[MSN] probleme de dns

Résolu/Fermé
jennyfer1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
- 13 déc. 2005 à 16:09
 Sara Elle - 29 août 2010 à 03:35
bonjour a tous je n y connais rien du tous en ordinateur j essaie de telecharger la nouvelle version d msn et ca ne marche po a cause du dns pouvez vous m expliquer se ke c est et comment faire pour y remedier merci de votre aide

22 réponses

jennyfer1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
4
13 déc. 2005 à 16:20
il me dit que mon pare feu empeche msn de se connectee alor je desactive mon pare feu msn s ouvre et fonctionne pendant 5 minute et apres plus rien ne fonctionne
4
antic80
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 174
13 déc. 2005 à 16:14
peut tu donner plus d'infos sur le message que tu recois
1
jennyfer1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
4
13 déc. 2005 à 16:18
le msn 7.5 ke je telecharge ne veux pas s ouvrir et kan je clique sur depaner j ai un triangle jaune avec un point d exclamation noire devant dns merci de m aider
0
quand je demande audio avec un contact je reçois le message suivant nous ne pouvons pas
0
téTropBiquette
3 févr. 2008 à 20:32
Donnez vous la peine d'écrire en français clair et nous vous répondrons. Merci
1
téTropBiquette
3 févr. 2008 à 20:32
Ecrivez de façcon claire et nous voius répondrons. Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 174
13 déc. 2005 à 16:29
tu as koi comme modem et comme forfait internet ???

ca fais longtemps que t'a se probleme ca viens peut etre de eux ????
0
jennyfer1
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
4
13 déc. 2005 à 16:35
j ai un modem par brutele c tous se ke je c
0
tu poursuit la solution suivante si ca marche:
demarrer__>panneau de configuration >parfeu windows>exeptions
et tu coche msn 7.5 et ok.
bonne chance
0
BOnjour,
j'ai un probleme de connection a msn 7.5 cause de mon par-feu . J'ai bien fais :

demarrer>panneau de configuration >parfeu windows>exeptions
et msn 7.5 était deja coché et j'ai fais OK .

Mais mon msn ne veux tjr pas se connecter.
POUVEZ VOUS MAIDER SVP C URGEENT !
0
chOupinette
22 mars 2007 à 21:42
slt a tous sa fait un moment que je n'arrive plus a me connecter a msn messenger quand je cliqur sur ils me disent que sa vient soit du proxy ou soit du pare feu mais comme je n'y connais rien mais alrs rien de rien en informatique j'aimerais bien savoir d'ou sa vien je n'ai jamais eu de problème de ce genre et je ne comprend pas.
pour info je suis abonnée a Free et j'utilise norton comme pare feu voila j'attend une réponse avec impatience
merci d'avance!!!
0
bn mon msn ne veu plus se connecter on ma dit que c du pare-feu mais quand j'ai vérifiais j'ai tous en regle
0
bonjour a tous g un peut le même problème que vous ji conné rien en informatique et lorske jésé de me connecé a msn un message d'érreur aparé (code d'érreur 80072ee7) puis lorsque je met dépané on me di qu'il a une érreur dns et dans les port principaux g ésaiyé de retiré le par feu mais cela ni fé rien mon antivirus est avast et g la derniere version de xp merci de maider si vous le pouvé
0
Bonjour,
j ai un problème avec la connexion de mon pc portable en wifi impossible de se connecter au serveur DNS. J'ai fait un test de connectivité internet et j'ai deux triangles point d'exclamation au niveau de DNS et ports principaux. J'ai un pc de bureau connecté en ethernet à la freebox pas de soucis. Je crois que je n'ai pas su configurer mon pc portable en wifi je n'y comprends rien! Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
0
LS64
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008

2 oct. 2007 à 20:22
Bonjour,
je crois que j'ai un problème avec mon dns, mon ordinateur n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toutes les deux minutes!
j'ai établi un diagnostic du réseau et il indique "pas de serveur DNS" "echec de DNS". Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
0
bojour lorsque je veux me connecté il me fait probkléme sur dns et principaux
0
Bonjour,
j'ai le meme code d'erreure 80072ee7 est ce que quelqu'un a trouver la solution a ce problème parce que sa fait 1 mois que sa marche plus et j'en besoin!!
0
Lu tout le monde
La mem !!! Problème DNS et Ports Principaux Je reste connecté 10min et sa me déconecte intempestivement
G Xp familial en règle avec l'AOLBox
Mon antivirus est Avast
J'ai deux pc sur L'AOLBOX en wifi et le second d'où je vous écrit est connecté sans problème (il a les même caractéristiques que le précédent qui a des problèmes).

Voila merci d'avance de l'aide apportée à ce problème
0
jé eu le méme pb é jé trouvé la solution y fo alé ds le site de microsofte
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582&displaylang=fr
apré avoir désinstalé msn, é téléchargé windows live ki é sur le coté gauche du site é apré sa marche vla bonne chance
0
Si marche toujours pas sa ve dire que votre certificats est expiré
j'ai ce pb en ce moment si vous savez comment remetre a jour envoyer moi l'URL,STP!

PS:pour aller voir votre certificats :
Ouvrez Internet>Outils>Options Internet>onglet : Contenu>Certificats>onglet: Autres perssones>puis regarder si vos dates sont toujours valides.
0
bjr jé un probleme avec la dns le msn ca marche pa kelkun pe m'aidé
0
bonjour j ai un souci avec msn je le connecte mes toute les 10 mn il se deconnecte tout seul comment faire pour resoudre se probleme je vous en remerci d avance
0
paf le chien
17 sept. 2008 à 13:59
Bonjour, j'ai exacteme,t le meme problème, msn messenger version 8.1 ne veut pas s'ouvrir. Il diagnostique un problème de serveur dns et de ports principaux. Il me dit que c'est peut-être à cause de mon par-feu, mais il est dans les execptions, j'avoue que l'à je sèche quelqu'un peut-il m'aider?
0