Impossible installer Microsoft Office

Fermé
Hykson - Modifié le 13 juin 2022 à 14:19
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juin 2022 à 15:39
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau windows10 64bits sur lequel je veux installer microsoft office . J'ai tout fait à plusieurs reprises mais elle ne s'exécute même pas, j'ai même changé le système d'exploitation. Je ne sais précisément quel est le problème et comment je dois procéder pour enfin installer la suite de office. Sans cette suite je ne peux pas travailler. Merci de m'aider. A très bientôt
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
13 juin 2022 à 15:39
Bonjour,

Pouvez vous indiquer sur quel site vous avez téléchargé cette suite (si vous n'avez pas le DVDROM)? Etes vous sûr qu'il s'agit d'une version officielle et non d'un fichier récupéré ou donné par une connaissance?

j'ai même changé le système d'exploitation précisez quel système vous êtes actuellement.

Cette suite étant payante, avez vous la licence, faute de quoi, vous ne pourrez l'utiliser après un mois (sachant que vous pourrez toujours l'acheter entretemps).

J'ai tout fait à plusieurs reprises nous ne savons pas ce que vous voulez dire par "tout", mais il n'y a pas grand chose à faire à part clique sur le fichier setup ou install.
0