Mettre a zéro son pc

Dj-olivier Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai mon pc qui beug a mort comme a chaque fois jlai rempli et matenant jpe presque plus rien faire a moin d'avoir une grande passiance --' enfin bon je voudrai savoir comment je pourrai faire pour remettre a zéro mon pc (le formater en gros) et redémarre comme si je venais de l'acheter ?? Svp j'ai une soirée le 21 aout et j'ai absolument besoin de mon pc aider le plus vite possible svp

Merci d'avance !

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Salut quelle est ta configuration ? ca m'aiderais vachement pour te trouver un tuto ^^ il me faudrait juste l'os et la marque , et puis aussi portable ou fixe
0
hocinebarca Messages postés 101 Statut Membre 5

tu dois réinstaller Windows
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
Dj-olivier Messages postés 45 Statut Membre 1

Ok euh c'est un pc portable packard Bell Vista familiale disque dur de 120g euh demande si tu veut plus d'infos suis entrain de recherche !
0
Utilisateur anonyme

et la ref exacte ? stp
0
Utilisateur anonyme

ok disposes tu des cds windows vista ( de restauration ) soit fournis soit créés par tes soins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non
0
Utilisateur anonyme

ok alors au démarrage essaye ca "ctrl alt F10" , ca va te donner acces a la partition caché ( si elle existe) et remmettre ton pc a neuf

sinon on avisera ^^
0

Et on fait comment après ?
0
Utilisateur anonyme

soit cette solution marche , soit on en fait une autre , comme par exemple créer les cd d'installation...donc teste "ctrl alt f10" lors tu demarrage , mais avant le chargement de windows
0

Et si sa ne marche pas ??
0
Utilisateur anonyme

il se passera rien ( au pire) et si tu n'arrive pas a formater tu pourras toujours contacter packardbell, pour qu'il t'envoie les cd.

Ps en formatant tu vas perdre toutes tes données , enfin je dis sa pour pas que tu y fasse sur un coup de tete ^^
0

Sa marche pas !!
0
Utilisateur anonyme

quant tu vois le logo de la marque ? y'a t-il une touche a appuyer ?

peux tu me décrire ce que tu vois ?
0
Utilisateur anonyme

sinon sur packard bell fait ceci;

aller dans programme / assistance packard bell / smart restore / créer mon disque de réinstallation
0
Utilisateur anonyme

mais si cela ne marche pas , tu pourras toujours contacter PB pour leur demandé le cd , par contre il se peut que se soit payant
0

Euh chez plus doit Yavoir un truc avec F12 et F8 jcrois mais jme rappel plus et comme il met 3h a démarrer
0
Utilisateur anonyme

ok alors fait la derniere manip , enfaite tu va graver une copie de la partition d'usine ( cachée)
0

Et je vais sa comment ??
0
Utilisateur anonyme

en suivant les etapes , le logiciel va te guider ( il faut en moyen 3 dvd)
0
Utilisateur anonyme

t'aura même un bouton "restauration PB ", mais jte recommande de faire quant meme les cd d'installation ca peut toujours servir
0

C ou pour créer les cd ??
0

Est-ce que vous pouvez m'expliquez comment vous faite pour faire des cd dinstalation ??? Svp
0
Utilisateur anonyme

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/0807120735244028606.jpg
tu lance smart restore a gauche en bas , il y'a créé "mon disque de restauration"
0
Utilisateur anonyme

crée bien tes cd avant de restaurer avec la partition ( elle peut disparaitre)

donc dans l'ordre ;
1 création des cd de restauration
2 formatage a partir des cd
0
Utilisateur anonyme

et sinon en cherchant un peu sur le net ,

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0