Accent circonflexe sur M avec Word

hb -  
 ccoo -
Bonjour,

comment mettre un accent circonflexe sur M avec word

3 réponses

1. Coleen10 Messages postés 178 Statut Membre 3

j'ai regarder dans les caractères spéciaux mais il y est pas alors j'ai une idée un peu tordue enfin bref :
    - tu fais un accent circonflexe tout seul sur word
    - tu fais une capture d'écran que tu colle sur paint
    - tu séléctionne juste le petit carré avec l'accent
    - et tu colle ce petit carré au dessu d'un M
    dsl si c'est un peu comliqué mais sinon je vois pas comment tu peux faire
    Bonne chance
    0
    1. azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

ce n'est pas une bonne solution car le résultat obtenu sera une image et non une lettre
      0
    2. Jerry

Rofl ce tuto d'autiste
      -1
  2. azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Tu dois utiliser un IME (méthode d'entrée) qui supporte ce caractère ( dans ta barre de langue, esaie de chercher du côté des langues très éxotiques ^^ ) sinon tu peux toujours copier coller un que tu aurais trouver sur le net
    -1
  3. SARA

salut !
    Moi je te propose d'aller dans "insérerer puis caractères spéciaux " et tu trouvera forcément un M avec l'accent
    -2
    1. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

As-tu testé ta solution ? De mon côté, il n'y a pas de M avec accent circonflexe dans la table des caractères.
      0
    2. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Je déterre le sujet.

Faites un copier/coller

Attention ne marche pas dans toutes les applications et systèmes d'exploitations.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%CC%82
      1
      1. ccoo > shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne sous Word avec certaines polices (Calibri et Times par exemple) mais pas avec d'autres (Verdana, etc.).

0