Configuration logiciel Incredimail premium

Résolu/Fermé
verojp26 - 23 janv. 2005 à 09:01
 jojolafleurbleu - 29 janv. 2011 à 22:57
Bonjour à tous,
et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres !
Mon problème est le suivant :
J'ai installé Incredimail comme logiciel messagerie (ressemble à OUTLOOK EXPRESS). Il me semble avoir bien suivi la procédure de paramétrage . Impossible d'envoyer des messages alors que je les reçois très bien des différentes origines (hotmail, libertysurf, yahoo) ! j'ai demandé de l'aide au service support, j'ai suivi leurs conseils (histoire de pare-feu) et c'est tjs pareil !
SVP Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci, cordialement, Véronique
A voir également:

10 réponses

bjr j'ai acheté incredimail premium mais je trouve pas beaucoup de difference avec le gratuit . est ce normal . a part les enjolivures rien a changer
8
Salut,

Regarde si en mettant comme serveur de courier sortant ,
celui de ton FAI ca marche ,
exemple pour wanadoo : smtp.wanadoo.fr
pour free : smtp.free.fr

Pour yahoo faut activer un truc , sur la page des options de mails de yahoo , tu l'a fait ?
3
verojp26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 1
23 janv. 2005 à 10:45
merci mille fois pour l'astuce, problème résolu. Qu'est ce que j'avais bataillé avant de dénicher ce site et son forum d'entraide !
Vive ce forum ! Je vanterai ses mérites autour de moi.
Salut à tous les presque 160 000 membres,
Cordialement, Véronique
0
recherche incredimail premium gratuit
3
slt moi g acheté premium mais ca a rien changer , alors je te conseil de pas le mettre et je pense qu'il ny en a pas de gratuit
0
pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci
3
Georges De Martigues
10 mai 2008 à 16:41
pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui Bonjour a vous. . .
Il faudrait m'en dire + sur ta configuration d'Incré...?

*Ton Fournisseur !
*C'est ta seul Méssagerie ?
*Quel Méssage, via Htmail, Yahoo, ou ton Fournisseur ? Free..Orange...Le 9 ?
Georges De Martigues...
0
Fanny > Georges De Martigues
10 mai 2008 à 20:39
Bonjour,

J'ai le même problème je viens d'acheté incrédimail Premium mais je n'arrive pas à le configurer.
Hélas ma messagerie est en hotmail.fr j'ai mis mon FAI qui est numéricable (mon adresse mail de numéricable je ne l'utilise pas car je veux plus tard partir de chez eux) mais rien ni fait je sais plus quoi faire?
Quelqu'un peut m'aider où suis-je oubligé à créer une nouvelle adresse?

Merci D'avance
Fanny
0
aieze > Fanny
10 juin 2008 à 17:36
fallait pas l'acheter, moi, j'ai acheté gold et premium, je n'arrive pas à les installer, j'ai formaté, j'ai nettoyé, j'ai suivi leur procédure, rien n'y fait, je sens que je vais leur faire de la pub si je n'arrive pas à résoudre vite ce pbl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n' arrive pas a envoyer avec incredimail j' ais le message dereur suivant manque le serveur sortant V que faut il faire ?
2
Georges De Martigues
3 mai 2008 à 17:33
<ital>. Bonjour a vous. . .

Je suis 1 grand (Passionné !) d'Incrédimail ...depuis + de 5 ans, et jamais eus de problèmes, si c'est bien CONFIGURER. . .Donc depuis 2 mois je suis passer a la Prémium + prémium gallery...C'est vrai que sa coute CHÉRE ! mais c'est 1 Choix ! ...et puis je connais ! je pense a fond Incredi....
Si vous rencontrer des problèmes je peu toujours vous venir en aide ...
Georges De Martigues....
2
Bonjour,

J'ai payé et installé increditmail premium, dès que je veux taper un émail à la deuxième ligne un message d'erreur apparaît et je dois recommencé à le taper.
Ceci est désagréable et sans l'investissement je crois que je retournerai à l'ancienne messagerie.

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Merci
0
Salut Georges de Martigues, moi c'est Gérard de Montauban. Depuis que je suis sous vista je n'arrive plus à recevoir mes messages qui restent bloqués dans le webmail de neuf. Que faire ?
Quelques précisions :
Version vista : vista professionnel
Mon FAI : Neuf (avant cegetel)
Mon antivirus : Kaspersky antivirus
Firewall : ouvert avec celui de Neuf et celui de vista bien-sur

J’ai ajouté dans le pare-feu ainsi que l’antivirus l’autorisation et les chemins d’accès (5 en tout), importé les comptes de messagerie de windows live mail ; à part les messages de bienvenue d’ IM, aucun message ne me parvient.
Merci de tes lumières
Gérard
0
bonjour je viens de reçevoir ma commande d'incredimail premimum tout s'installe conrrectements j'ai installer le logiciel qui me permet de pas reçevoir de pub et quand j'ouvre incredimail il me dits que je jinkerflter plus n'est pas activé et pourtant je les installer alors auriez vous une solution pour que sa marche merci de l'aide que vous allez m'apporter
0
depuis que je suis sur neufsfr,je ne peu plus faire fonctionner incredimail.j'ai pourtant dejà changer plusieur fois de messagerie et ça c'est toujours bien passé.là je ne comprend pas?je suis allée sur outils/comptes pour mettre la nouvelle adresse mais rien!!
mercide m'aider!
0
bonjour moi aussi jai incredimail mai je voudrais tester prenium avans de l acheter esquil y as une version d essai et esque ce site et bien securiser avans merci
0
slt dsl de vou derenger jai un probleme jai incredimail xe et je narrive pas mettre des enjolivers merci de repondre c simpas merci encore
1
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
23 janv. 2005 à 09:07
bonjour,
comment procede tu?
0
bonjour,j'ai un problème avec le serveur sortant (stmp) pourtant j'ai mit stmp.mail.yahoo.fr
0
jojolafleurbleu
29 janv. 2011 à 22:57
bonjour
l'entrant doit être comme le sortant
ex
smpt.neuf.fr ou smtp.yahoo.fr
pourqoi le mail?
et deja pourqoi stmp?
a+
0
j'avais premium piraté et j'ai installé bêtement incredi 2. impossible de récupérer premium et j'ai perdu mes contacts oOù sont-ils passés et où sont-ils ainsi que mes mails ?
J'ai donc acheté premium et il ne s'est pas intallé c'est encore le 2 qui s'est incrusté, il est moins bien et m'a perdu contact et mail. COmment puis-je faire pour récupérer mes contacts et mails?
MERCI
0