Tele2 telephone fixe

excalibur -  
 Julien -
Bonjour,
Depuis que je me suis inscrit à internet avec tele2 box (wifi) j'ai conservé mon numéro mais on ne peut plus me joindre depuis un fixe de France Télécom .Par un portable ça passe...j'ai maintes fois réclamé mais tele2 me suggère de demander aux personnes qui ne peuvent pas me joindre de faire une réclamation à France Télécom qui devrait normalement intervenir, ce n'est pas à eux de le faire je pense.Que doit -je faire selon vous?

13 réponses

cacahuete

j'ai la télé2 box avec téléphone illimité. Parfois les personnes qui me téléphonent, tombent sur une messagerie et peuvent laisser un message. Je ne sais pas quelle est cette messagerie et comment l'interroger. Merci de me répondre
5
isa64

bjr g exactement le meme probleme avec ma messagerie depuis une semaine et moi non plus je c pas koi faire et surtout tele2 ne veux rien savoir donc je ne paie plus mes factures
0
zonzon > isa64

Nous sommes à fin septembre, et je ne peux pa recevoir les messages sur
mon répondeur, qui plus est je viens d'acheter un nouveau téléphone. Je
suis entièrement d'accord avec vous qui avez ce probléme en Mars (j'espère
que depuis vous l'avez résolu) je ne vais pas payer ma dernière facture
Merci pour cette formule.Co
0
bandite

C'est une messagerie vocale de télé2. pour l'interroger il faut faire le 888 puis 0000 si c'est la première fois.
Pour la désactiver il faut allez sur www.tele2.fr/messagerie-vocale puis dans les options choisir activer/désactiver
0
fifi

faire le 888
0
Patou

Bonjour
Il faut que vous composez le 888 j'espère que je vous ai aidé
A bientôt
0
goasmat

Mon beau frère et ma belle soeur 70 et 78 ans abonnés à Telécom ont été démarché au téléphone par télé 2.Ils ont faits savoir qu'ils n'étaient pas intéressés Un courrier de télé 2 en date du 10 01 2008 fait état d'une demande de règement d'une facture de 28.32 euros avec suspension dernier rappel avant contentieux Pensant à une erreur ils ne se soucient pas de ce courrier.Le lendemain il n'y avait plus de ligne.Renseignements pris auprès de Télécom ma ligne a été dégroupée depuis mi octobre par télé 2 sans contrat sans signature .ils ont dû faire une nouvelle demande d'abonnement à Télécom pour reprendre leurs ligne moyennant 55 euros de frais alors qu'ils n'ont sollicité personne .Le contrat avec Télécom n'a pas été résilié mais au vu de l'âge et la maladie le télé est une nécessité.Plainte à la gendarmerie pour escroquerie (vous n'êtes pas les seuls) lettres recommandées avec ar pour les deux opérateurs en attendant de passer au tribunal ce qui n'empêche pas télé 2 et sa société de recouvrement de relancer la demande de règlement d'un service qui ne leur a pas été notifié.J'espère que la justice sera intraitable face à de telles pratiques d'escroqueries dont ces sociétés reconnues se permettent de ne pas respecter les lois élémentaires de leur profession
2
Francois_C

Et je crains bien qu'après leur rachat par SFR, ce soit pire encore.

Je confirme ces pratiques de vente forcée que j'ai constatées chez Tele2 Mobile, et je suis en train de résilier en catastrophe ma présélection de n° (c'est tout ce que j'ai chez Tele2 fixe, mais Orange me dit qu'il faut résilier quand même) : jusqu'ici, ils se contentaient de prélever le montant de mes communications, mais la dernière facture parle à la fin de "mes deux mois d'abonnement ADSL", de "mes options télé", qui devraient être facturées la prochaine fois ! or je suis abonné depuis toujours chez Orange !

