Flèche (Vz) numérique excel
ludivine45
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me pausais la question, y a t-il moyen de calculer la flèche par la méthode numérique sur Excel avec juste le moment de flexion (sans calcul direct de la flèche).
Merci beaucoup pour vos réponse
je me pausais la question, y a t-il moyen de calculer la flèche par la méthode numérique sur Excel avec juste le moment de flexion (sans calcul direct de la flèche).
Merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:
- Flèche (Vz) numérique excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Oui, bien sûr !
Mais le calcul sera différent suivant que c'est la flèche d'une arbalète ou celle d'un arc ; il y a aussi des paramètres qui changent pour la flexion, suivant le bras qui bande l'arme et la longueur du moment ...
Mais le calcul sera différent suivant que c'est la flèche d'une arbalète ou celle d'un arc ; il y a aussi des paramètres qui changent pour la flexion, suivant le bras qui bande l'arme et la longueur du moment ...
... à tout hasard, et s'il ne s'agit pas d'armes de jet mais de théorie des poutres, je te recommande de réviser tes cours
https://www.bing.com/images/search?q=moment+de+flexion+poutre&id=C78E81150601162E9686877005813C9E0799C005&form=EQNAMI&first=1&tsc=ImageHoverTitle