Samsung SGH-F250 non reconnu par pc studio

Résolu/Fermé
Norbert - 5 sept. 2008 à 14:15
 PEACE ET LOVE - 30 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,
J'ai reçu mon portable f250 de samsung, la version sur cd ne marche pas(erreur au même endroit lors de l'install), je me dirige donc naturellement vers le site de samsung et y installe la version de pc studio et le drivers prévu pour ce téléphone, j'installe le driver, j'installe pc studio 3, je branche le portable mais il reste "non connecté" dans pc studio alors que windows me dit que le driver fonctionne bien.


Dans les paramètre du portable "connexion pc" les case "lecteur media" et "stockage" sont grisé, je ne peux que choisir "pc studio".

Il y a ici plein de sujets concernant pc studio et les multiples problème quand a son installation mais je pense avoir tout fait correctement

Vraiment envie de jeter le portable contre un mur

^^
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

BATOSSAI-ALGERIA
13 août 2009 à 13:12
salut tt le monde
bon pour le problem de F-250 non reconue tu fé sa
1-tu etain ton tel portable
2-tu l'alume en meme temp tu le branche et il est conecté
4
Un grand merci à toi !
J'ai tout essayer depuis 2 jours sauf éteindre mon gsm !
Il fallait y penser, bravo et encore merci
0
elrolloloco > elrolloloco
13 août 2009 à 18:02
Ah j'ai oublié, j'ai le premier player de la série, SGH F490
0
Vraiment, merci, si j avais su qu'il suffisait de l'éteindre !! j'étais en train de péter un câble sur mon portable lol
Merci beaucoup
0
PEACE ET LOVE
30 nov. 2010 à 17:06
Ouais, okai, mais par bluetooth alors ??On fait comment ???
.....Merciiii
0
La configuration système nécessaire pour Samsung PC Studio est la suivante.

Windows 2000 avec Service Pack 4 ou ultérieur, famille XP



j'a xp pro, un rapport ?

Lorsque USB est sélectionné dans Connection Manager (ou l'assistant de connexion) et que le téléphone est connecté au PC par un câble de données USB, PC Studio reconnaît la connexion.(et la marmotte met du chocolat ds le papier d'alu) Le modèle du téléphone et le type de connexion s'affichent dans la zone d'état de la connexion qui se trouve en bas, comme suit.

SGH-OOO Connecté en USB
Pour la connexion en USB, le pilote USB du téléphone doit être préalablement installé sur le PC.
2
Alors j'ai tout désinstaller fais un nettoyage de registre manuel. je decide d'installer juste pc studio et non le driver... je reboot je branche mon samsung, je lance le logiciel et là :

TADADADADADADA (roulement de tambours)

ca ne marche toujours pas

(j'ai aussi essayé de lancer le logiciel avant de brancher le samsung)

Quelqu'un connait un autre logiciel que pc studio ou un moyen de déblocker la case "stockage" du téléphone?

Merci
1
...pour un musicphone je trouve ca un peu pénible de pas pouvoir mettre de musique, je ne sais pas s'il y a un rapport mais je n'ai pour l'instant pas de carte sim


... je ne comprend pas pourquoi la case "stockage" est grisé quelqu'un sait ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut qu'il soit allumé lorsque tu le branche !!
1
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
5 sept. 2008 à 14:26
as tu installer le logiciel avant d'avoir brancher le portable? car sinon je pense que ca peut venir de la.

ca m'est deja arriver
0
Oui, enfin pas la première fois, je voulais voir si je pouvais l'utiliser comme simple unité de stockage, je n'aime pas vraiment avoir des logiciels de transfert, j'aime pas encombrer mon ordi, mais depuis j'ai reboot, et j'ai bien connecté mon portable en dernier après avoir tout installé
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
5 sept. 2008 à 14:40
bin le soucis , je pence c'est qu'il te faut desintaler le logiciel et tous ces drivers, car ca peut venir des drivers.quand tu auras fais ca, tu reinstale le logiciel + les drivers et tu relie ton tel en dernier au pc
0
déjà fais 3 fois, avant de venir poster un message ici
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
5 sept. 2008 à 14:49
je voit pas sinon desoler,

tu disait:

"Vraiment envie de jeter le portable contre un mur "


bien fait le ;)
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
13 sept. 2008 à 19:18
heureux pour toi,
une question connait tu le code de blocage d'origine? car j'ai donner le mien a ma copinne et impossible a le retrouver

merci d'avance
0
T ENERVE PAS C EST TON GSM QUI EST DEFECTUEU MOI AUSSI J AI UN F250 ET IL VA C EST TON GSM QUI VA PAS VA LE REPORTE A L ENDROI OU TU LA ACHETE ET TU L ENVOI CHEZ LE REPARATEUR
0
nick sa mère ma battry de chiots
0
boossssssssss
24 août 2009 à 12:44
ta raison moi aussi battry pourri
0
BONJOUR

J'ai installé pc studio pour mon samsung f-250 tout marchait très bien, j'ai réussi à y transférer une trentaine de chansons jusqu'à aujourd'hui: je branche mon portable, le transfert commence et au bout de 5% on m'annonce que "le portable n'est pas connecté" idem en transferant par le fichier de stockage.

Je ne pense pas que cela vienne de mon cable usb puisque le portable est reconnu pendant quelques minutes par l'ordinateur, et il l'était d'ailleurs sans problème il y a deux jours!

D'où cela peut-il provenir ?
j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel ainsi que les drivers

MERCI de m'éclairer si qqun s'y connaît.
0
Salut.

J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas faire reconnaitre mon portable par Samsung PC Studio 3.
Par contre, avec le New Samsung PC Studio, ça fonctionne très bien.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le 3, et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayé en redémarrant le téléphone.

(J'ai un Samsung Player Style F480i (avec une carte sim et une micro SD)

Quelqu'un peut m'aider ?
0
réponse à zaer
19 sept. 2009 à 18:54
slt zaer j'ai réglé le problème pour la connexion, en fait moi ça venait du fait que mon PC avait déjà plusieurs autres entrées usb ( webcam et autres) et j'ai débranché la webcam histoire de laisser plus d'espace pour le reste une fois débranchée, le samsung a été reconnu par mon ordi nateur sans pb!!!
essaie toi aussi de débrancher d'autres éléments si tu le peux, ça marchera peut être
0
niselo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
19 sept. 2009 à 19:11
je pennse ke tu dois aller dans poste de travail tu clique par la droite puis propriétés puis matériel puis gestionnaire de périphériques tu va trouvé un point d'exclamation tu va double cliquer et tu va réinitialiser le pilote et tu complète l'installation.
dans la deuxième étape tu installe (manager) et tu verras..........
0
Mon ordinateur reconnait très bien mon téléphone, mais pas le Samsung PC Studio 3, et c'est ça que je cherche à savoir :/
Je n'ai aucun autre périphérique de connecté à part mon portable.

niselo, je viens de faire ce que tu m'as dit, réinstaller les pilotes, mais sans succès...

Je crois que je vais abandonner car ça fait 3 jours que je cherche :/
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
5 sept. 2008 à 23:01
possible que cela vienne qu'il ni est po de carte sim sinon xp pro c'est ce que j'ai et ca fonctionne a part ca je ne vois dsl
-1
Ajout de la carte sim, ca marche
-1