Contrôle de sécurité Facebook

zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de continuer.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 417

0
zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai procédé au contrôle mais j'ai toujours le même message

0
MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 417 > zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.

J'ai suivi les instruction, et je suis toujours bloqué

0
MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 417 > zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois rien de plus…
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook ou créer un nouveau compte.
Sinon des fois que...
https://fr-fr.facebook.com/help/www/231208473756221
0
zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, j'ai toujours accès à mon compte. justement j'essaye d'envoyer un message au support facebook sur un formulaire. mais quand j'appuie sur envoyer, j'ai le fameux message :(
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 247

Bonjour

Comment passer le contrôle de sécurité Facebook ?
En quoi consiste la vérification de la sécurité de Facebook et comment la lancer ?

Connectez-vous à votre compte Facebook depuis un ordinateur.
Accédez à www.facebook.com/help/securitycheckup.
Cliquez sur Lancer la vérification de la sécurité.

=> Source.

Bàv
0
zeda10 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai procédé au contrôle mais j'ai toujours le même message

0