A voir également:
- Emoticone et smiley sur facebokk
- Emoticone gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoticon - Télécharger - Messagerie
- Smiley 3 - Forum Mail
- (Y) smiley ✓ - Forum Mail
- P signification smiley - Forum Mail
20 réponses
xD : tourne ta tete a 90° vers la gauche, ca fait une tete qui est morte de rire, le x pour les yeux et le D pour la bouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On fait les sourires comme sur msn ! En imoticone tu as les sourires les pleure mais pas le reste !! **
alors tu a plusieurs facon enfin plusieurs smiley tu a :( :) <3 :p (^^^) 8) ;* voilà tous se que je conait ! quand tu tape tous se que j'ai mis la te donne 1 smiley
Ecoute pour faire les emo tu fais : :) :D :/ <3 .
y en a plein essaille des choses comme ça :) bonne chance
y en a plein essaille des choses comme ça :) bonne chance
bonjour Tous dabore pour ajouter un simley sur facebook c'est super simple
-si quand vous ecriver sur votre mur sa : <3 sa vous fera un coeur noir
-quand vous aller dans vos conversation avec vos amie connecter et que vous voulait lui faire voir que vous etre triste c'est comme sur msn vous fait : =) ou =(
et se sera un smyley normale comme sur msn
-Apres si vous vous voulait AJOUTER un smyler il reste pu qune seul solution = Abondoner nous ne pouvon ba ajouter de smyler ou si a la rigeur c'est posible et que c moi qui me trompe Ba Aller dans AIDE il vous expliquerais tous ou normalement vous vairait que se nest pas posible .........
Bon Aller bon courage
Melanie
-si quand vous ecriver sur votre mur sa : <3 sa vous fera un coeur noir
-quand vous aller dans vos conversation avec vos amie connecter et que vous voulait lui faire voir que vous etre triste c'est comme sur msn vous fait : =) ou =(
et se sera un smyley normale comme sur msn
-Apres si vous vous voulait AJOUTER un smyler il reste pu qune seul solution = Abondoner nous ne pouvon ba ajouter de smyler ou si a la rigeur c'est posible et que c moi qui me trompe Ba Aller dans AIDE il vous expliquerais tous ou normalement vous vairait que se nest pas posible .........
Bon Aller bon courage
Melanie
xd ou XD c'est un smiley qui représente ça:
https://hooded.files.wordpress.com/2009/02/xd_smiley_by_jackerabi53.jpg
https://hooded.files.wordpress.com/2009/02/xd_smiley_by_jackerabi53.jpg