Images floues lors du passage de Word à PDF
a_bvclli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF.
Par exemple cette image très nette sur mon fichier Word :
Devient comme ceci sur le fichier PDF :
Certaines sont parfois moins floues. Cela dépend de quelque chose mais je ne sais pas de quoi ?
J'ai essayé de régler les options avancées la taille et la qualité d'image mais rien n'y fait ...
Si vous avez une réponse je suis preneur car c'est très embêtant !
Merci.
A_bvclli
Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF.
Par exemple cette image très nette sur mon fichier Word :

Devient comme ceci sur le fichier PDF :

Certaines sont parfois moins floues. Cela dépend de quelque chose mais je ne sais pas de quoi ?
J'ai essayé de régler les options avancées la taille et la qualité d'image mais rien n'y fait ...
Si vous avez une réponse je suis preneur car c'est très embêtant !
Merci.
A_bvclli
A voir également:
- Images floues lors du passage de Word à PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Cela ressemble fortement a une pixelisation due a une compression..
Regardez ce que vous avez comme qiualite pour les images dans les options de Word a la rublique "option avancees"..
Il peut aussi y avoir des options dans les parametres d'enregistrement en PDF.. Je ne peux pas verifier car Acrobat "Pro" s'incruste dans le menu de Word et remplace Word.
Regardez ce que vous avez comme qiualite pour les images dans les options de Word a la rublique "option avancees"..
Il peut aussi y avoir des options dans les parametres d'enregistrement en PDF.. Je ne peux pas verifier car Acrobat "Pro" s'incruste dans le menu de Word et remplace Word.