Bug Snapchat
Fermé
Ness_3136
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
-
19 juil. 2022 à 21:13
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2022 à 22:12
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2022 à 22:12
Bonjour,
J’ai récemment remarqué qu’un ami avait tout simplement ouvert notre conversation snap récemment (c’est marqué ouvert en bleu avec la flèche vide) cependant je ne lui ai envoyé aucun message et le dernier message que je lui ai envoyé avait déjà été ouvert des mois plus tôt.. S’agit-il d’un bug?
iPhone / Safari 15.5
A voir également:
- Bug Snapchat
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Appareil banni snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juil. 2022 à 23:15
19 juil. 2022 à 23:15
Bonsoir,
Excusez-moi, mais je ne vois pas ou se situe le bug. Vous voyez la mention "à l'instant" ou 5 minutes par exemple ? Alors que votre message d'il y a quelques mois ?
Bonne soirée. ;-)
20 juil. 2022 à 04:36
Tout d’abord merci pour ta réponse, et en fait il y a marqué ouvert il y a 5 jours alors que je ne lui ai envoyé aucun message; et le dernier message que je lui ai envoyé date d’il y a plusieurs mois et avait déjà été ouvert à ce moment là.. je me demande alors s’il s’agit d’un bug snap ou si la personne en question a fait quelque chose
20 juil. 2022 à 10:00
ben il a juste réouvert la conversation, meme vide.
Modifié le 20 juil. 2022 à 22:13
J'ai déjà eu ce type d'affichage avec un contact. Je m'étais d’ailleurs moi-même posé la question. Il est probable que ton ami l'ait rouverte. Si tu as un autre canal pour communiquer avec lui, demande-lui si il l'a consulté récemment, tu seras fixé. ;-)