Les discussions

Tiktok - tu t’abonnes trop vite

Bonjour j’ai une question! Quand j’essaye de m’abonne à quelqu’un souvent l’application TikTok m’écris « Tu t’abonnes trop vite » Ceux a qui ça leur a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maevaa

Gros problème word révision, écart texte dès acceptation modif/ajout.

Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème et ne sais même pas comment le décrire; ma correctrice m'a rendu mon manuscript mais dès qu'elle a changé u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Gaellecathy

Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foulq

Perdu mot de passe

***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

Coco.fr

Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Asavoir

Adresse ligne 1

Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JCB40

Décalage d'une demi seconde

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Disparition de la pastille verte et du temps de connexion pour 2 contacts

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la pastille verte et le temps de connexion disparaissent sous 2 de mes contacts. Cela se produit par période ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sandrine_3673

Gestionnaire des stock et creation bon de commande sur excel

salut salut alors actuellement je cherche a crée un bon de commande sur excel sans utiliser bva malheureusement je bloque. j'ai tenté fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE

Solidworks langage

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pack Français pour mon solidworks version 2020

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
walaeeloiriachi

Scooty menbre

Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour , je me permets de vous solliciter car je viens.d'acheter un pc portable d'occasion qui a été vidé , reformater avec le disque dur changer . T...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Fabio17770

Câble téléphonique adsl

Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TheBledard

Impossible de désinstaller un programme "en cours d'exécution"

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, il m'est impossible de désinstaller un programme, en raison d'un message d'erreur indiquant qu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jeannets

Fb

Bonjour, Changer mon profil FB

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Création d'un cumul avec exclusion des doublons

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MorganDel

J'ai besoin d'aide et c'est à propos de tik tok

Bonjour, On peut savoir si quelqu'un screen notre vidéo Tik Tok ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

J'arrive pas à me connecté sur coco.fr

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de bouton envoyer

Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
pistouri

Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer

Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Epouvantail

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Comment faire des live en étant banni

Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Restricted

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier Excel d'une entreprise avec marqué en pied de page RESTRICTED en rouge. D’où cela peux venir et surt...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Patrice33740

Comment tester en vba la valeur d'une cellule excel issue d'une formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro en vba afin de modifier la hauteur de lignes du tableau Excel en fonction du résultat. je m'explique si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jean-paul

Anniversaire

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Berggasse

Je veux supprimer mon conte tagged

Je veux supprimer mon conte tagged

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Convertir une chaine de caractère en code ascii sur excel

Bonjour, Je souhaite écrire un mot dans une case et convertir toutes les lettres en code ASCII dans une autre même case pour ensuite le convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en .......@aol.com depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Papylm78

Smartphone windows et les macros

Bonjour, J'aimerais savoir si la version excel sur les smartphones Windows excutent les macros

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Surbrillance ligne

Bonjour, Je travaille sur plusieurs fenêtres en même temps et j'aimerai pouvoir conserver la surbrillance d'une ligne que j'ai sélectionné sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Li

Suppression office pro 2016 et impossible de réinstaller

Bonjour au forum, Possesseur d'un ordi portable asus sous windows 10 famille, j'avais acheté il y a qqles années sur une célebre boutique de commerce...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Franfra78

C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?

Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire

Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
GOLDWING52

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kdt

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Mp3 et emodio

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de EmoDio pour enregistrer un CD sur ORDI et ensuite le synchroniser sur un MP3. Merci Marie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

Vba excel et word - ouverture d'un modèle

Bonjour, J'ai un modèle Word (.dotx) que je souhaiterais ouvrir depuis une macro dans Excel. Actuellement ça fonctionne si j'ouvre le document Wor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
David

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000