Il me manque un logiciel comment l'installer
Résolu
(l)moi(l)
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Alex91380 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex91380 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer un imprimante sur mon ordinateur mais cele ne veux pas marcher car il me manque le logiciel "éxécuter comme"
Pourriez vous m'aidez a la faire car je dois absolument imprimer un truv ce soir
Je dois installer un imprimante sur mon ordinateur mais cele ne veux pas marcher car il me manque le logiciel "éxécuter comme"
Pourriez vous m'aidez a la faire car je dois absolument imprimer un truv ce soir
A voir également:
- Il me manque un logiciel comment l'installer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
16 réponses
Bonjour ;
Pour que l'on puisse t'aider , il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements sur la marque et type d'imprimante , ainsi que le système d'exploitation utilisé sur ton pc
Slts
Pour que l'on puisse t'aider , il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements sur la marque et type d'imprimante , ainsi que le système d'exploitation utilisé sur ton pc
Slts
Il te manque les pilotes(drivers) de ton imprimante donne moi son nom(complet) et fais la recherche pour toi :)
Alors : j'ai un grand ordi vaio (sony ) et mon imprimante c'est une
hp c3100
ques ce que le systéme d'éxploitation d'un ordi ?
hp c3100
ques ce que le systéme d'éxploitation d'un ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas du tout je suis nouvelle dans ce site je ne comprend pas tout :D
attendez je vais allez vérifier et je vous dis sa tout de suite
attendez je vais allez vérifier et je vous dis sa tout de suite
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&destPage=softwareCategory&lang=en&product=439486&=
Sélectionne ton système d'exploitation(Windows, Mac ou Linux) puis telecharge et exécute le logiciel.
Sélectionne ton système d'exploitation(Windows, Mac ou Linux) puis telecharge et exécute le logiciel.