Les discussions

Assembler deux pyramides des âges

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Auroree54

Partage données - logmein ou serveur local

Bonjour, Je suis à regarder la meilleur solution pour une amie qui à le Logiciel SAGE 50 sur un de ces ordinateurs et qui voudrait partager ces don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

C'est mon anniversaire tous les jours...

Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Comment recharger mon cookie jam sur facebook

comment recharger cookie jam sur

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Simon

Récuperation d'un compte discord

Il y a quelque temps de cela, j'avais activé l'A2f via Google Authentificator, peu après cela j'avais du réinitaliser mon iPhone pour vider mes fichie...

DowShad

Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages

Bonjour à tous, Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Lepointilleux

Problème de paiement de promotion instagram

Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...

Cass

Récupération playlist youtube

Bonjour, Merci de lire ce message, en espérant que vous aurez une possible réponse. J'avais un compte YouTube (sans avoir de chaine créer), avec de...

sandy06

Page d'accueil sur aol en anglais

Résolu

Bonjour Le 06/06/2021 la page d'accuei de AOL est passée en anglais, comment la remettre en francais ? Aucune aide de la part d'AOL assistance ! Me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
nadellen

Microsoft edge ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Créer une case cochable sur word ?

Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
brucine

Limiter le nombre de participants?

Bonjour, J'ai crée une réunion doodle pour une formation, Je souhaite mettre une limite aux nombres d'inscriptions. J'ai envoyé 50 mails (en pro...

RemiCelogik

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

MPMP10

Quitter whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Fonction si / recherche v ...

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...

Raymond PENTIER

Location youtube

Bonjour, Est ce que quelqu’un sais après combien de temps un film de cinéma est disponible à la location sur YouTube ? Je cherche à regarder conjur...

Bryan13

Impossible de mettre à jour la comptabilité: messages que nous recevons

Bonjour, J'avais déjà posé cette question sur ce même forum... il y a longtemps mais je rencontre à nouveau le même problème: nous sommes une peti...

contrariness

L'ajout des photos

Bonjour, Je me suis inscrite mais n'arrive pas a mettre mes photo a oulfa

bmorane59

Conseil powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur certaines j'ai des vidéos je voudrais mettre de la musique sur les autres et quand c'est les videos que la mus...

bmorane59

Téléchargement d'un fichier .bin impossible

Bonjour, Avant tout, désolée si je n'ai pas inscrit ma question dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir. Ensuite Un grand remer...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pierrecastor

Flammes

Résolu

Bonjour Comment récupérer mes flammes

durock

Recherche

Bonjour j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourrrais m'aider à trouver la personne qui se cache derrière un faux compte facebook svp ou juste savoir...

MPMP10

Je suis banni !

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je vais vous expliquer ce problème ce matin je me réveille je vais sur Doctissimo comme d’habitude et là je v...

Clarckos

Notification de la case violette du mouchard "tally" gostery absente

Bonjour, Depuis quelque temps le mouchard "Tally" ( case violette) de Ghostery ne s'affiche plus, bien que l'option "afficher le mouchard dans le c...

pistouri

Je ne peux pas ouvrir mes messages

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes messages

madmyke

Excel s'ouvre en lecture seule avec onedrive en simultané

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel. Nous sommes 3 à utiliser un fichier partagé excel sur Onedrive. Lorsque les 2 autres personnes utilise...

arham11

Échec publication de la vidéo

Bonjour, Je n’arrive à publier mes vidéos sur tiktok .Quand j’essaie de publier on me dit

bazfile

Extraire un fichier pdf d'un site protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
madmyke

Piraté

Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu

MPMP10

Problème versioning sharepoint

Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...

MonCoach365

Documents avec e-mail

Bonjour, Je voudrais récupérer le contenu de mon compte E-mail car j’ai des documents très importants que j’ai absolument besoin ,Que doit-on faire ,...

Utilisateur anonyme

Usurpation

Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...

Xileh

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

SIFFERT85

Problème facebook me dit que je n' ai pas l âge

Bonjour, Facebook m empêche d aller sur mon compte car ils me disent que je n' ai pas l âge requis, mon compte existe depuis 2015 et j ai 46 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...

MPMP10

Pc lent après 1 h

Bonjour, je me tourne vers vous pour une ultime solution car depuis maintenant 3 jours mon pc est lent au bout d’une heure (mais très lent ), il m’est...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
___Mathis___

Jeux qui crée un cd

Bonjour, j'ai récemment crack deux jeux que j'ai ensuite désinstaller, cependant ils m'ont tous deux crées un CD (voir photo). Comment puis-je les sup...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Réactiver mon compte gmail

Bonjour je voudrai de l’aide pour réactiver mon compte gmail qui:***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème micro sur mon téléphone oppo

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon micro fonctionne très bien mais dès que je vais sur l'application de snap mon micro fonctionne à bas...

Billy02

Vendre ma page facebook????

Bonjour très cher amis... Je veux savoir si c'est possible de vendre ma page Facebook. En effet j'ai une page dédiée aux énigmes qui a un total d...

virtuoz4

Application mobile ou logiciel permettant de convertir des mégabits en heures

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une application qui me permet de savoir combien de temps durent mes conversations téléphoniques et qui me s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
laurent2m-l

Condition de cellule

Bonjour, j'ai fait un tableau , et dans ce tableau le voudrais interdire de rentrer un nombre si une autre cellule est vide (un nombre également)....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Recherchv

Résolu

Bonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
PAPI5931

Appel en cours

Bonjour quand j'appelle une personne hors-ligne sur messenger sa me met appelle en cours pourquoi ? Sachant que quand j'envoie un message à cette mê...

MPMP10

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

MPMP10
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000