Erreur lors de l'installation de messenger

SnooK's -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai récupéré un pc fixe avec Windows xp,
j'ai voulu télécharger msn dessus mais a un moment je reçois un message d'erreur donc je regarde dans ajouté/supprimé des programmes pour voir si y resté pas un morceau d'un ancien msn, je ne trouve rien donc je fais une recherche avec le message d'erreur pour savoir ou est situer celui ci mais rien non plus,
Voici le message d'erreur: os_check: 0x80280004

est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre ce problème j'ai beau cherché je ne trouve pas depuis 2jours

Merci d'avance pour votre aide

25 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

installe Zap messenger, il va nettoyer ce qu'il reste de messenger

ensuite demarrer = executer = msiexec /regserver

enfin Ccleaner pour nettoyer la base de registre

et reinstalle messenger
0
SnooK's

j'ai voulu telecharger zap messenger mais y a un soucis apparament la configuration du pc ou untruc dans le genre ne va pas pour installer zap messenger, yaurai t il un logiciel du meme type svp?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

zap messenger est compatible a tout les pc
sinon avec wikikou messenger cleaner : https://www.wikikou.fr/
0
SnooK's

c'est vraiment bizarre car j'ai reussi a installer zao messenger mais cela a rien changer donc j'ai telecharger wikikou messenger et ba toujours rien, il y a toujours le message d'erreur quand je veux installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce toujours le même code : 0x80280004 ?
0
SnooK's

oui toujours
0

Je pense à ca, le pc est a jour ? au moins sp2 d'installer ?
Net framework à jour ? ainsi que windows installer ?
0
SnooK's

sp2 j'ai pas, net framework la mise a jour je pense a pas du etre fais depuis un bon moment et windows installer cest bon
0

ok, fais toutes tes mises a jour, car messenger en as besoin pour s'installer
0
SnooK's

mise a jour faite mais maintenant j'ai un gros probleme, j'ouvre la session du pc et sa reste bloquer sur le bureau j'ai beau cliqué sa fait rien...
0

Bonjour

les mises à jours bloquent le pc ?

tu as un message d'erreur ?
0
SnooK's

nan les mises a jour ont etait faite correctement mais j'ai voulu reinstallé ma clé wifi et depuis quand j'allume mon pc y reste bloqué sur le bureau je peux cliqué nul part et meme si je touche au clavier sa change rien
0

essaye de le demarrer en mode sans echec et desinstalle ta clé wifi

quel est le modèle de ta clé wifi ?
0
SnooK's

je les desinstaller en mode sans echec sa marche niquel, j'ai telecharger de nouveau driver car y'en a plein qui mon dis que c'etait pour sa que sa bloqué je les fais sauf que apres un ami a faire une restauration systeme vu que sa beug toujours avec les nouveau driver mais la c'est pire car juste apres l icone windows sa me met un mess d'erreur sur un fond bleu et je peux plus rien faire et meme en mode sans echec y veux rien savoir
0

c'est quoi le modèle de ta clef wifi ? elle n'est peut être pas compatible

tu peux me dire le message sur fond bleu ? si tu as un code erreru de type 0x00....
0
SnooK's

non la clé est compatiible car internet marché

le message cest sa "stop: c000021a erreur systeme irrecuperable
le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'etat 0x00000080 (0x00000000 0x00000000)
le systeme a ete arreté"
0

l'erreur 0x00000080 correspond a une erreur materiel

Tente de demarrer avec la dernière bonne configuration connue en faisant f8

Sinon, pas le choix de reparer avec les cd windows
0
SnooK's

demarre pas en mode sans echec et jaii pas le cd d installation de windows
0

tu as essayé en passant par l'invité de commande ?
0
SnooK's

eu coment sa?
0