Les discussions

C.v lettre de motivation

Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Google chrome supprimer saisie automatique

Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...

Droopy-76

Comment créer un compte outlook

Bonjour, Novice pour être familiarisé avec l'informatique, mais pas par l'âge "78 ans" je voudrai créer un compte outlook gratuit qui ne perturbe pas...

Pierr10

Barre de recherche aliexpress ne fonctionne pas

Bonjour, impossible d'utiliser la barre de recherche pour un produit sur le site aliexpress, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
pistouri

Probleme barre google

Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pierr10

Enregistrment

Bonjour, Bonjour J'ai Office 365 personnel , d'après Office nous pouvons l'installer sur plusieurs PC Je l'ai installé sur un deuxième PC , à l'ac...

Panth33ra

Microsoftword 2019 ou 2020

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
poupoupidouh

Besoin de conseil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karinegitton

Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte facebook il est indisponible

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus à accéder à mon compte Facebook , il est indisponible , que puis je faire pour le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écrit en direct par visio-conférence

Bonjour à tous, je suis formatrice et je coince sur un petit problème (tant pour moi que pour mes collègues) J'aimerais faire des exercices ou f...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ccile1906

Bloquer

Bonjour, j’ai essayer de voir plus d’ami mais je suis bloqué sur créer une publication .je voudrais juste sortir de la revenir comme avant ! Que faire...

Radinoz

Invitation facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...

Radinoz

Les photos sont masquées

Bonjour, Depuis qq jours une pqrtie des photos ne sont plus visibles, cadre vide... Je consulte tlus les jours mais impossibles dd voir les art...

Radinoz

J’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...

Radinoz

""" partage """ ( simple !! ) sur facebook

bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Compte instagram temporairement

Bonjour, aujourd’hui j’ai voulu me connecter à mon compte Instagram. J’ai reçu ce message que mon compte Instagram à été temporairement verrouillé. Ce...

georges97

Compte facebook

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux retrouver le nouveau compte d’une personne avec son ancien compte mais je n’est pas son numéro et n’y son ad...

Utilisateur anonyme

Je peux voir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook?

Bonjour Je veux savoir la liste des profiles qui consultent souvent mon compte facebook. Merci

Utilisateur anonyme

Svp sauvez mon mémoire svp

Bonjour, En rédigeant mon mémoire, mon ordi a eu un bug et par chance ils m'ont direct proposé une récupération du document alors j'ai continué à ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
m@rina

Je ne peux plus utiliser de musique dans la barre recherche

Bonjour, je ne peux plus utiliser les musiques que je veux sur instagram.. cela m’affiche un message disant que mon compte facebook ne me permet pas c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
elinaaaaa._

Réactiver adblock plus chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CB

Probleme pour supprimer sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer vegas 16 suite à des bugs pour le reTélécharger juste apres, mais je n'arrive pas a le supprimer. Quand jessaye de le su...

Boundman

Pour débloquer mon compte snap

Bonjour, Pour débloquer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Elena345_

Progiciel école directe

Bonjour, Je voudrai savoir comment rentrer des donner sur le site "ecole directe" qui est un des progiciel édité par la société Statim. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Anonyme

Recherche

Bonjour, Je souhaite retrouver le propriétaire d'un faux compte Fb? Comment puis je faire?

Pouti

Compte facebook verrouiller

Bonjour, en mettant a jour mon profile Facebook j'ai fais une erreur sur ma date de naissance celle ci affiche une date pour un mineur alors que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...

madmyke

Power directeur 10

Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance

madmyke

Le copié/collé reste en mémoire

Bonjour, Suite à une copie d'écran par la touche "impr ecran syst" transmise par mail (sfr) sans échec , j'ai voulu ensuite faire trois copier/coller ...

fabul

Groupe facebook désactivé

Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...

HMGS

Numéro inconnu dans mon répertoire

Bonjour, tous les sites d'annuaire inversé se disent gratuit! or, quand vous avez entré le numéro , vous êtes renvoyé sur une page payante!!! n'existe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Images qui ne s'affichent plus sur japscan.co

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve de solution nulle-part. J'ai tenté de décocher l'analyse HTTPS dans mon Avast et...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sohalia

Google en coréen

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...

Chris 94

Perte d'une partie des pages d'un document word

Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Enora

Tableau de gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...

Riebou

Supprimer pages côte à côte

Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...

Alozelim

Démarrer vuze

Bonjour, Une question toute bête : je viens de télécharger Vuze, mais je ne sais pas dans quel répertoire il a été stocké. Quelqu'un pourrait-il m...

jeannets

Problème de téléchargement (snapchat)

Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Stephanieaze

Message d'erreur windows live mail

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la ...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
LEMARIE

Bug insta nombre dé publication

Slt j’ai un problème sur Instagram j’ai poster une photo et je l’ai supprimer sauf que c’était ma première pub et elle c pas mis à 0 publication et ce...

Jsp

Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel tap'touche acheté chez nathan

Bonsoir à vous, Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE 5.5 acheté d'occase chez nathan . Je pense l'avoir bien téléchargé c...

fermiparadoxx

Mon compte est restreint que faire ???

Bonjour, mon compte est restreint que faire ???

Chris 94

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si on m’a bloqué sur Hangouts? Merci d’avance

Utilisateur anonyme

Ma femme qui est décédée depuis le :05/04/2013 est toujours inscrite !!!!

Bonjour, ma femmme décédée depuis le 05/04/2013 est toujours inscrite sur Copain d’avant et avec sa photo!!!!!

Redbart

Plus d'accès à distance

Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...

jordane45

La pastille verte messenger

Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

Caro_1999

Plus rien sur le gestionnaire des tache

Résolu

Mon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...

MPMP10

Photos mail vers portable

Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos qui se trouve dans un mail vers un portable. Merci

Redbart

Demande de lecture

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message

Redbart
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000