J'ai consulté leurs services clientèle et leur n° 1077, mais ce sont des gens, sur des plates-formes téléphoniques délocalisées, qui ne maîtrisent pas toutes les nuances de la langue française, sont incapables de donner des réponses claires, répètent les mêmes refrains, et, dans le cas du 1077, n'ont même pas accès informatique à mon dossier !

Terrifié par cette gabegie, j'ai téléphoné dare-dare à Orange pour qu'ils suppriment ma présélection ; c'est là que j'ai appris qu'il fallait que je la résilie, alors qu'aucun contrat n'a été signé autant que je me rappelle.
0
gaspy

Ma mère , agée, a eu exactement le même problème avec télé2, démarchage par téléphone et dégroupage . Elle ne s'en est aperçu que quelques temps après, mais je trouve l'extorsion du consentement, un peu gros. Personnellement j'ai eu le même genre de problème avec canal satellite, en revanche j'avais précisé expressèment à la personne au téléphone que je ne voulais pas d'abonnement nouveau, or, 8 jours après je reçois un papier comme quoi j'ai demandé un abonnement à une nouvelle chaîne. J'ai usé immédiatement de mon droit de rétractation pour l'aboonement à cette nouvelle chaîne et en fin de compte résilié l'abonnement complet. Mais attention! la lettre qui vous annonce votre nouvel abonnement arrive comme une publicité, sans mention spéciale, bien prendre garde de ne pas laisser passer le délai de rétractation, car vous n'avez que le temps d'aller poster votre lettre à la poste!
0
lily81290

En octobre j 'ai eu un démarchage à domicile pour un abonnement à Télé2.Hors j'avais 7 jours avec Jour férié et W-E pour résilier ce contrat.J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception.Hors à ce jour je n'ai reçu de votre part et de plus hier j'ai eu un message par disque pour me dire que désormais je suis abonné à Télé2,ce que je refuse car vous n'avez pas lu ma résiliation.Je vais m'adresser à U.F.C et je vais faire de la pub.Vous n'êtes que des mensongiers et d'autre par vous abusez des personnes âgées et de plus il y a eu atteinte à la vie privée puisque je suis sur liste rouge.Merci de me répondre.
1
elecram

Salut,
la messagerie fonctionne mal: je compose le 888. la réponse est très longue ou bien ça n'aboutit pas. Quand j'obtiens le 888, On me dit: un correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message.
Or je sais, pour avoir fait des essais, que mes correspondants ont enregistré un message
Que faire?
Merci
1
Expectatif

Moi aussi j'ai remarqué ce problème et fait des essais.
Le message que laisse le correspondant n'est pris en compte que de 10 à 12 secondes après le top sonore ce qui fait qu'un correspondant normal a déjà délivré son message et qu'a l'écoute le message parait vide.
0
candy > Expectatif

j ai le méme probleme
0
papillon

Je connais exactement le même problème. En fait aucun message n'est enregistré. Je n'ai que le numéro de téléphone qui est donné, et ensuite pas de message. Comme je ne connais pas les numéros de téléphone de tous mes correspondants, je suis dans l'obligation d'avoir recours à un annuaire inversé....pratique !
Pouvez vous m'aider ?? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micko 73

Bonsoir à tous,

J'éprouve les me^mes problèmes que vous tous, particulièrement la messagerie qui n'enregistre pas les messages des correspondants. Des coupures au cours des communications. J'ai appelé tele 2 qui m'a répondu qu'ils avaient des problèmes. Il ne semble pas qu'ils s'en préoccupent beaucoup.

