Impossibilite d ouvrir une page hotmail

Fermé
bass - 31 oct. 2004 à 22:01
 yopi005 - 16 déc. 2010 à 17:16
salut je m appelle bassmon probleme c qu a chaque fois que je me connecte sur msn.com et que je clic sur hotmail et que je met mon password le drapeau navigateur cesse de flotter et le message suivant apparait dans une page: RUNTIME ERROR
SERVER ERROR IN RANDOMSITES APPLICATION
web configuration file
<configuration>
<system.web><customErrors mode=''off''/>
</system.web>
</configuration>
AIDER MOI JE N ARRIVE PLUS A VOIR MES MAILS DANS MA BOITE HOTMAIL C COMME SI A CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUAIS SUR HOTMAIL ET QUE J ESSAYAIS DOUVRIR MA BOITE INTERNET S ARRETER DE NAVIGURE.M ECRIRE A L ADRESSE bassirou32@yahoo.fr
A voir également:

22 réponses

bonjour, je m apelle boubou
moi aussi j'ai le meme problème! ca m'écrit
"Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probblement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. 0x8100301" et dès que je clic sur aide ca m'affiche le meme message qu'à bass.
je n' arrive plus a ouvrir msn messenger AIDEZ-MOI SVP. merci
0
moi ca s'ouvre mais j'arrive pas à lire les mails:
je klik s/ ls messages mais rien ne se passe
0
Bonjour, j'ai le meme problème avec mon pc"maison", mais bizarrement, depuis mon poste du bureau, j accede toujours a ma messagerie hotmail... c'est sans doute un probleme de parametrage de mon pc "maison"... mais lequel ??? pouvez vous m'aider. Merci.
0
J'ai un super gros problemme a chaque foi que j'essailler de e connecter sur mon conte msn , il y a un probleme et on me demande de sois cliquer sur annuler soi sur aide pour en savoir plus.
Et la bin j'ai sa ki apparait. Ke dois-je faire ? :

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
0
j'ai moi aussi un problème ce soir pour me connecter à msn... cela m'est arrivé il y a un mois environ... je pense que ça vient de msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et , je sais pourkoi ils y a se problême , ils sont en train de changer les adresse de tou le site.
Presque tous les lien sur msn sont moved et ils fo attendre kils aient fini (espéron pas tro lontemps car j'en ai besoin pour se soir )
Et encore merci d'avoir répondu a mon message
0
salut j' ai exactement le meme problème c' st général il faut patienter j' espère pas trop lontemps si vous savez combien de temps sa dure dite le moi merçi d' avance.
0
Salut à tous, idem pour moi..!!!!!

il faut patientez comme d'habitude...
0
G le meme probleme pas moyen de discuter mais moi j'arrive a ouvrir ma boite hotmail
0
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
13 févr. 2005 à 03:11
PAUVRE RIGOLO ANUBIS SI TU CROIS QUE LES GENS ICI SONT ASSEZ CONS POUR T ENVOYER LEURS EMAILS ET PASSWORDS
POUR INFO LE COMPTE : comptes_hotmails@hotmail.com
EST UN COMPTE PERSONNEL N ENVOYER RIEN SUR CETTE ADRESSE EMAIL OU ALORS ENVOYER LUI UN TRUC SYMPA STYLE VIRUS
0
oui t'as raison fout lui un truc
0
mumu4459 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
13 févr. 2005 à 14:05
Quelqu'un a t-il une proposition pour corriger ce problème ??
0
Installez le SP2 de Microsoft (oui je sais les critiques sur lui sont nombreuses) et vous m'en direz des nouvelles.

Sinon, regardez au niveau de votre pare feu ou antivirus (surtout si vous utilisez Norton) s'il ne bloque pas les sites hotmail.

