Hotmail bloqué

Fermé
darhma24 - 13 juin 2022 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2022 à 13:42
Bonjour,
mes deux boites e;mail, hotmail et la poste.net ne fonctionnent plus donc a chaque fois que je veux me connecter sur l'une cela me dit que je dois récupérer le code sécurité envoyé sur l'autre adresse, mais comme je ne peux ouvrir ni l'une ni l'autre je n'ais plus rien. Comment pouvoir récupérer mon adresse hotmail sachant que laposte.net a été piraté et je n'ais toujours pas de réponse de la part de la poste




Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.39

4 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
13 juin 2022 à 12:04
0
re bonjour et merci pour votre réponse .Malheureusement j'ai écrit 4 fois sur le support la seule chose que je reçois c'est un accusé de réception, point barre. On ne me donne aucune réponse on me dit d'attendre. Si j'écris par courrier dans 15 jours je n'aurai toujours pas de réponse. Je suis écoeurée, et je ne parle pas de Microsoft pour ma boite Homail qui elle aussi est bloquée, j'ai rempli le formulaire, je reçois en retour toujours le meme message, nous n'avons pas trouvé votre adresse, que je possède depuis 20 ans, et j'ai lu que je ne suis pas la seule. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour récupérer tout cela, j 'ai des courriers urgents et importants qui 'mont été envoyés et impossible de les lire. Y a t il une autre solution. J'ai appelé Microsoft avec le numéro gratuit, c'est une arnaque on ne peut joindre personne.Ce qui est bizarre c'est qu'il y a une heure mon adresse hotmail et réapparue 5 mn et a redisparue, de quoi cela vient je ne sais;Si vous avez un autre conseil je suis preneuse, merci
0
MPMP10 Messages postés 41143 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 876
Modifié le 13 juin 2022 à 12:19
Bonjour,
Il faut voir ça avec l'aide proposée sur les supports des sites en question.
Récupérer votre compte
Résultats pour toutes les catégories
Vous souhaitez nous contacter ?
Adresse postale :
LA POSTE
Service Client Laposte.net
CP D305
75670 Paris cedex 14
-1