Les discussions

Video you tube loiiiiinn dans les recherches

Bonjour, j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
objectifjeux

Modèle powerpoint gratuit

 Résolu

bonjour à tous, je dois faire beaucoup de présentation powerpoint. où puis-je télécharger des modèles de présentations gratuites car ceux inclus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flow56890

Récupérer compte snap supprimé

Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Logiciel teams

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Family link

 Fermé

Bonjour, je suis une enfant et l'application de ma mère et la mienne bug, par exemple j'ai Tik tok et c'est limité à 2h30 par jours et hier ils me dis...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Whismeril

Joh p

Bonjour, Je veux un calendrier pour mon tournoi de 12 équipes en 2 poules de 6

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Clé de produit

Bonjour, Par erreur, j'ai voulu installer Office sur Windows 8. J'ai entré les 25 caractères du produit. Rien n'a fonctionné. Un technicien Offi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Messagerie hotmail à mettre à jour, merci.

Bonjour, Messagerie hotmail à mettre à jour, merci de me guider. Cyril

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Recherche de logiciel pour copier des données pdf vers un outil de saisi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Modifier la supression automatique des mails

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kori-Kori

Enregistrement automatique excel avec affectation de nom

 Résolu

Bonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
f894009

Taux d'implantion d'une collection

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reporting2020

Liens vers fichier externe

Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OOoForum

Hameçonnage compte verrouillé

Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exept...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Caractères indésirables

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OOoForum

Accès vik

Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Vous avez réussi à trouver une solution car j’ai exactement le même problème que vous?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment changer le mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Hotmail.com

Comment mettre à jour cette messagerie ? Merci de votre réponse. Cyril

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Perte dossier locaux et contacts suite derniere mise a jour thunderbird

Bonjour, Suite a une MAJ de thunderbird, j'ai perdu mes "dossiers locaux" avec tous les mails que j'archivais dans des sous dossiers ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cv

Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72

Comment obtenir son code de sécurité please? merci beaucoup. bonne soirée

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Messanger piraté ?

Bonjour, On a remarqué quelque chose de bizarre avec ma compagne, lorsque quelqu’un lui envoie un message messanger la nuit, ça la connecte à Face...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72

Problème liste à plusieurs niveaux

Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
m@rina

France ecosse rugby

 Résolu

Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
molfe1313

Formule excel (si)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
JC_5950

Français

Bonjour, Téléchargement vidéo version française

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Mauvais fonctionnement de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Regrouper plusieurs onglets en 1 seul onglet

Bonjour, Je cherche à consolider les données de plusieurs onglets (tous les onglets ont le même format / titres / colonnes) dans 1 seul onglet. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Récupérer mail

bonjour j'a vais avant de rentrer à l'hôpital une boîte mail et je n'arrive pas à la récupérer. ***@*** .Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
foulq

Arnaque mobile !

bonjour, depuis plusieur jour je reçois des espèce d'arnaque/pub du genre : "Félicitation ! vous venez de gagné 20€ de bon d'achat Lidl !" je les b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
karma15

Calc / libreoffice : ne gadrer que le lien hypertexte

Bonjour, J'ai un fichier Calc sur LibreOffice avec pas mal de lignes dont je ne voudrais garder que les lignes contenant un texte avec un lien hype...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yclik

Modification d'adresse de courriel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que si je modifie mon adresse en utilisant la possibilité proposée ci-après, c'est bien de mon adresse principal...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Je ne vois pas mes contacts actifs :(

Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tawana

Messagerie plus opera

Bonjour L'un de vous pourrait-il me dire pourquoi j'ai le problème que vous ne verrez peut-être plus en lisant ce mail : ma messagerie c'est Orange...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Recherche dans un tableau excel

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de trouver une valeur basé sur 1 critère horizontale et 1 critère verticale entre 2 chiffre. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Vaucluse

N° de téléphone de la société edrams

Bonjour, Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide.

Bonjour, merci d'avance de votre temps, Je n'ai aucunes notions en informatique. J'ai créé à l'aide de tuto et forum un tableau dynamique croisé p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ALS35

Macro vba

Bonjour, Comment lancer une macro d'un autre classeur SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
f894009

Est-il un escroc ou non.

Bonjour, Une personne sur Instagram a commencé a me suivre sur Instagram, mais mon concepte a moi c'est que si une personne me suit, je le suit en r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Taurus

Master coin

Je n arrive pas a joue avec coin master sur PayPal comme vous faites vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Mon compte a été signalé suite à la photo que j’ai envoyé un peu c’est quelqu’un

Bonjour, Bonjour j’ai besoin d’aide s’il vous plaît mon compte Badoo été signalé comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Réponse aux emails

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps ils prennent pour répondre aux emails ou cas où si notre cas est accepté par le programme? J'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Quel logiciel de récupération disque dur externe

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller : Mon disque externe n'est pas reconnu sur mes deux...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
julienvincent

Orange email

Bonjour, J’ai besoin d’un email pour orange pour envoyer des documents pour mon nouveau ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
fermiparadoxx

Générateur de code

Bonjour, Facebook me demande le générateur de code au moment où je me connecte avec mon mot de passe, problème c’est que le numéro de téléphone su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Récupérer une valeur d'une cellule sur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour Savez vous s'il existe de récupérer une valeur dans un onglet dont le nom peut varier. Je m'explique : Ma feuille s'appelle S02 dans cett...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
nathan027

Mfc avec multiples conditions

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque que mon fichier s'ouvre il me compare les ligne avec la date du jour: J'ai un fichier de suivi dossier pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
DjiDji59430

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000