Aller sur ordi de qu'elle qu'un
morganmj
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrai savoir comment aller sur un ordi de qu'elle qu'un sa qui me donne de code pck son ordi beuge beaucou
A voir également:
- Aller sur ordi de qu'elle qu'un
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
13 réponses
Alors là, je ne comprends rien au langage sms que tu utilises...
Tu as plusieurs solutions, je ne connais que VNC.
Il y a aussi teamviewer que te propose Skeletyon mais je ne peux pas t'aider pour celui là.
Explique nous clairement ce que tu veux ou ce qu'il y a comme problème sur le pc de ton ami.
Tu as plusieurs solutions, je ne connais que VNC.
Il y a aussi teamviewer que te propose Skeletyon mais je ne peux pas t'aider pour celui là.
Explique nous clairement ce que tu veux ou ce qu'il y a comme problème sur le pc de ton ami.
Bonjour,
TeamViewer est un outil simple et rapide qui ne nécessite pas forcément d'installation et permet de se connecter rapidement à l'aide d'un identifiant et d'un mot de pass (qui change à chaque redémarrage de l'appli soit dit en passant ^^)
TeamViewer est un outil simple et rapide qui ne nécessite pas forcément d'installation et permet de se connecter rapidement à l'aide d'un identifiant et d'un mot de pass (qui change à chaque redémarrage de l'appli soit dit en passant ^^)
Allez un résumé :
*sans logiciel sur la machine qui beug
*sans autorisation sur le pc qui beug
*sans connexion internet sur le pc qui beug (y peut pas télécharger )
RIEN N'EST POSSIBLE
*sans logiciel sur la machine qui beug
*sans autorisation sur le pc qui beug
*sans connexion internet sur le pc qui beug (y peut pas télécharger )
RIEN N'EST POSSIBLE
Je crois que ce qu'il/elle à voulu dire, c'est SANS le mot de passe. Il veux donc pirater une session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'elle qu'un san qui ne me donne rien et n'axepte rien
Ben prend ta voiture et assied toi devant le PC qui beuge
Ben prend ta voiture et assied toi devant le PC qui beuge
Il veux réparer l'ordinateur de quelqu'un. Si c'est pas gentil ça XD
On ne peux pas te donner ce type d'info de piratage sur ce forum. SI tu veux faire quelque chose sur le PC de quelqu'un, tu dois avoir son autorisation, et donc son mot de passe.
On ne peux pas te donner ce type d'info de piratage sur ce forum. SI tu veux faire quelque chose sur le PC de quelqu'un, tu dois avoir son autorisation, et donc son mot de passe.
Salut
Je crois que personne n'a compris ce que tu voulais en fait (surement du au langage sms que tu emploies)
Alors dis moi si j'ai bien compris :
Tu veux réparer le pc d'un copain a toi et tu demandes ici comment le faire ?
Reponse oui/non
Bon dans tous les cas explique nous quel est le probleme de ton ami mais clairement qu'on ne se prenne pas la tete a traduire
Il beug oui ca on a compris mais que veux tu dire par la ?
Je crois que personne n'a compris ce que tu voulais en fait (surement du au langage sms que tu emploies)
Alors dis moi si j'ai bien compris :
Tu veux réparer le pc d'un copain a toi et tu demandes ici comment le faire ?
Reponse oui/non
Bon dans tous les cas explique nous quel est le probleme de ton ami mais clairement qu'on ne se prenne pas la tete a traduire
Il beug oui ca on a compris mais que veux tu dire par la ?
(désolé ca date, mais j'ai repondu à une autre de ses demandes fantaisistes, et je me suis dis que j'allais voir ses autres posts)
VNC est un logiciel de prise de contrôle à distance. Il permet, une fois installé sur les 2 PC, de contrôler l'un, tout en étant sur l'autre.
Il faut donc que les deux PC soient préparés, et qu'une session soit lancée.
Aux vues des autres demandes que tu as envoyées ici, ainsi que de l'orthographe, la syntaxe de tes phrases, ainsi que du manque évident d'années à ton compteur, je pense (comme tout le monde ici), que tu n'es qu'un jeune enfant mal intentionné.
Je te redirigerais vers la charte du site comme mes collègues précédents.
VNC est un logiciel de prise de contrôle à distance. Il permet, une fois installé sur les 2 PC, de contrôler l'un, tout en étant sur l'autre.
Il faut donc que les deux PC soient préparés, et qu'une session soit lancée.
Aux vues des autres demandes que tu as envoyées ici, ainsi que de l'orthographe, la syntaxe de tes phrases, ainsi que du manque évident d'années à ton compteur, je pense (comme tout le monde ici), que tu n'es qu'un jeune enfant mal intentionné.
Je te redirigerais vers la charte du site comme mes collègues précédents.
arrette de dire toujour la memme chose tu di senzarer vnc il fau le télecharger sur 2 ordi performan mes au moin explique se que sai
mes moi je ve aller sur un ordi de qu'elle qu'un san qui ne me donne rien et n'axepte rien je ve aller sur un ordi de qu'elle qu'un pck sa beuge son ordi il arrive pas a télecharger teamviewer mes moi je les et je ve aller sur son ordi
oui mes qu'elle ordi que le mien pas lui de lotre puisque il n'arrive pas a le fair sa beuge et j'ai que 1 ordi pas 2