Configuration logiciel Incredimail premium [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jojolafleurbleu -
Bonjour à tous,
et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres !
Mon problème est le suivant :
J'ai installé Incredimail comme logiciel messagerie (ressemble à OUTLOOK EXPRESS). Il me semble avoir bien suivi la procédure de paramétrage . Impossible d'envoyer des messages alors que je les reçois très bien des différentes origines (hotmail, libertysurf, yahoo) ! j'ai demandé de l'aide au service support, j'ai suivi leurs conseils (histoire de pare-feu) et c'est tjs pareil !
SVP Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci, cordialement, Véronique

10 réponses

bjr j'ai acheté incredimail premium mais je trouve pas beaucoup de difference avec le gratuit . est ce normal . a part les enjolivures rien a changer
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Regarde si en mettant comme serveur de courier sortant ,
celui de ton FAI ca marche ,
exemple pour wanadoo : smtp.wanadoo.fr
pour free : smtp.free.fr

Pour yahoo faut activer un truc , sur la page des options de mails de yahoo , tu l'a fait ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2007
1
merci mille fois pour l'astuce, problème résolu. Qu'est ce que j'avais bataillé avant de dénicher ce site et son forum d'entraide !
Vive ce forum ! Je vanterai ses mérites autour de moi.
Salut à tous les presque 160 000 membres,
Cordialement, Véronique
recherche incredimail premium gratuit
slt moi g acheté premium mais ca a rien changer , alors je te conseil de pas le mettre et je pense qu'il ny en a pas de gratuit
pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci

pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui Bonjour a vous. . .
Il faudrait m'en dire + sur ta configuration d'Incré...?

*Ton Fournisseur !
*C'est ta seul Méssagerie ?
*Quel Méssage, via Htmail, Yahoo, ou ton Fournisseur ? Free..Orange...Le 9 ?
Georges De Martigues...
> Georges De Martigues
Bonjour,

J'ai le même problème je viens d'acheté incrédimail Premium mais je n'arrive pas à le configurer.
Hélas ma messagerie est en hotmail.fr j'ai mis mon FAI qui est numéricable (mon adresse mail de numéricable je ne l'utilise pas car je veux plus tard partir de chez eux) mais rien ni fait je sais plus quoi faire?
Quelqu'un peut m'aider où suis-je oubligé à créer une nouvelle adresse?

Merci D'avance
Fanny
> Fanny
fallait pas l'acheter, moi, j'ai acheté gold et premium, je n'arrive pas à les installer, j'ai formaté, j'ai nettoyé, j'ai suivi leur procédure, rien n'y fait, je sens que je vais leur faire de la pub si je n'arrive pas à résoudre vite ce pbl

<ital>. Bonjour a vous. . .

Je suis 1 grand (Passionné !) d'Incrédimail ...depuis + de 5 ans, et jamais eus de problèmes, si c'est bien CONFIGURER. . .Donc depuis 2 mois je suis passer a la Prémium + prémium gallery...C'est vrai que sa coute CHÉRE ! mais c'est 1 Choix ! ...et puis je connais ! je pense a fond Incredi....
Si vous rencontrer des problèmes je peu toujours vous venir en aide ...
Georges De Martigues....
depuis que je suis sur neufsfr,je ne peu plus faire fonctionner incredimail.j'ai pourtant dejà changer plusieur fois de messagerie et ça c'est toujours bien passé.là je ne comprend pas?je suis allée sur outils/comptes pour mettre la nouvelle adresse mais rien!!
mercide m'aider!
bonjour moi aussi jai incredimail mai je voudrais tester prenium avans de l acheter esquil y as une version d essai et esque ce site et bien securiser avans merci
bonjour Georges
j'ai grand besoin d'aide , si tu peux m'aider j'en serai tres heureux et t'en renerçirai beaucoup .
Voici mon problème : j'ai acheter incredimail premium il y a peus et depuis pour taper un mail j'ai le clavier anglais .
Comment faire pour configurer incredimail avec le clavier azerty .
configuration : window vista
Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour avoir des couleurs dans les textes. L'écriture reste noire quelle que soit la couleur que je demande. Ou m'indiquer comment on peut poser une question à Incredimail premium. Merci.

Bonjour Georges , alors si çà va si bien pour toi, il doit y avoir un moyen pour moi! Je viens d'acheter incredimail premium et je ne trouve pas le moyen d' activer mon code et 2°) je ne parviens pas à retrover le son pour mes notifiers , peut-tu m'aider s.v.pl. En attendant un grand marci d'avance
je n' arrive pas a envoyer avec incredimail j' ais le message dereur suivant manque le serveur sortant V que faut il faire ?
slt dsl de vou derenger jai un probleme jai incredimail xe et je narrive pas mettre des enjolivers merci de repondre c simpas merci encore
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9
bonjour,
comment procede tu?
bonjour,j'ai un problème avec le serveur sortant (stmp) pourtant j'ai mit stmp.mail.yahoo.fr

bonjour
l'entrant doit être comme le sortant
ex
smpt.neuf.fr ou smtp.yahoo.fr
pourqoi le mail?
et deja pourqoi stmp?
a+
j'avais premium piraté et j'ai installé bêtement incredi 2. impossible de récupérer premium et j'ai perdu mes contacts oOù sont-ils passés et où sont-ils ainsi que mes mails ?
J'ai donc acheté premium et il ne s'est pas intallé c'est encore le 2 qui s'est incrusté, il est moins bien et m'a perdu contact et mail. COmment puis-je faire pour récupérer mes contacts et mails?
MERCI