Problème bluetooth + infrarouge samsung d500

Maximumpro -  
 Djavan -
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter le portable d500 à un de mes très bon amis, il m'a dit le bluetooth et l'infrarouge ne marche pas. J'essai de les activer, je vois un message erreur, il m'a dit il faut que tclient est payant ^^ je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez déjà comment il faut faire pour les activer. Merci de votre réponse ^^ a+u appel le service client pour que eux te l'active. Vu que le service
A voir également:

22 réponses

amandine

moi ça me fait la même chose du jour au lendemain il n'a plus marché...si quelqu'un a quelque chose pr m'aider titeamandedu05@hotmail.fr
2
marco

g le mm blem si kelkun trouve dite le moi sur marco-de-rio@hotmail.fr
0
StyKa

Oui que via bluetooth ou a la limite infrarouge mais je pense qu'il deconne aussi non ?! moi a la base y'avait que le bluetooth et quelques mois apres c'etais l'infrarouge. Si vraiment elle veut echanger avec les copines, faut qu'elle les invite a la maison :D lol non mais je vois que ca , que leurs copines mets ce qu'elles veulent sur le pc et du pc au portable de votre fille . Ou alors , la toute derniere solution , lui en acheter un autre ;)
0
Uncle Ernie Messages postés 3 Statut Membre

---- elle peut aussi emporter son laptop .... le cartable va définitivement passer le cap des 15 kg .....
Oui infrarouge : même erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StyKa

lol
Alors vous pouvez acheter le cable. C`est mieu que rien. je sais a quel point ces galeres.
Bonne soiree a vous.
0
987.eza

probléme bluetooth + infrarouge samsung d500
0
987.eza

je acheté un portable a mon amis et remarque bluetooth + infrarouge samsung d500 pas de travail
0
Djavan

Mais J'Ai le cable pour mon Samsung Player One m'ais Samsung pcp Studio ne detecte pas mon telephone Merci!!!
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, je n'ai jamais entendu que le bluetooth etait en option ou payant.
regarde la notice à partir de la page 81
notice "operateur Orange":
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060324113044421_SGH-D500_UG_ORG_Fre_Rev.2.0_060324.pdf

notice globale:
http://downloadcenter.samsung.com/...
-1
Maximumpro

arf mon message a été déformer, je vais le redir, tout dabor je m'excuse de mon précédent message: le problème est le suivant :
j'ai acheter le portable samsung d500 à un de mes très bon amis, il m'a dit le bluetooth et l'infrarouge ne marche pas. J'essai de les activer, je vois un message erreur. Cependant mon ami m'a dit "appelle le service client orange et eux te l'activeront." mais comme le service client est payant, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment le faire. merci de votre réponse :)
-1
Maximumpro

et j'ai lu le livre, mais il ne m'indique pas comment faire quand le message erreur s'affiche lorsque je clique sur activer.
-1
Maximumpro

besoin d'une réponse même si c'est pour me dire aucune idée, contact ton service client... merci a+
-1
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, as tu la possibilté de remettre le téléphone en "paramètres usine" ou "reinitialiser les réglages"?
-1
Maximumpro

bonjour merci de votre réponse :) oui j'ai la possibiliter de réinitialiser les réglages, lesquels je dois réinitialiser? et cela peut-il me faire perdre des données?
"Lorsque j'essai d'activer le bluetooth, le messahe est le suivant : Erreur activation bluetooth"
0
Maximumpro > Maximumpro

j'ai tout réinitialiser, le problème persiste :/
0
vanessa

j'ai exactement le mm problème mon infrarouge et mon bluetooth ne fonctionne pas et cela du jour o landemain il fonctionnai très bien o début. si kelk1 a un truc fait moi signe: vanessa-025@hotmail.fr
-1
jon

kelkun peu maider, g le mm prob, mon adresse c
jonathanbardu@hotmail.com
-1
pascal

slt moi aussi j'ai le meme prob.si quelqu'un a trouver qu'il me contact sur sportis@hotmail.fr
merci d'avance
-1
Do

ba didon on diré ke c pa rare du tout se problème!! g exactement la meme chose !!
-1
StyKa

J'ai le meme probleme et j'ai bien peur qu'il n'y etait aucun solution ! Mais j'avais entendu que c'etais possible d'etre pirater ou avoir des virus par rapport a un bluetooth constamment en marche ! maintenant aller savoir si c'est ca la cause .. en tout cas, si quelqu'un c'est comment s'y prendre , j'veux bien qu'on m'explique !
-1
h0n3y

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme du jour au lendemain plus de bluetooth plus d'infrarouge qui a une solution s'il vous plait mercii
-1
l'ancien

Bonjour,
moi c la mm ms jpens ki fo tt simplemen apelé le service client é ils l'activeront
-1
Uncle Ernie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je viens d'acquérir un D500 sur ebay "comme neuf" avec le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution? SAV Samsung? On l'a essayé?
Merci pour tout tuyo.
-1