Les discussions

Bas de page de hauteur variable et table des matières

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Tf1 sur internet

Bonjour, Je ne parviens à me connecter sur tf1 direct : un problème technique est survenu. bien que les autres chaînes du groupe, ainsi que les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Sauts de page word 2013 entreprise

Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...

m@rina

Calcul nombre de jours dans le mois

Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Courrier refuse de reconnaitre mon compte mail orange

Bonjour à tous, je me tourne vers vous après des heures et des heures de recherches infructueuses sur les internets. Je viens d'acquérir un nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaumune

Comment savoir si le site de doctissimo est en maintenance ?

Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte facebook , probléme survenu après nettoyage du cache du navigateur Merci pour vos réponses .

georges97

Dates naissance et décès

Bonjour, comment peut ont faire pour retrouver la date de naissance et de décès d'une personne. Merci.

jee pee

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20

Bug facebook

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
AmandeMande

Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux

Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...

madmyke

Comment demasquer slp un reseau sans fil

Bonjour, comment slp demasquer un reseau sans fil

billmaxime

Souci sur formule recherche

Résolu

Bonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
martini8

Compte radié de tinder

Fermé

Bonjour, Mon compte Tinder a été radié... (bon j’ai fait une connerie j’ai créé un faux compte pour espionner mon ex je sais c’est pas bien ????)....

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiki33

Conversion word.pdf avec un format personnalisé

Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
team17

Exporter cellules non vides d'excel vers world

Bonjour, J'ai rédigé une macro qui permet d'exporter une plage de cellules excel, vers World Le problème est que l'exportation est total, et ne t...

Le Pingou

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support webgl,

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support WebGL, Impossible de se connecter a Mappy ou lire des videos. Merci pou votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brucine

Traducteur de sous titres en temps réel

Bonjour/Bonsoir, je vous expose mon problème:j'ai installé pokémon Insurgencce (sur pc)le problème est que il est en anglais est je comprend 1 mot/10 ...

madmyke

Une 2ème boite qui reçoit au même temps mes mails

Bonjour, J'ai un sérieux problème au boulot. Depuis 2 jours mes mails sont reçus également par une autre adresse mail au siège. J'ai découvert cel...

madmyke

Erreur sur code postal

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur sur une formule qui me s'amble Corrette avec recherche merci de regarder. https://www.cjoint.com/c/KFok2NAE...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
eugene-92

Disparition des mails

Bonjour, Je ne retrouve plus ma boîte mail. Merci.

Xileh

Je ne reçois pas sms code sur tinder

Bonjour, Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reço...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Ami

Moteur de recherche pour vidéos mp4

Bonjour, J'espère que je pose ma question dans le bon forum. J'ai une vidéo d'une chanson reçue par whatsapp, mais je ne connais pas le titre de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
chateaudeau

Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Renouvellement de commande suite a une erreur de chiffres de ma carte bancaire

Bonjour, pourriez vous me dire si ma commande faites le 02 07 2021 a bien été enregistrée suite a une erreur de chiffre avec ma carte bancaire . CDT

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Fichier excel endommagé

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer un fichier endommagé et visiblement corrompu. Je précise que j'ai déjà essayé la manip "ouvrir et réparer"...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Pour android 5.0 thunderbird ?

Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Un truc random

bonjour

yourtubespace

Formule si

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mayou478

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

bazfile

Aide pour faire un tableau avec liste déroulante

Bonjour à tous , je vous explique mon problème ,j'ai un seule tableau que j'aimerais utilisé pour plusieurs personne j'aurais aimais créé une liste...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paris776a

Non reception du code we transfer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus le code me permettant de transférer les fichiers pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Clarckos

Tableau tri

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données avec les coordonnées de personnes et leur affiliation à certains groupes. J'aimerais créer ...

Raymond PENTIER

Box sfr

Bonjour, on me demande de ressaisir mon mot de passe pur accéder à internet sur ordinateur et smartphone, alors que ca marchait très bien avant ,l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Droopy-76

Fusion et addition de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide Je voudrais une solution rapide pour additionner des valeurs de plusieurs fichiers Excel en un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Reconnaissance des format nombres dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Severine

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

MPMP10

Accusé de réception

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "...

Xileh

Lier 2 documents word

Bonjour, j'ai un document word avec une liste de questions nominatives. J'aimerai faire une copie de ce document pour l'anonymiser et je voudrais q...

m@rina

Récupération d'un fichier obselète

Résolu

Bonjour, Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses in...

Michest94

Fichier enregistré au mauvais format

Bonjour, j'ai installé l'application amerigo pour télécharger de la musique. Tout marche très bien sauf que les fichiers s'enregistre en .bin au lieu ...

Paco_rmn

Plan 3d arrondi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel sur lequel je peux créer un plan 3D pour un pigeonnier. Il faudrait donc que ce logiciel permette d'avoir de...

brucine

Bonjour, je ne peux plus vendre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus vendre sur Facebook depuis 1 mois, on me dit que je n ai pas respecté les standards de la communauté, quelqu un peut m aider...

bazfile

Groupe public facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel

Porblème pour enregistré des fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce message quand vous voulez enregistré des fichiers powerpoint sa m'affiche ce message : "Vous n'...

madmyke

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

madmyke

Plus d'accès à wanadoo ni orange

Bonjour, Depuis 3 semaines pratiquement impossible d'ouvrir mes messageries de orange, sur free, yahoo pas de souci.. J'ai window 10 avec microsoft ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
crolle

Des accolades apparaissent automatiquement

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs pages et beaucoups de formules. Toutes mes formules fonctionnent parfaitement au depart. Malheu...

Laurent53810
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000