Recherche logiciel: suivi du temps écran des enfants
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui permettrait de suivre le temps que passent les enfants sur les ordinateurs et téléphones de la maison, mais sans exercer un contrôle total.
Je trouve beaucoup de logiciels de contrôle parental qui traquent toutes les activités des enfants, le détail des applications, leur localisation etc...
Connaissez vous un système plus simple qui permette par d'avoir un tableau de bord sur mon téléphone ou ordinateur, qui me donne simplement le temps passé par les enfants sur les appareils de la maison ? (par semaine ou par jour)
Merci d'avance
Windows / Firefox 102.0
- Recherche logiciel: suivi du temps écran des enfants
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour Android il faut relier tous les appareil a Google Family Link. qui vous permet de controler et limiter les heures d'utilisation.
Ensuite pour PC, Microsoft Family Safety, (qui marche aussi sous android), Mais selon l'age de vos enfants, je conseille vraiment vraiment une autre méthode.... le PC dans le salon.... et juste une prise electrique programmable. Vous dites a vos enfants de telle heure a telle c'est authorisé, autrement ca s'eteint...
Bonjour la frustration à la coupure.
Tu déclencher la guerre civile.
aucune frustration s'ils respectent l'heure planifié. Ca leurs permet d'apprendre les horraires, les limites, le repsect..; que des bonnes choses.
Mais déja le simple fait de laisser l'ordi au salon et pas dans une chambre, ca change tout.