Pas de son sur mon PC

Résolu
shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté un PC tpus neuf , STEG (une marque Suisse) , donc tout content je le monte , j installe 2,3 trucs et la je vais sur youtube pour ecouter une musique , la je m aperçois que j ai pas de son , bien que le son soit monté au maximum
Son : Realtek Digital Output
Quelle est le porblème ?

Merci de votre futur aide ^^ !

5 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Peux-tu vérifier dans le gestionnaire de périphériques si tout est ok ou si tu as des triangles jaunes ou rouges ?

Demarrer - clik droit sur ordinateur - propriétés - gestionnaire de periphériques
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faudrait la marque et le modèle du pc pour pouvoir t aider !?
0
shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tout est Ok , comme mon ordi est neuf , aucune croix ou triangle
Marque de l'ordi : STEG
Modele : E-6700
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

As tu essayé de lire une musique directement sur l'ordi? En passant par le lecteur windows.
Ou meme sur deezer?
Peut etre que c'est le son internet qui est desactivé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shura11 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui j'ai essayé sur l'ordi et sur Deezer , comment voir si le son internet est désactiver car sur youtube ou Deezer la barre de son elle n'est pas désactiver , elle est au max.
0

ben simplement si ton lecteur windoows media marche c'est que ce sont les autres sons qui sont desactivés.
0

Non , j ai oublié de précisé que sa ne fonctionnauit pas désolé ^^
0

ok lol donc le son en general ne marche pas. Question: est ce qu'il y'a une crois rouge sur ton petit haut parleur a coté de l'heure ou c'est plutot un espece de sens interdit ?
0

Il n'y rien , il y a juste le haut parleur avec les 3 barres de son qui sortent du haut-parleurs , pour dire que le son est au max.
0

ok ok alors fait clic droit, son, et regarde si tu as bien 'haut parleurs' en défaut sur l'onglet lecture.
0