Aide WebCam WLM (SVP)
Marion
-
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Moi Mon problème c'est que sur WLM (Windows Live Messenger) je peut faire un conversation vidéo mais c'est impossible de ne mettre que ma webcam ou celle de celui avec qui je parle !! Pourriez vous me répondre ! Svp ! Ça serait très sympa !
Merci D'avance, Au revoir !
Moi Mon problème c'est que sur WLM (Windows Live Messenger) je peut faire un conversation vidéo mais c'est impossible de ne mettre que ma webcam ou celle de celui avec qui je parle !! Pourriez vous me répondre ! Svp ! Ça serait très sympa !
Merci D'avance, Au revoir !
A voir également:
- Aide WebCam WLM (SVP)
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Et Oui elle fonctionne dans mes logiciels, et pas sur msn ! J'ai désinstaller et réinstaller msn mais sa ne fonctionne toujours pas !
Bonne fin de journée a toi aussi ! Et merci encore !
Bon, ça vient de MSN...
Est-tu sure que la webcam est correctement configurer ? Quelle version de MSN as tu ( 2011 bêta ? 2010 ?).
Re bonne fin de journée
J'ai MSN 2010 ! Pourtant quelque jour avant j'arrivais a la mettre ! C'est depuis que ma soeur a installer msn 2011 que sa ne fonctionne plus comme avant !
(j'ai enlevé msn 2011 car elle l'avais installé pour rien car elle ne l'aimais pas)
Merci pour tes réponses !
As-tu fais des modifications spéciale dernièrement ? Un message apparait t-il ? Sinon, je vois pas ce que ça peut être...
Je vais chercher un peut, je te donne des nouvelles dans la soirée.
Bonne fin de journée