Compte Instagram bloqué

Fermé
JJ - 28 mai 2022 à 12:07
Sazuno Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 12 juin 2022 à 23:38
Bonjour,

Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’ils ont bloqué mon compte. Est-ce definif ? Je viens d’avoir le même problème sur facebook ? Est-ce que cela sera aussi définitif? En vous remerciant d’avance.

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

Sazuno Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 2
28 mai 2022 à 13:49
Bonjour, vous ont-ils indiqué les raisons du signalement ?
0
Oui je ferais de la copie de cette artiste alors qu’il n’en est rien selon la législation. Cette même artiste s’inspire de photos trouvées sur Pinterest qu Elle interprète à sa manière et moi à la mienne dans des couleurs et un style pictural bien différent. Voilà vous savez tout! Cette situation m’agace car elle réussit à avoir gain de cause jusqu’à mon compte Facebook perso????????‍♀️????
0
Sazuno Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 2
12 juin 2022 à 23:38
Bonsoir, il existe pas vraiment de solutions miracles à ça malheureusement. Vous pouvez, je crois, faire appel à votre bannissement pour qu'insta regarde de nouveau votre compte et le débannis peut-être. Pour Facebook je connais pas. C'est tout ce que je peux vous apporter, désolé.
0