Carte video

Résolu
Bonjour,

j'ai sans fait expres commencer a desinstaller moovida quand j'ai reagi que cetait le truc de la carte video (il me semble que c sa?!) je ne pouvais pas annuler g donc tous eteind sauf que maintenant mon ordinateur ne s'allume plus il afiiche un ecran bleu..
Que faire?
si je remet mon ordi a zero sa va remarcher ou pas?

aidez moiiiii

Merci d'avance

22 réponses

1. j'ai essayer sa ne marche pas. si je met demarrer en mode sans echec sa ne marche pas j'ai tous essayer impossible.
    Le code erreur et 00X00000050 ( 0XC4E00000 0X00000000 0X804D9DA8 0X00000000°
    0
    1. je viens de reesayer de demarrer avec la derniere bonne configuration connu .Xp charge et apres ecran bleu
      0
  2. Contributeur
    generalement c'est due à une barette ram defectueuse , fais le test, enlève en une et tente de demarrer le pc.

Sinon essaye de marrer le pc par l'invité de commande et tape CHKDSK C:/F/R
    0
    1. pour les ram j'en et ahceter 2 il y a 3 moi a peu pres donc j'ai esayer de les enlever pareil puis g inverser g mi les nouvelle et enlever les ancienne idem.
      0
      1. Contributeur
        quand tu veux demarrer en mode sans echec, f8 au demarrage, normalement il te le propose
        0
        1. j'ai fait je ne peu rien taper sa fai lecran bleu direct apres
          0
          1. Contributeur
            as tu essayer de retirer une barette ram ?
            0
            1. je fait y faire jen et 4 donc sa va prendre un peu de temps car il faut enlever la carte video pour les mettre.Je vous dit quand c'est fait
              0
              1. Contributeur
                tu as quoi comme pc ? generalement pas besoin de toucher a la carte video
                tu enleve une ram et tu test, et ainsi de suite avec les 4 barettes
                0
                1. je susi obliger pour les enlever sinon c'est bloquer pour y enlever je ne peux pas.par contre le code entre parenthese de defaut a chnager vous le voulez?
                  0
                  1. Contributeur
                    le code erreur n'est plus le même ?
                    donne le nouveau

il a changé car tu as enlever une barrete memoire ?
                    0
                    1. 0X00000050 ( 0XC5000000,0X00000000,0X80536C73,0X00000000)

j'ai enlever mes 4 barrettes puis en est mis 1 se code a apparu puis j'ai enelver et en et remi une autre. j'ai refait la meme chose avec les 2 autre pareil
                      0
                      1. Contributeur
                        tu es sous xp ?
                        combien de ram fait chaque barettes ?
                        et quel est la marque et modèle du pc ?
                        0
                        1. oui sous xp
                          2 de 512 mo et 2 de 1go
                          la marque pakardbell le modele : ixtrem gold6792
                          0
                          1. Contributeur
                            ok, donc c'est une tour
                            qu'est ce qui te faisait penser que ca venait de la carte graphique ?
                            parce que le logiciel n'a rien a voir, quas tu fait à part desinstaller le logiciel ?
                            0
                            1. rien rien mais j'ai cru que moovida etait le logistiel de la carte graphique c'est pour sa. je n'est rien toucher d'autre.j'ai eteint lordi o millieu de a desinstalation de moovida. je fais quoi ducou vous avez trouver autre chose?
                              0
                              1. Contributeur
                                as tu tes cd d'installation ? sinon tu peux tenter une reparation de windows
                                0
                                1. cd d'instalation de quoi?
                                  comment faire une reparation?je vais perdre toute mes donner?
                                  0
                                  1. j'ai un cd pour remettre windows a zero j'ai un cd d'instalation de ma carte video. apres je ne sais pas
                                    0
                                • 1
                                • 2