Les discussions

Remplacer " " par « »

Résolu

Bonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pirate91gb

Pb saisie des chiffres dans excel

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à saisir les chiffres sur excel avec le pavé numérique. J'ai essayé la calculette et word qui fonctionnent très bien, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
didi

Barres de données individualisées

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel de gestion d'équipements, et j'ai besoin de comparer l'âge de l'équipement à sa durée de vie et de visu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
tontong

Installer office 2019

Bonjour, J'ai acheté (mieux vaut tard que jamais) OFFICE 2019 en hypermarché. J'ai ouvert un compte Microsoft. Mais après je ne trouve pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
tanteelise

Différence abonnement sur compte public

Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jules2021

Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...

Sarliniya_1526

Réinscription jecontacte

Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire sur jecontacte

bazfile

Comment changer langue sur wish

Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

coco

Création compte

Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse de messagerie, j'ai vu sur le net, qu'il y a mail.fr, j'ai donc créé un compte ,car j'ai du reçevoir un...

MPMP10

Pseudo invalide

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter .on me dit pseudo invalide

-Shadow-

Convertir gratuitement un fichier pdf en word pour le modifier

bonjour j ai bien lu vos explications mais je suis très très novice en informatique et j ai 77 ans. par exemple on me dit d aller sur "word" mais wo...

PapyLuc51

Calcul heures

Bonjour, J'ai des horaires : 21H-7H ce qui fait 10H. Je n'arrive pas à trouver la formule qui donne ce résultat. Merci pour votre aide

PapyLuc51

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

MPMP10

Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Changer couleur de remplissage de cellules

Bonjour, J’aimerais savoir le code qui pourrait effectuer le changement de remplissage de deux ou trois cellules avec un click. Exemple: j’ai ...

cs_Le Pivert

Transférer des donner de plusieurs onglets vers un onglet commun

Bonjour, Sur EXCEL : J'ai une liste de clients sur un onglet et une 2eme liste de clients sur un autre onglet. Je souhaiterais utiliser une formul...

yclik

Couleur de remplissage une ligne sur 2 automatique

Bonjour, Sur EXCEL : Quelle est la procédure pour remplir une ligne sur 2 avec une couleur de remplissage sans le faire manuellement pour chaque l...

PapyLuc51

Je desire enlever tous les sites de rencontres sur gmail

Bonjour, Je veux enlever tous les sites de rencontres de quelque nature qu ils soient

Xileh

Logiciel pour fat32

Résolu

bonjours je cherche un logiciel qui peux formater ma carte micro sd exfat en fat32 merci.

fabul

Tester le texte de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuil de calcule j'ai des cellules avec liste déroulante qui proposent 2 textes : "Payé" et "Pas payé". Pour une de mes autr...

Raymond PENTIER

Agrandir un texte décompressé par winrar

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart

Identifiants non-reconnus

Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...

Redbart

Pdf pro 2 avis

Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Logs copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte et j'ai copier /coller a un moment mais le doc c'est ferme sans enregistrer mais je me suis dit a un moment j'ai ...

madmyke

Problème avec avatar facebook messenger

Bonjour, J’ai créé mon avatar sur Facebook, il apparaît bien également dans Messenger sur mon ordinateur, par contre sur mon iPhone il est sur Faceb...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Nad83500

Tiktok

Bonjour, Si je supprime les Données de l'application Tiktok mais brouillon et vidéos s'effaceront t'il ?

bendrop

Info hangout

Bonjour, Peut on avoir hangout sans ordinateur

MPMP10

Adwcleaner cmd

Résolu

Bonjour. Aujourd’hui j’ai installé ADWcleaner et quand je lance l’application un cmd s’ouvre et se ferme automatiquement après , est-ce un virus ou es...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Sfr mail

Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail sfr sur ma tablette

jag72

Mail

Bonjour, l'ai récupérer un nouveau mot de passe cela est toujours pareil j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jag72

Excel double clique fonction range ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je galère beaucoup à un code VBA dont je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai entré ce code : Private Sub Worksheet_Bef...

Cedrik

Banissement injustifié de coco.fr

Bonjour cela fait dejas plusieures fois que je me connect a coco. fr et je constate que je suis banis alors que je suis rentre depuis 18 mois en franc...

madmyke

Récupérer compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte tik tok parce que il a été banni pour aucune raison

MPMP10

Récupération e-mail

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mon ancien compte gmail vu que le numéro de téléphone n’est plus le même. Pouvez-vous m’aider svp ?

Manu

Probleme pour installer une prise hub-usb 4 p

Résolu

Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bf

Supprimer les sites de personnes nues

Fermé

Bonjour, Comment supprimer des site que les personnes nue E

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul

Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pistouri

Compte bloqué?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...

MPMP10

Impossibilité d'ajouter une nouvelle ligne de donnée

J'ai inventorié ma bibliothèque dans une base de données open office. Mais je ne peux plus y ajouter de nouveaux livres. Si quelqu'un peux me suggére...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Zone de saisie

Résolu

Bonjour, A la suite d'un copier-coller erroné, je me retrouve avec une zone de saisie au milieu d'un tableau excel. Pas moyen de la supprimer. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
PapyLuc51

Problème pour déplacer une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

Cedlin

Ouverture pièce jointe orange

Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre communauté et j'espère que vous aller pouvoir m'aider avec ce problème qui me prend la tête . Sur mon PC ...

hebken35.

Snapchat compte piraté

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yojo_8550

Clé usb avec mot de passe

Bonjour, J’aimerais savoir si il existe des clés USB qui sont munis d’un mot de passe dès qu’elles sont connectés un appareil ? En gros une clé US...

madmyke

Facture impayée

Bonjour, Comment payez ma facture impayée si ont plus les identifiants ni mot passe je n arrive pas à les joindre merci pour vos réponses

MPMP10

Telechargement logiciel cyberlink

je veux acheter cyberlink power director 12 et je me retrouve avec le 19 que je peux installer qu'en acceptant l'anti virus norton. CCM que j'adore n...

MPMP10

Adobe digital edition s'ouvre sur un écran blanc

Bonjour, j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran bl...

madmyke

Comment avoir un numéro virtuel gratuitement

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci

kriton

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

georges97
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000