Les discussions
C.v lettre de motivation
Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement
Google chrome supprimer saisie automatique
Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...
Comment créer un compte outlook
Bonjour, Novice pour être familiarisé avec l'informatique, mais pas par l'âge "78 ans" je voudrai créer un compte outlook gratuit qui ne perturbe pas...
Barre de recherche aliexpress ne fonctionne pas
Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci
Probleme barre google
Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...
Enregistrment
Bonjour, Bonjour J'ai Office 365 personnel , d'après Office nous pouvons l'installer sur plusieurs PC Je l'ai installé sur un deuxième PC , à l'ac...
Microsoftword 2019 ou 2020
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...
Besoin de conseil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook
Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte facebook il est indisponible
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus à accéder à mon compte Facebook , il est indisponible , que puis je faire pour le récupérer
Écrit en direct par visio-conférence
Bonjour à tous, je suis formatrice et je coince sur un petit problème (tant pour moi que pour mes collègues) J'aimerais faire des exercices ou f...
Bloquer
Bonjour, j’ai essayer de voir plus d’ami mais je suis bloqué sur créer une publication .je voudrais juste sortir de la revenir comme avant ! Que faire...
Invitation facebook
Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...
Les photos sont masquées
Bonjour, Depuis qq jours une pqrtie des photos ne sont plus visibles, cadre vide... Je consulte tlus les jours mais impossibles dd voir les art...
J’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...
""" partage """ ( simple !! ) sur facebook
bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y ...
Compte instagram temporairement
Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...
Compte facebook
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux retrouver le nouveau compte d’une personne avec son ancien compte mais je n’est pas son numéro et n’y son ad...
Je peux voir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook?
Bonjour Je veux savoir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook. Merci
Svp sauvez mon mémoire svp
Bonjour, En rédigeant mon mémoire, mon ordi a eu un bug et par chance ils m'ont direct proposé une récupération du document alors j'ai continué à ré...
Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche
Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Probleme pour supprimer sony vegas pro 16
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer vegas 16 suite à des bugs pour le reTélécharger juste apres, mais je n'arrive pas a le supprimer. Quand jessaye de le su...
Pour débloquer mon compte snap
Bonjour, Pour débloquer mon compte snap
Progiciel école directe
Bonjour, Je voudrai savoir comment rentrer des donner sur le site "ecole directe" qui est un des progiciel édité par la société Statim. Je voud...
Recherche
Bonjour, Je souhaite retrouver le propriétaire d'un faux compte Fb? Comment puis je faire?
Compte facebook verrouiller
Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...
Adresse ip
RésoluBonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...
Power directeur 10
Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance
Le copié/collé reste en mémoire
Bonjour, Suite à une copie d'écran par la touche "impr ecran syst" transmise par mail (sfr) sans échec , j'ai voulu ensuite faire trois copier/coller ...
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Numéro inconnu dans mon répertoire
Bonjour, tous les sites d'annuaire inversé se disent gratuit! or, quand vous avez entré le numéro , vous êtes renvoyé sur une page payante!!! n'existe...
Images qui ne s'affichent plus sur japscan.co
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve de solution nulle-part. J'ai tenté de décocher l'analyse HTTPS dans mon Avast et...
Google en coréen
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...
Perte d'une partie des pages d'un document word
Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...
Tableau de gestion des stocks
RésoluBonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...
Supprimer pages côte à côte
Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...
Démarrer vuze
Bonjour, Une question toute bête : je viens de télécharger Vuze, mais je ne sais pas dans quel répertoire il a été stocké. Quelqu'un pourrait-il m...
Problème de téléchargement (snapchat)
Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?
Message d'erreur windows live mail
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la ...
Bug insta nombre dé publication
Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...
Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel tap'touche acheté chez nathan
Bonsoir à vous, Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE 5.5 acheté d'occase chez nathan . Je pense l'avoir bien téléchargé c...
Mon compte est restreint que faire ???
Bonjour, mon compte est restreint que faire ???
Hangouts
Bonjour, Comment savoir si on m’a bloqué sur Hangouts? Merci d’avance
Ma femme qui est décédée depuis le :05/04/2013 est toujours inscrite !!!!
Bonjour, ma femmme décédée depuis le 05/04/2013 est toujours inscrite sur Copain d’avant et avec sa photo!!!!!
Plus d'accès à distance
Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Plus rien sur le gestionnaire des tache
RésoluMon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...
Photos mail vers portable
Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos qui se trouve dans un mail vers un portable. Merci
Demande de lecture
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...
Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message