Free
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un abonnement France Telecom standard sans internet et je souhaite prendre free pour avoir la tv, internet et le téléphone pour 29,99 €/ mois
j'ai 2 petite question ?
1 - comme je possède une ligne combien de temps va t'il falloir pour que ma ligne soient totalement fonctionnel (téléphone, internet, TV) avec free car je souhaite viré France Telecom pour ne pas avoir a le payé, et prendre totalement free.
2 - Si certain on un abonnement complet a free (sans France Telecom derrière) quel sont les inconvénient ou problème que vous avez eu ou que l'ont peux avoir ?
Je possède un abonnement France Telecom standard sans internet et je souhaite prendre free pour avoir la tv, internet et le téléphone pour 29,99 €/ mois
j'ai 2 petite question ?
1 - comme je possède une ligne combien de temps va t'il falloir pour que ma ligne soient totalement fonctionnel (téléphone, internet, TV) avec free car je souhaite viré France Telecom pour ne pas avoir a le payé, et prendre totalement free.
2 - Si certain on un abonnement complet a free (sans France Telecom derrière) quel sont les inconvénient ou problème que vous avez eu ou que l'ont peux avoir ?
A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
en théorie, si ton compte est fait, si t'as ta free, ca marche.
Les problemes : les lignes coupent plus souvent qu'avec les autres, c'est tout et pour la télé je sais pas, je l'ai pas branchée. Mais en gros c'est bien
Ah, oui, et prend bien soin de ton boitier free, il a tendance a surchauffer
Les problemes : les lignes coupent plus souvent qu'avec les autres, c'est tout et pour la télé je sais pas, je l'ai pas branchée. Mais en gros c'est bien
Ah, oui, et prend bien soin de ton boitier free, il a tendance a surchauffer
ben oui, c'est pour ca que je le dis, parce que la plupart des gens la mettent pas, et c'est agacant, tu passe ton temps a les aider sur les forums et ils te disent même pas merci, alors tu perds ton temps a retourner sur la page alors que ca sert a rien parce qu'ils te diront jamais si tu les a aidés ou pas.
alors merci !
alors merci !
Ne t'en fait pas moi niveau logiciel/réparation informatique je metrise a fond
-----------------------
Tu as raison crash +1
-----------------------
Tu as raison crash +1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce qui est dit est totalement à coté de la plaque , coupure de ligne non avérer , la tv si tu est dans les conditions pour la reçevoir ça marche mieux que la tnt , pour le boitier qui surchauffe c'est aussi une fausse information , si le boitier n'est pas en défaut il n'as pas de raison de surchauffer ,
Moi mes arguments sont que dans l'ensemble tout peu fonctionner après il faut voir l'endroit géographique la qualité de la ligne.
Moi ca devrais pas causer de problème je suis dans le 91 a champlan ici il on refait la ligne car beaucoup de monde possède internet maintenant. et je suis a moins de 1 km de la connexion de la ville
certaine personne ont free la ou j'habite et il n'ont pas eu de problème grave jusqu'à présent
Moi ca devrais pas causer de problème je suis dans le 91 a champlan ici il on refait la ligne car beaucoup de monde possède internet maintenant. et je suis a moins de 1 km de la connexion de la ville
certaine personne ont free la ou j'habite et il n'ont pas eu de problème grave jusqu'à présent
en premier si tu n'est pas trés au fait de l'outil informatique , et du fonctionnement particulier de free attends toi à de bonne et mauvaise surprise .
en 2 °) si tu n'as pas un tournevis et quelque connaissance dans ton entourage pour avoir une connexion sans bug , bon courage . en 3°) c'est le fait de tous les opérateurs en fait et pas particuliers à FREE , si tu as un problème sur le forum de free ou içi tu trouveras la bonne réponse
en 2 °) si tu n'as pas un tournevis et quelque connaissance dans ton entourage pour avoir une connexion sans bug , bon courage . en 3°) c'est le fait de tous les opérateurs en fait et pas particuliers à FREE , si tu as un problème sur le forum de free ou içi tu trouveras la bonne réponse