Pourquoi les "Copains d'Avant" ne répondent-ils quà leurs "Copai

Résolu/Fermé
anonyme - 10 déc. 2010 à 20:22
 anonyme - 14 déc. 2010 à 12:26
Etes-vous SECTAIRE?
A voir également:

25 réponses

Ce n'est pas une généralité. Vérifiez... ;0))
1
Le mot 'sectaire' a été tellement employé à tort et à travers, qu'il finirait par faire sourire, si ce n'est que certains l'emploient encore sérieusement à leurs yeux...pour se donner bonne conscience ! Je vous cite trois exemples : vous n'êtes pas pour les vaccinations, alors vous êtes 'sectaire', vous n'êtes pas pour l'école, alors vous êtes 'sectaire', vous n'êtes pas pour la psychanalise, alors vous êtes 'sectaire'. Plus sérieusement, il existe des vraies sectes, et même une auteur s'est amusée dans un livre à dire que l'on pourrait appliquer les qualifications de sectes à des institutions publiques en tenant compte des définitions de la Miviludes .
1
Ils se méfient peut-être des contrefaçons ..lol..moi j'dis çà, j'dis rien, je vois bien des noms, qui ne veulent rien dire, je réponds aux questions qui m'attiren,t peut-être, peut-être.
0
je reponds a qui je veux personne ne me fera plier je ne fais partie d'aucun clan j'ai des personnes super sur ma liste la plupart je les connais de l'ecole ou de djerba ( car comme moi on mit l'adresse en france) j'ai demande a une seule personne de faire partie de sa liste car toutes ses questions ou reponses etaient sinceres beaucoup m'ont demandes mais peu d'elus je suis tres sauvage et je tiens a ma liberte celui qui pourra me dire ce que je dois faire n'est pas encore ne l'idee de groupe je ne peux m'y faire je suis tout sauf un clone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh Muriel, pour un moment j'étais flattée car c'était moi ! Je voulais voir Djerba. Mais comme vous avez déjà 26 copains, qui a demandé à qui ??? Oui, le " savoir " me fait rire et ce pourrait être la raison pour son existence. Les mêmes têtes pour sûr. Je ne suis pas là pour me faire des amitiés mais pour voir du pays et moderniser mon français. Partout ou vous allez il faut se faire accepter. J'ai trouvé ma niche: la technologie. Le dépannage produit des amis et les questions ne sont pas des quizz, Ces copains ont besoin d'aide. J'ai posé 2 questions et j'ai reçu des réponses expertes. Pas de problèmes. J'en ai posée une irritante dans " savoir " la même chose et pas de censure. Mes blagues parmi les autres sur la conjugaison ont été remarquées. Je suis nouvelle avec les questions et Américaine. Bonne journée à tous.
0
felicienne vous n' avez pas a être flater puisque vous savez tres bien que je ne vous ai rien demande et non ce n'est pas vous merci pour la meilleure reponse je n'ai pas fait un gros exploit pour les reponses telephonees bien sur il y a les invitations mais en plus c'est ecrit sur notre fiche d'acceuil a chaque fois que l'on y repond donc tres facile d'emmener dans son sillage les lapins cret ains bonne journee
0
Muriel, mea culpa. J'aurais du préciser que ma réponse était à cette partie de votre réponse: :" beaucoup m'ont demandes mais peu d'elus " Et j'ai été évidemment élue de voir Djerba. LOL J'en suis très reconnaissante et J'ai beaucoup aimé votre réponse à la question " celle qui vend ses pantoufles et celle qui voyage ..." Pas seulement Djerba ... non, non" Je m'épargne ce dilemme en permettant à tous de voir mes photos de voyage. Il ne m'est pas nécessaire de monter une liste de connaissances à moins qu'elles veulent le devenir. J'aime vos réponses. Comme démocrate, plutôt gauchiste j'apprécie vos remarques et aussi votre humour. Ah oui, aussi votre anglais " what else ". Bonne journée, Muriel :-)
0
a felicienne merci pour votre rectification mes reponses sont ouvertes oui mais absolument pas gauchistes je ne me place pas dans ce rang ni dans aucun d'ailleurs j'ai une preference c'est tout (quoique je mettrais tout ce petit monde dans le même panier ) j'aime surtout prendre la defense du plus faible car se mettre du côte des forts c'est trop facile . la plupart aime tirer sur l'ambulance moi pas je me suis donnee tres jeune cette ligne de conduite et je n'ai rien a me reproché ( des l'enfance j'ai du faire face seule donc ceux qui ne sont pas contents peuvent passer leur chemin)