Ras le bol, je vais certainement les quitter et éventuellement aller en justice.
1
maelie rose

Niko,
Je connais plusieurs personnes qui étaient chez télé 2 elles ont toutes résilées leur contrat cela ne semble pas serieux. Je te conseille de faire de même avant de te laisser envahir par les problèmes. Vas chez un opérateur serieux comme orange ou le 9 je ne veux pas faire de pub pour un seul. Bonne soirée.vouk
1
auwere

bonsoir

Mes parents on mis la tele2 box a cote de leur télé et ils ne captent plus certaines chaines. Je voulais savoir si c'est deja arriver a kelkun et ce kil fau faire
merci
0
camille

Bonjour
j'ai une tele 2 box. Tout s'est bien passé et ça fonctionne bien.
Pour la messagerie il faut faire le 888

A+
0
gacepi

Ayant supprimé mon abonnement téléphonique puisque j'ai le tél illimité avec wanadoo, france télécom a résilié ma préselection télé2. Or 4mois aprés j'ai reçu de télé2 me demandant 22,50€ pour un forfait que je n'ai jamais souscrit, ils sont incapable de me fournir un double de ce soi-disant forfait et narguent que sur ma facture c'est inscrit alors qu'il est seulemnt inscrit : "total des consos y compris dépassement et (ou) hors forfait si forfait"
Grosse arnaque de télé 2 qui ne veut rien entendre.
0
zinnia

J'ai les mêmes problèmes que vous tous (depuis à peu près 2 mois) : pour connaître les messages je fais le 888 comme on doit le faire, attente souvent très longue avant d'entendre les messages, souvent "estropiés" ou inexistants après
l'annonce des numéros de mes correspondants. Par la suite, j'apprends que ceux-ci m'ont bien laissé un message - très désagréable et pouvant porter à conséquences. Lorsque le correspondant est sur la liste rouge et que son message ne passe pas, et que c'est urgent - voyez les gros inconvénients, car celui-ci ignore que vous ne l'avez pas entendu.

D'autres difficultés se présentent aussi maintenant, impossibilité de joindre ma fille qui est, elle aussi, à tele2. Le téléphone sonne deux fois et puis c'est le silence total !. Si ma fille est là, elle sait maintenant que c'est moi et me rappelle (mystère, cela se passe bien) - mais pour lui laisser un message, ce n'est pas possible. J'ai téléphoné deux fois à tele2 maintenance (0, 34 € la minute) sans aucun résultat - on a coupé "ma box" deux fois, c'est tout, cela m'a coûté quelques euros dont je me serais bien passé pour aucun résultat. Sont-ils dépassés ou incompétents ?
0
way1

Bonjour!
je vous écrit suite a un problème que je n'arrive pas résoudre depuis l'installation de tele 2 a mon ordinateur,
je ne pas reçu le code pour installer l'antivirus; la télévision c'est la même chose je ne pas les chaines téléviser
alors il vraiment difficile.

je vous priez de bien vouloir répondre a ma demande au plus vite possible parce que je risque trop! mon
ordinateur est très infecter par
0
kerzia

j'ai eu de gros pb pour avoir le tv par les boites secteur car j'avais des prises mulitples maintenant c'est ok
0
Julien

Moi aussi ,j'ai été démarché par deux personnes jeunes de Reims ,en 2007 ,qui s"étaient présentés à ma porte pour me proposer un abonnement de télé 2 , alors que j'étais à France télécom ,je n'étais pas intéressé , voyant cela ,pour m'en défaire , j'avais signé ,mais une fois qu'ils étaient partis ,,j'avais écris au siège de télé2 ,une lettre ordinaire pour leur dire que je n'étais pas intéressé , mais j'aurais dû écrire en recommandé avec accusé réception ,ils n'en ont pas tenu compte , les deux premiers mois çà allait ,mais par la suite , des factures tronquées, véritable arnaque , on m'envoyait différents huissiers pour la même facture , j'ai fait passer au tribunal de Reims , ,j'ai payé à télé 2 ce que celui çi m'ordonnait de leur payer , télé 2 avait accepté la décision du tribunal ,mais malgré cela,ils continuaient à m'envoyer des factures bidon et des huissiers différents ,alors qu'il avait été convenu qu'ils devaient arréter de menvoyer des factures et avaient accepté de résilier le contrat , je suis bien content d'être débarassé de leurs pratiques malhonnêtes
0
mohamed

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hih
0
neika

laisse télé 2 fixe , télé 2et bon aux portables bisous a+
0