Impossible d'encoder le mail des invités à une réunion Teams

Fermé
Corinne3202 - 11 avril 2022 à 13:50
 Corinne3202 - 13 juin 2022 à 07:39
Bonjour,
Je dois utiliser Teams pour organiser une réunion. J'ai téléchargé l'application gratuite; je sais que je peux aussi passer par le web.
Quand je planifie une réunion, je n'arrive pas à encoder les mails des personnes que je dois inviter. Qd je veux remplir la fenêtre "Ajoutez des participants...", j'obtiens systématiquement le message "Nous n'avons trouvé aucun résultat. Veuillez vérifier l'orthographe ou essayer un autre nom." Le mail de ces personnes est pourtant encodé dans le répertoire de contacts de ma messagerie Outlook. Bizarrement, avec le mail de mon fils et le mien, ça marche (il trouve).
Avec cette version basique, je ne trouve pas la possibilité de créer une équipe, qui serait peut-être une solution.
Bref, comment faire pour que le système "reconnaisse" mes invités??? J'ai passé en revue toutes les fonctionnalités (pas si nombreuses dans cette version de base) mais ne vois décidément rien pour aider.
Merci déjà pour vos pistes!!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
10 juin 2022 à 12:33
Bonjour

Normalement, en utilisant l'invitation via outlook vous devriez pouvoir inviter des personnes.
0
Corinne3202
13 juin 2022 à 07:39
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je testerai la solution à la prochaine occasion.
Mais finalement, avec ma version gratuite, je me demande s'il ne me manque pas des fonctionnalités...
Cordialement
0