail il est indiqué une adresse 'm.hiwap.com/1/dlfre' qui est introuvable , et également un N° de téléphone en cas de problème 0875170131 ou il n'y a rien au bout.
Par ailleurs ce N° est proposé sur d'autres site pour télécharger des logiciels qui sont normalement en freeware. Donc prudence et N° à fuir !
Par ailleurs ce N° est proposé sur d'autres site pour télécharger des logiciels qui sont normalement en freeware. Donc prudence et N° à fuir !
Même problème!!! Pas d'outlook mais 6€ de perdus apparemment!!! Existe-t-il une réponse? D'avance merci!
Je viens aussi de me faire avoir. Je vais envoyer cette arnaque à la gendarmerie au service des fraudes sur ordis. Faites de même!
je suis tres mecontent d'env oyer 4 sms au 80815 pour télécharger flash player sans résultats .cela ressemble a une tromperie!!passible d'un proces.