Voilà.
0
MERCI PHIL, j'ai reussi en modifiant mes protection dans la zone de securité des options internet. merci bises; MUMU4459
0
Tu pourrais donner plus de détail, moi depuis une semaine je ne peux pas me connecter la page d'accueil d'hotmai disparaît une fois que j'ai indiqué mon identifiant et mon MDP
Merci pour ta réponse
Ch
0
Mumu4459 > ANELYSE
19 mars 2005 à 20:14
bonjour anelyse,
as tu resolu ton problème ?
0
chere anelyse.
Quand tu ouvres ton explorateur internet (internet explorer), va dans outils / options internet / onglet Securité.
Là tu dois voir site confiance et site sensible. tu peux jouer avec les niveaux de securité. de preference, bas pour site confiance et haut pour site sensible et aussi au niveau de internet niveau moyen. si tu as des niveaux trop haut de securité, il semble que l'affichage de la page des messages hotmail ne fonctionne pas... bonne chance. Mumu
0
bonjoue j ai le même probleme j accede a ma boite mai je n arrive pas a lire mes messages, svp quoi faire?
0
Bonjour,
voici le mail que j'ai reçu du support hotmail...
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service de Support Technique.

Le problème que vous avez décrit peut se produire lorsque les fichiers Internet temporaires de votre navigateur s'accumulent, ce qui amène votre navigateur à afficher des informations non actualisées. Vous pouvez effacer les fichiers Internet temporaires et supprimer les cookies de votre navigateur pour résoudre ce problème.

Pour effacer les fichiers Internet temporaires et l'historique de votre navigateur (sites récemment visités)

1. Dans Internet Explorer, sélectionnez Options Internet dans le menu Outils.
2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers.
3. Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez À chaque visite de la page.
Pour vérifier que les fichiers ont été supprimés, cliquez sur Afficher les fichiers. S’ils sont toujours là, sélectionnez-les tous et supprimez-les.
4. Sous Historique, cliquez sur Effacer l'Historique.

Pour supprimer les cookies
Remarque : certains sites utilisent des cookies pour collecter des informations d'identification personnelle telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe afin de vous éviter d'avoir à les entrer chaque fois que vous visitez ces sites. Par conséquent, si vous avez stocké des noms d'utilisateur et des mots de passe, assurez-vous de bien les connaître avant de procéder à cette opération.

2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les cookies.
3. Lorsque le message Voulez-vous supprimer tous les cookies dans le dossier Temporary Internet Files ? s'affiche, cliquez sur OK.

-ou bien-

Pour activer les cookies :
Dans Internet Explorer 6.x
1. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
2. Ouvrez l’onglet « confidentialité ».
3. À l’aide de la barre de défilement, sélectionnez la zone de sécurité « Toujours accepter les cookies ».
- ou -

1. Cliquez sur le bouton « Avancées ». Si l’option « Remplacer la gestion automatique de cookie » est sélectionnée, confirmez que les cookies de première et de tierce parties sont configurés pour être acceptés.
2. Cliquez sur « OK ».
Dans Internet Explorer 5.x :
2. Sur l’onglet « Sécurité », cliquez sur « Internet ».
3. Choisissez un niveau de sécurité « Moyen » au maximum.
- ou -
Cliquez sur « Personnaliser le niveau », faites défiler la liste jusqu’à « Cookies », puis activez la case « Activer ».

Remarque : Si un message s’affiche pour vous signaler qu’un site Web essaie de vous envoyer un cookie lorsque vous essayez de vous connecter, choisissez de continuer sinon, vous ne pourrez pas vous connecter.

Nous vous conseillons également d’effacer la mémoire cache de votre navigateur. Celui-ci stocke des fichiers temporaires dans une zone de l'ordinateur appelée mémoire cache. Avec le temps, le cache s'accroît et ralentit le navigateur.

Utilisez les étapes ci-dessous pour vider le cache du navigateur et améliorer sa performance.

À l’aide de Microsoft Internet Explorer version 6.0 et supérieures :
- Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » apparaît.
- Cliquez sur « Supprimer les fichiers ».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur « Supprimer les cookies».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur "Effacer les historiques" et enfin sur OK.

Veuillez aussi appuyer sur la touche F5 de votre clavier, afin de relancer la page et l’afficher correctement.

Par ailleurs, votre navigateur doit prendre en charge les connexions sécurisées (fréquemment appelées SSL ou Secure Socket Layer) et le paramètre d’option correspondant doit être activé pour
0
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon MSN MEssenger 6.2 :

- Je suis connecter mais eux me dise que je le suis pas je comprends pas pourquoi mais sa me fait le message d'erreur 0x81000301 donc si quelqu'un sait comment faire merci ???

