Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible

Résolu/Fermé
tatagateau - 25 avril 2015 à 19:44
 Plipli - 21 juil. 2022 à 08:44
Bonjour,

tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les lires. je voulais taper un mail dans mon a destinataire qui avait un mail sur hotmail son nom avec un underscare, j'ai fait une fausse manipulation en clicquant ctrl+ - et tous les mails de ma messagerie sont devenus minuscule illisible. y-a-til un short cut que j'ai mal utilisé, je devais faire shift tiret pour l'underscare, et cela m'a foutu toute ma boite messagerie de reception sous yahoo en minuscule, j'ai tspé sur googole sur yahoo dans les faq pas de réponse, quelqu'un peut-il m'aider, ca urge, j'ai trop de mails que j'arrive plus à lire ni à répondre, quelle crotte. oups.... merci,

A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
25 avril 2015 à 19:58
CTRL+ pour agrandir et CTRL- pour rétrécir
3
merci ficousalinas suis allé dans le 1er de mes mails de ma boite de reception messagerie yahoo, j'ai fait ce que vs m'avez dit ctrl + ca n'a pas résolu mon problème tous mes mails tjrs en minuscule, pour lire votre message j'ai du faire un copie coller pour lire la réponse
0

MERCI, super !
Vous souhaite un bel été.

0
merci j'ai insisté car z'aime pas que la matière me résiste cré 20 Diou, et merci merci j'ai compris j'ai appuyé ctrl shift + et voilà que tous mes mails de ma messagerie yahoo est devenue super grande.
Comme quoi faut persister merci pour votre aide bien utile, ah lala quand on fait des fausses manipulation heureusement qu'il y a des gens sympas comme vous qui aide les mamygateau.
1