Problème bluetooth + infrarouge samsung d500
Maximumpro
-
Djavan -
Djavan -
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter le portable d500 à un de mes très bon amis, il m'a dit le bluetooth et l'infrarouge ne marche pas. J'essai de les activer, je vois un message erreur, il m'a dit il faut que tclient est payant ^^ je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez déjà comment il faut faire pour les activer. Merci de votre réponse ^^ a+u appel le service client pour que eux te l'active. Vu que le service
A voir également:
- Problème bluetooth + infrarouge samsung d500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
22 réponses
moi ça me fait la même chose du jour au lendemain il n'a plus marché...si quelqu'un a quelque chose pr m'aider titeamandedu05@hotmail.fr
Oui que via bluetooth ou a la limite infrarouge mais je pense qu'il deconne aussi non ?! moi a la base y'avait que le bluetooth et quelques mois apres c'etais l'infrarouge. Si vraiment elle veut echanger avec les copines, faut qu'elle les invite a la maison :D lol non mais je vois que ca , que leurs copines mets ce qu'elles veulent sur le pc et du pc au portable de votre fille . Ou alors , la toute derniere solution , lui en acheter un autre ;)
---- elle peut aussi emporter son laptop .... le cartable va définitivement passer le cap des 15 kg .....
Oui infrarouge : même erreur.
Oui infrarouge : même erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
Alors vous pouvez acheter le cable. C`est mieu que rien. je sais a quel point ces galeres.
Bonne soiree a vous.
Alors vous pouvez acheter le cable. C`est mieu que rien. je sais a quel point ces galeres.
Bonne soiree a vous.
Mais J'Ai le cable pour mon Samsung Player One m'ais Samsung pcp Studio ne detecte pas mon telephone Merci!!!
Bonsoir, je n'ai jamais entendu que le bluetooth etait en option ou payant.
regarde la notice à partir de la page 81
notice "operateur Orange":
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060324113044421_SGH-D500_UG_ORG_Fre_Rev.2.0_060324.pdf
notice globale:
http://downloadcenter.samsung.com/...
regarde la notice à partir de la page 81
notice "operateur Orange":
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060324113044421_SGH-D500_UG_ORG_Fre_Rev.2.0_060324.pdf
notice globale:
http://downloadcenter.samsung.com/...
arf mon message a été déformer, je vais le redir, tout dabor je m'excuse de mon précédent message: le problème est le suivant :
j'ai acheter le portable samsung d500 à un de mes très bon amis, il m'a dit le bluetooth et l'infrarouge ne marche pas. J'essai de les activer, je vois un message erreur. Cependant mon ami m'a dit "appelle le service client orange et eux te l'activeront." mais comme le service client est payant, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment le faire. merci de votre réponse :)
j'ai acheter le portable samsung d500 à un de mes très bon amis, il m'a dit le bluetooth et l'infrarouge ne marche pas. J'essai de les activer, je vois un message erreur. Cependant mon ami m'a dit "appelle le service client orange et eux te l'activeront." mais comme le service client est payant, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment le faire. merci de votre réponse :)
et j'ai lu le livre, mais il ne m'indique pas comment faire quand le message erreur s'affiche lorsque je clique sur activer.
Bonsoir, as tu la possibilté de remettre le téléphone en "paramètres usine" ou "reinitialiser les réglages"?
j'ai exactement le mm problème mon infrarouge et mon bluetooth ne fonctionne pas et cela du jour o landemain il fonctionnai très bien o début. si kelk1 a un truc fait moi signe: vanessa-025@hotmail.fr
slt moi aussi j'ai le meme prob.si quelqu'un a trouver qu'il me contact sur sportis@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
J'ai le meme probleme et j'ai bien peur qu'il n'y etait aucun solution ! Mais j'avais entendu que c'etais possible d'etre pirater ou avoir des virus par rapport a un bluetooth constamment en marche ! maintenant aller savoir si c'est ca la cause .. en tout cas, si quelqu'un c'est comment s'y prendre , j'veux bien qu'on m'explique !
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme du jour au lendemain plus de bluetooth plus d'infrarouge qui a une solution s'il vous plait mercii
j'ai exactement le meme probleme du jour au lendemain plus de bluetooth plus d'infrarouge qui a une solution s'il vous plait mercii