Les discussions
Remplacer " " par « »
RésoluBonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...
Pb saisie des chiffres dans excel
Résolubonjour, je n'arrive plus à saisir les chiffres sur excel avec le pavé numérique. J'ai essayé la calculette et word qui fonctionnent très bien, j'ai r...
Barres de données individualisées
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel de gestion d'équipements, et j'ai besoin de comparer l'âge de l'équipement à sa durée de vie et de visu...
Installer office 2019
Bonjour, J'ai acheté (mieux vaut tard que jamais) OFFICE 2019 en hypermarché. J'ai ouvert un compte Microsoft. Mais après je ne trouve pas comment ...
Différence abonnement sur compte public
Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...
Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...
Réinscription jecontacte
Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire sur jecontacte
Comment changer langue sur wish
RésoluBonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...
Création compte
Bonjour, je voulais créer une nouvelle adresse de messagerie, j'ai vu sur le net, qu'il y a mail.fr, j'ai donc créé un compte ,car j'ai du reçevoir un...
Pseudo invalide
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter .on me dit pseudo invalide
Convertir gratuitement un fichier pdf en word pour le modifier
bonjour j ai bien lu vos explications mais je suis très très novice en informatique et j ai 77 ans. par exemple on me dit d aller sur "word" mais wo...
Calcul heures
Bonjour, J'ai des horaires : 21H-7H ce qui fait 10H. Je n'arrive pas à trouver la formule qui donne ce résultat. Merci pour votre aide
Status_access_violation google chrome
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...
Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?
Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...
Changer couleur de remplissage de cellules
Bonjour, J’aimerais savoir le code qui pourrait effectuer le changement de remplissage de deux ou trois cellules avec un click. Exemple: j’ai ...
Transférer des donner de plusieurs onglets vers un onglet commun
Bonjour, Sur EXCEL : J'ai une liste de clients sur un onglet et une 2eme liste de clients sur un autre onglet. Je souhaiterais utiliser une formul...
Couleur de remplissage une ligne sur 2 automatique
Bonjour, Sur EXCEL : Quelle est la procédure pour remplir une ligne sur 2 avec une couleur de remplissage sans le faire manuellement pour chaque l...
Je desire enlever tous les sites de rencontres sur gmail
Bonjour, Je veux enlever tous les sites de rencontres de quelque nature qu ils soient
Logiciel pour fat32
Résolubonjours je cherche un logiciel qui peux formater ma carte micro sd exfat en fat32 merci.
Tester le texte de plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous, Sur ma feuil de calcule j'ai des cellules avec liste déroulante qui proposent 2 textes : "Payé" et "Pas payé". Pour une de mes autr...
Agrandir un texte décompressé par winrar
RésoluBonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...
Mots de pass
Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci
Identifiants non-reconnus
Bonjour, Depuis que je me suis mis sur Outlook.fr je ne suis plus reconnu nulle part ! J'avais avant Hotmail.com sans problème. J'aimerais retrouver...
Pdf pro 2 avis
RésoluBonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...
Logs copier/coller
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte et j'ai copier /coller a un moment mais le doc c'est ferme sans enregistrer mais je me suis dit a un moment j'ai ...
Problème avec avatar facebook messenger
Bonjour, J’ai créé mon avatar sur Facebook, il apparaît bien également dans Messenger sur mon ordinateur, par contre sur mon iPhone il est sur Faceb...
Tiktok
Bonjour, Si je supprime les Données de l'application Tiktok mais brouillon et vidéos s'effaceront t'il ?
Info hangout
Bonjour, Peut on avoir hangout sans ordinateur
Adwcleaner cmd
RésoluBonjour. Aujourd’hui j’ai installé ADWcleaner et quand je lance l’application un cmd s’ouvre et se ferme automatiquement après , est-ce un virus ou es...
Sfr mail
Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail sfr sur ma tablette
Bonjour, l'ai récupérer un nouveau mot de passe cela est toujours pareil j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite...
Excel double clique fonction range ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je galère beaucoup à un code VBA dont je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai entré ce code : Private Sub Worksheet_Bef...
Banissement injustifié de coco.fr
Bonjour cela fait dejas plusieures fois que je me connect a coco. fr et je constate que je suis banis alors que je suis rentre depuis 18 mois en franc...
Récupérer compte
Bonjour, Comment récupérer mon compte tik tok parce que il a été banni pour aucune raison
Récupération e-mail
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mon ancien compte gmail vu que le numéro de téléphone n’est plus le même. Pouvez-vous m’aider svp ?
Probleme pour installer une prise hub-usb 4 p
RésoluBonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses
Supprimer les sites de personnes nues
FerméBonjour, Comment supprimer des site que les personnes nue E
Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...
Compte bloqué?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...
Impossibilité d'ajouter une nouvelle ligne de donnée
J'ai inventorié ma bibliothèque dans une base de données open office. Mais je ne peux plus y ajouter de nouveaux livres. Si quelqu'un peux me suggére...
Zone de saisie
RésoluBonjour, A la suite d'un copier-coller erroné, je me retrouve avec une zone de saisie au milieu d'un tableau excel. Pas moyen de la supprimer. J'ai e...
Problème pour déplacer une image sur word
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...
Ouverture pièce jointe orange
Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre communauté et j'espère que vous aller pouvoir m'aider avec ce problème qui me prend la tête . Sur mon PC ...
Snapchat compte piraté
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...
Clé usb avec mot de passe
Bonjour, J’aimerais savoir si il existe des clés USB qui sont munis d’un mot de passe dès qu’elles sont connectés un appareil ? En gros une clé US...
Facture impayée
Bonjour, Comment payez ma facture impayée si ont plus les identifiants ni mot passe je n arrive pas à les joindre merci pour vos réponses
Telechargement logiciel cyberlink
je veux acheter cyberlink power director 12 et je me retrouve avec le 19 que je peux installer qu'en acceptant l'anti virus norton. CCM que j'adore n...
Adobe digital edition s'ouvre sur un écran blanc
Bonjour, j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran bl...
Comment avoir un numéro virtuel gratuitement
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment avoir un numéro de téléphone gratuitement. Afin de l'utiliser pour mes abonnements. Merci
Je n’arrive plus a cree de compte
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...