Liste de Formes dans Word

Résolu
bobo8388 -  
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003.
Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix: Une fléche vers le Haut, une vers le Bas et une à l'horizontale.

Merci
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Et pourquoi ne pas prendre celles qui existent déjà ?

m@rina
0
bobo8388

Peux tu m'indiquer ou je peux trouver les listes toutes faites?
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

tu affiches la barre d'outils Dessin si elle ne l'es pas déjà: clic droit sur une barre d'outils, et tu choisis Dessin. Par défaut, elle se met en bas.

Et sur la barre d'outils Dessin, tu as une liste déroulante des formes automatiques dont les flèches.

m@rina
0
bobo8388

Merci mais ce n'est pas ce que je recherche.

pour etre plus precis je souhaite inserer une liste déroulante dans ma feuille word pour ques les utilisataire lorsque qu'ils remplissent certains champs n'ai qu'a choisir dans une liste déroulante une des trois fléches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Essayez en utilisant les polices de caractères Wingdings3 de windows.

Michel
0
bobo8388

Merci, mais je n'ai pas acces à ce type de police dans la liste déroulante, seul quelques police y sont dispo.
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Il suffit de les installer !
0
bobo8388

Non, j'ai bien ces polices disponibles lorsques je veux modifier un texte classique mais elles ne le sont pas dans les propriétés de la liste déroulante.
0

Insertion / caractères spéciaux
0
bobo8388

oui, mais je n'arrive pas à les inclure dans la liste déroulante.
0

De quelle liste déroulante parlez vous : celle créée à partir du formulaire ou bien celle créée à partir de la boite à outil contrôle ?
0

Tu avais parlé de "formes" dans ta question... et non pas de caractères !

Quoiqu'il en soit, tu peux faire une liste d'insertions automatiques, et mettre cette liste sur ta barre d'outils.

m@rina
0