- Je n'arrive meme pas a me conencter pour aller voir mes e-mail par le site msn.fr donc la encoer un problème
0
mumu4459 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
2 avril 2005 à 23:26
Bonjour, VOICI LA REPONSE POUR PROBLEME ACCES HOTMAIL :

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service de Support Technique.

Le problème que vous avez décrit peut se produire lorsque les fichiers Internet temporaires de votre navigateur s'accumulent, ce qui amène votre navigateur à afficher des informations non actualisées. Vous pouvez effacer les fichiers Internet temporaires et supprimer les cookies de votre navigateur pour résoudre ce problème. voici une reponse du support technique hotmail.

Pour effacer les fichiers Internet temporaires et l'historique de votre navigateur (sites récemment visités)

2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers.
3. Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez À chaque visite de la page.
Pour vérifier que les fichiers ont été supprimés, cliquez sur Afficher les fichiers. S’ils sont toujours là, sélectionnez-les tous et supprimez-les.
4. Sous Historique, cliquez sur Effacer l'Historique.

Pour supprimer les cookies
Remarque : certains sites utilisent des cookies pour collecter des informations d'identification personnelle telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe afin de vous éviter d'avoir à les entrer chaque fois que vous visitez ces sites. Par conséquent, si vous avez stocké des noms d'utilisateur et des mots de passe, assurez-vous de bien les connaître avant de procéder à cette opération.

2. Dans l'onglet Général, sous Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les cookies.
3. Lorsque le message Voulez-vous supprimer tous les cookies dans le dossier Temporary Internet Files ? s'affiche, cliquez sur OK.

-ou bien-

Pour activer les cookies :
Dans Internet Explorer 6.x
2. Ouvrez l’onglet « confidentialité ».
3. À l’aide de la barre de défilement, sélectionnez la zone de sécurité « Toujours accepter les cookies ».
- ou -

1. Cliquez sur le bouton « Avancées ». Si l’option « Remplacer la gestion automatique de cookie » est sélectionnée, confirmez que les cookies de première et de tierce parties sont configurés pour être acceptés.
2. Cliquez sur « OK ».
Dans Internet Explorer 5.x :
2. Sur l’onglet « Sécurité », cliquez sur « Internet ».
3. Choisissez un niveau de sécurité « Moyen » au maximum.
- ou -
Cliquez sur « Personnaliser le niveau », faites défiler la liste jusqu’à « Cookies », puis activez la case « Activer ».

Remarque : Si un message s’affiche pour vous signaler qu’un site Web essaie de vous envoyer un cookie lorsque vous essayez de vous connecter, choisissez de continuer sinon, vous ne pourrez pas vous connecter.

Nous vous conseillons également d’effacer la mémoire cache de votre navigateur. Celui-ci stocke des fichiers temporaires dans une zone de l'ordinateur appelée mémoire cache. Avec le temps, le cache s'accroît et ralentit le navigateur.

Utilisez les étapes ci-dessous pour vider le cache du navigateur et améliorer sa performance.

À l’aide de Microsoft Internet Explorer version 6.0 et supérieures :
- Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » apparaît.
- Cliquez sur « Supprimer les fichiers ».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur « Supprimer les cookies».
- Cliquez sur « OK ».
- Cliquez sur "Effacer les historiques" et enfin sur OK.

Veuillez aussi appuyer sur la touche F5 de votre clavier, afin de relancer la page et l’afficher correctement.

Par ailleurs, votre navigateur doit prendre en charge les connexions sécurisées (fréquemment appelées SSL ou Secure Socket Layer) et le paramètre d’option correspondant doit être activé pour
0
je n arrive pas a ouvrir mes 2 boites aux lettres
vanna2776@hotmail.com
carolinecherie104@hotmail.com
que faut il faire , car j ai d autres boites aux lettres et celle là je les ouvrent
0
Moi j'ia une solution bien pratique mais qui est chiante !
Vous formater tout simplement votre ordinateur comme je 'lai fait et la j'ai pu de problème !
PS : J'ai essayer toutes les solutions mais aucune ne marcher alors j'ai formater !

++
0