0
règlement de compte sur le net!!! MDR
0
Nanou voilà une réponse plus avisée sur la question initiale: J'ai fait le tour de mes groupes, préférés et il apparait là que les enquêteurs sans nom de famille et sans fiche sont omis. Il y a même un gars sans nom qui se trouve abusé par une dame qui a une fiche visible. MDR Ces " nouveaux venus " devraient s'expliquer avant de demander. Des sectes, des cliques, montrez moi ou ils ne s'en trouvent pas. Tout le monde préfère ce qui est familier et c,est à nous d'être patientes. Je n'ai rencontré que la courtoisie ici, bien à la française. Chapeau à tous !!!
0
Nanou les nouveaux venus sont les bienvenus. Mais personnellemnt j'en ai plus de 50 amis ici et j'attends de voir si les questions:réponses m'apportent des indices sur des goûts communs ou affinités ou idées
0
Parce que souvent les " Copains d' Avant de Maintenant ' ne répondent pas avec intérêt comme le font les " Copains d' Avant aux Copains d' Avant " !
0
Il y a 7 ans que je me suis inscrite sur " copains d'avant " ça a été long.... très long à retrouver! Cette année par miracle, nous avons été 16 de la promo + notre Surgé et quelques profs à nous retrouver au bout de 40 ans. Cela a été formidable!!! Mais, depuis, certaines personnes,ont lu ma fiche, se sont alliées, et je leur réponds. Je me suis faite d'excellent(e)s ami(e)s virtuel(le)s, certes, mais je ne suis pas du tout " sectaire
0
je ne pense pas que ce soit vrai, la preuve, je ne vous connais pas, et je réponds à votre question. Ce n'est donc pas une généralité ! Je pense que chacun d'entre nous, veuille bien répondre aux questions qui les interresse. Ou bien on zappe !!! cordialement
0
c est leur chox chacun fait comme il a envie mais felicienne il y a le msn et facebook les autres sites pour moi sont bannis exemple site de rencontres cordialement
0
vous voyez beatrice qu'il n'y a pas que des lapins cretins et je ne tel pas je ne sais pas depuis quand vous êtes inscrite pourtant depuis un an que je le suis beaucoup de personnes se bousculent ( j'en ai eu jusqu'a 12 le même jour ) je ne cherche pas a faire un tableau de chasse je recherche la qualite mais le virtuel cela n'est pas toujours evident
0
Bonsoir Béatrice, Je réponds aux questions que mes amis du site veulent bien m'envoyer, et ensuite, si des questions m'intéressent, j'y réponds, quel qu'en soit l'auteur. Voyez-vous, je suis depuis peu sur ce site (environ 5 mois), et j'ai commencé par répondre à de nombreuses questions, d'où quelles viennent. Cela m'a permis de me faire connaître, et peu à peu le dialogue s'est instauré. Toutefois, ce qui est vrai, c'est que des groupes se forment, par affinités. Lorsque j'ai eu quelques contacts sympathiques, j'ai ensuite posé moi même des questions. Je vous assure qu'il faut vraiment être très marginal pour ne pas parvenir à s'intégrer facilement.
0
Je fais mienne le bon sens et la sagesse de Pierre, je ne suis pas raciste et ne fais pas partie d'une secte.
0
- Yveline a tout compris..... - Beaucoup de personnes répondent "sur invitation" : les invitation ne se font envers des "inconnus" mais envers les "amis" sur la liste d'amis. Ceci explique cela... - Tout comme dans la vraie vie, on préfèe répondre d'abord à nos ami(e)s dont on sait qu'ils / elles posent des questions "bien inspirées" pour nous, car les inviteurs nous connaissent, conniassent nos goûts et nos affinités : mes ami(e)s ne reçoivent pas toutes les mêmes invits que moi, de la part des mêmes personnes... - L'humain a une tendance naturelle à se mettre en groupe, en communauté : l'humain n'est pas fait pour être seul. - c'est comme dans une soirée ou une réception, même si on se prétend "ouvert au dialogue avec tous", on finit toujours par voir se former des petits "troupeaux" de 2 à 5 personnes papotant en comité restreint... - on a parfaitement le droit de ne pas avoir "ses têtes qui plaisent" : on ne va pas aller au casse-pipe en répondant à une personne qu'on ne peux pas blairer...
0
Tu vois je te réponds, je n'ai que ton prénom qui est charmant
0