Les discussions

Concernant l'utilitaire sardu

Messieurs! c'est un grand honneur que je renoue le contact avec vous. je pose une seule question: comment puis-je avoir le téléchargement des utilit...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Code tik tok

Bonjour, J ai reçu un code tik tok ... j ai pas de tik tok Est ce que quelqu un peut essayer de faire 1 tik tok compte en mon nom ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

PapyLuc51

Demande a qui le numéro

Bonjour, J'ai un numéro qui m'écrit mais je sais pas qui c'est et ne veut pas me le dire

Xileh

Payer un impayé

Bonjour, J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espac...

kaumune

Transfert données

Bonjour, votre aide est appréciée. ma question est dans le fichier, c'est pour transférer le no de client selon son no de badge. je vous attends MERCI...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Vaucluse

Effacer ancien compte

Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .

georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

georges97

Retrouver une adresse ip

Bonjour, J'ai été contacté il y a peu par une personne se faisant passer pour une personne connue et j'aimerais trouver la localisation de cet usu...

Xileh

Création de l'adresse email comment ça marche ?

Bonjour Je veux créer mon adresse email Comment ça marche ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xileh

Depuis 4jours je narrive pas a aller a ma boites hotmail .fr

Bonjour, depuis 4jours je n'arrive pas a aller a ma boite réception homail.fr

Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, Je n’arrive plus à poster les vidéos depuis se matin 10h du mat apparemment j’ai pas respecté les règles pourtant dans ma vidéo il n’y av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bendrop

Concatainer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment concaténer dans une cellule le contenu de deux cellules avec un saut de ligne entre les données de ces deux cellules? Merci. Cr...

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
eriiic

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Bloquage pays yotube

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je sais que lorsqu'on publie des vidéos YouTube, on peut si on le souhaite bloquer la vidéo dans un pays. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Word : la touche entrée donne un saut de page

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Win 8.1 démarre toujours en mode sans échec et bureau disparu

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un portable HP 15", mod 15-r074nf sur lequel est instal. Win.8.1 . Tout d'abord, j'ai perdu le bureau. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Adresse mail de mon ex

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer l'adresse mail de mon ex compagnon qui apparaît dans ma boîte mail. Nous sommes séparés et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Identifiant perdu cmb.

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement mes comptes sur internet via le site de CMB, sauf que j'ai perdu mon identifiant.. savez quelle démarche dois-...

capucine

Enlever un compte google

Bonjour, Comment enlever un compte Google d'un amis mais sans pour autant le supprimer de Google juste de mon appareil ? Merci poir votre aide

MPMP10

Messagerie free ouverte sur le portable de mon conjoint

Résolu

Bonjour, Bonjour, En voulant réinitialiser le compte Gmail de mon conjoint, ( je ne sais pas si c'est du à cela car la messagerie de récupération d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
nougat03

Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...

Raymond PENTIER

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.

MPMP10

Recherche logiciel pour créer des flyer, logo etc......

Salut vous allez, je recherche un logiciel simple de création de flyer, logo, carte...

contrariness

Corbeille facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

MPMP10

Elite tracker est il mort

Fermé

Bonjour, je ne comprend pas elite tracker plus rien que ce passe t il?

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Thunderbird ne marche plus...

Bonjour, Depuis des années j'envoie mes photos avec thunderbird sans problème. depuis hier il me demande un mot de passe . Je lui en ai proposé plusie...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Insérer du texte en fin de cellule avec un saut de ligne

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule me permettant d'ajouter un texte (provenant d'une cellule indépendante ex. colonne B) à la fin du tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cristal

Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...

Utilisateur anonyme

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

Panth33ra

Piratage ??? ou est ce un administrateur de yahoo???

Bonjour, j'ai reçu ce mail ci dessous, dois je y prêter attention ou est ce un piratage?????? " de ***@***> jeu. 15 avr. à 12:50 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Insertion une entête avec logo

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.

m@rina

Message vocal sans numéro de téléphone

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai loupé un appel important aujourd'hui mais j'ai pu rappeler le numéro en question. Je suis tombée sur la me...

jag72

Annuler un message envoyé à la mauvaise personne

Bonsoir, Comment peut on supprimer un message envoyé à la mauvaise personne sur skype sur mon ordinateur professionnel. On dit qu'il faut faire le cl...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Aide pour disposition de texte

Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...

m@rina

Opérateur espace format cellule

Bonjour, J'ai une version 2019 16.47.1 d'excel sur mac. je souhaite formaté des € en k€ avec le format de cellule suivant # ##0 "k€" mais le résu...

jee pee

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J'essaye depuis à peut près 1semaine de me connecter a mon compte mais ça me met "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre ...

bazfile

Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je veux le récupère svp

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je le récupère svp

Panth33ra

Affichage icônes 'en double' barre des tâches

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi : J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ou...

toniux

Formule avec un maximum et zero en mimmum

Résolu

Bonjour, Je suis sur une recherche de formule, et après 2 heures je capitule! Pour le moment j'ai cette formule en I7 : =MIN(H7;J7-$A$3) H7 ét...

natlafee

Avoir le nombre d'arguments d'une somme

Résolu

Bonjour, j'ai une somme de plusieurs nombres que j'insère manuellement, par exemple : =36+65+23+5+48+98 je veux une fonction qui clacule le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Rati-Rar

Comment desisntaller soda pdf

Bonjour,j'ai télécharger Soda PDF et je n'arrive pas à le supprimer A l'aide Merc

Eldjine77

Probleme mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'aimerai modifier une formule dans une mise en forme conditionnelle mais je ne sais pas comment faire E4 = date de de...

Morgan.Be

Image ecran qui saute dès installation de firefox

Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...

bazfile

Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch

Résolu

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

Del

Office 2019

Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...

bazfile

Photo de couverture

Bonjour, Ma photo ne passe pas , pourquoi?

Marjo

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Débloquer boite mail

Bonjour, Corbeille vide et je ne peux toujours pas récupérer mes mails. Quoi faire ? Merci pour votre réponse

foulq

Concaténation de compte dans une cellule sous 1 condition par ligne

Bonjour, Je souhaite récupérer dans une cellule face à un critère tous les comptes stockés dans une autre feuille (séparés par une virgule) qui corr...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Cervolent
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000