Compte instagram suspendu ou bloqué temporairement

Fermé
nuttela21 - 20 juil. 2022 à 19:34
 Sch64 - 21 juil. 2022 à 09:47

Bonjour,

Je me suis connecté sur instagram via une application tierce "report+" est depuis impossible d'accéder à mon compte...

Au tout début, il m'ont dit qu'il fallait qu'il vérifie mon compte. Ils m'ont donc envoyé un code de vérification par message que j'ai rentré puis ils ont voulu que je change mon mot de passe ce que j'ai pas voulu au début j'ai donc fais retour puis j'ai eu un message je sais plus exactement ce qu'il y était écris mais a peu près il disait que mon compte était bloqué ou suspendu temporairement suspicion de hameçonnage et en bas il  y avait une case avec écris veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ce que j'ai réalisé a plusieurs reprises... Puis a un moment page toute noir avec écris: {"message":"Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.","status":"fail"}

Je ne sais pas que faire j'ai tout essayé: de me connecté avec mon ordi mon téléphone, changer de mot de passe mais rien a faire ca me remet cette page noir avec les mêmes inscriptions... est ce déjà arrivé a quelqu'un?? Ca fais déjà plus d'une heure que j'attend... est ce que je pourrai récupérer mon compte? 

Je regrette tellement, moi qui voulait juste un peu trier mes abonnements... 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis exactement dans la même situation depuis hier soir. Pour vous les choses ne se sont toujours pas améliorées également ?