Saisi automatique dans Excel
cameleon1881
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante :
Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi des acomptes/salaires opérateurs à une date donnée (Feuillet ACOMPTE), avoir un enregistrement automatique qui s'enregistre dans le feuillet caisse (CAISSE).
Ce que je fais actuellement, c'est que je passe par le feuillet (Total acompte jour) là où j'ai formulé le total des acomptes/jour sur une seule ligne et que je copie/colle dans le feuillet CAISSE.
Dans Access il m'est facile de faire de INSERT INTO mais là je pense qu'il s'agit du language VBA que j'ignore complétement.
Un coup de pousse s'il vous plait.
Merci :)
Configuration: Android / Chrome 102.0.5005.99
Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante :
Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi des acomptes/salaires opérateurs à une date donnée (Feuillet ACOMPTE), avoir un enregistrement automatique qui s'enregistre dans le feuillet caisse (CAISSE).
Ce que je fais actuellement, c'est que je passe par le feuillet (Total acompte jour) là où j'ai formulé le total des acomptes/jour sur une seule ligne et que je copie/colle dans le feuillet CAISSE.
Dans Access il m'est facile de faire de INSERT INTO mais là je pense qu'il s'agit du language VBA que j'ignore complétement.
Un coup de pousse s'il vous plait.
Merci :)
Configuration: Android / Chrome 102.0.5005.99
A voir également:
- Saisi automatique dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour.
J'aurais beaucoup aimé t'aider, ou au moins essayé de t'aider ...
Mais je ne comprends rien à ton fichier !
J'aurais beaucoup aimé t'aider, ou au moins essayé de t'aider ...
Mais je ne comprends rien à ton fichier !
Bonsoir et merci de m'avoir répondu :)
En effet, dans le feuillet ACOMPTE je fais la saisi dès acomptes sur salaires des opérateurs. Là y a pas de problème c'est de la saisi.
Dans le feuillet "Acompte jour" ça me résume le total des acomptes par jour sur une seule ligne que je copie et collé dans le feuillet CAISSE.
Ce que je souhaite faire c'est justement éviter ce passage de copier coller manuel et permettre une saisie automatique de la ligne acomptes jour dans la caisse .... j'espère avoir été clair :)
Normalement ça doit se faire via du code vba non ?
En effet, dans le feuillet ACOMPTE je fais la saisi dès acomptes sur salaires des opérateurs. Là y a pas de problème c'est de la saisi.
Dans le feuillet "Acompte jour" ça me résume le total des acomptes par jour sur une seule ligne que je copie et collé dans le feuillet CAISSE.
Ce que je souhaite faire c'est justement éviter ce passage de copier coller manuel et permettre une saisie automatique de la ligne acomptes jour dans la caisse .... j'espère avoir été clair :)
Normalement ça doit se faire via du code vba non ?